Le bug sympa : GvG à 10-12

Fil fermé
Partager Rechercher
En arpentant les forums habituels, jsuis tombé sur un post qui vaut vraiment le coup d'oeil sur Mondes Persistants. [ Edit Nalha : On va éviter de fournir un lien quand il s'agit d'un exploit de bug. ]

Contenu :

Citation :
Publié par StickOne
Voila avec ma guilde voila quon veut se faire du gvg pour delirer et que voit ont en face

moine en 1 .............
moine en 2............
moine en 3 ................
ele en 4......................
ele en 5 ......................
guerrier en 6......................
guerrier en 7......................
necro en 8............................
et la sé l'halucination totale
necro en 9 .............................
et je ne sais plus quoi en 10 !!!!!!!

et oui les mec sont 10 en gvg, une guilde allemande donc mefier vous allez mettez vos impression ++
[Edit Nalha : A pu l'image, pour éviter les lancers de pierres ]
Je trouve ce bug totalement ÉNORME ... [ Edit Nalha : on évite d'expliquer comment ce bug fonctionne ]

PS: je sais pas si jai le droit de copier comme ça un post...si faut le retirer ben je l'éditerai et ne mettrai que la source et dans ce cas, ben désolé
Hmm...

Alors vu que c'est un bug, vu qu'utilisé un bug c'est un exploit de bug, et par la même occasion passible de sanction sur les comptes l'utilisant, surtout quand celui-ci est profitable et crée un déséquilibre, nous allons donc éviter d'en faire la propagande sur les forums JoL.

Nous vous déconseillons fortement d'utiliser celui-ci ( comme tous les bugs profitables au passage ).

Le préférable dans ce genre de situation est de contacter directement le support NCsoft pour signaler le BUG.


Je clos le fils. Mais je le laisse à la vue de tous pour que vous appreniez son existence.

Inutile d'ouvrir un nouveau sujet traitant directement de ce BUG hein.

Ma boîte à MP est ouverte, si vous estimez que je commets une infamie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés