[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pi0ute - Lucradans
Ah c'est toi ying, en effet quand tu m'as répondus, j'ai longuement cru que tu étais une fille, on m'a affirmé le contraire, j'ai eu du mal à le croire.

pour ce que je me rappel de ying c etait pas une fille mais le sosie de tancred
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
pour ce que je me rappel de ying c etait pas une fille mais le sosie de tancred

J ai revu tancred ya environ 2 semaines et omfg il a les cheveux long maintenant ! on dirai un guitariste fini les cheveux courts qui donnai un fake genre militaire type full metal jacket
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
pour ce que je me rappel de ying c etait pas une fille mais le sosie de tancred
Lol !
Gaffe ou sinon je balance tout plein de photos compromettante sur les Pépé d'Orcanie ! hihi

(Ying à la Plage / Ying à la Montagne / Ying et les fondues bourguignonnes (-16 ans s abstenir) et tout plein d autre encore !)


Ps: Liz si je fouille bien dns quelques archives j'pourrais peut etre te retrouver !
il serait chouette de voir ou ils sont tous passés tous ces Pépés a la barbe des neiges d'an tant
(zut c est peut être pas les mêmes Pépé )
J ai des photo si vous les retrouvez pas tous
Citation :
Publié par billmo
il serait chouette de voir ou ils sont tous passés tous ces Pépés a la barbe des neiges d'an tant
(zut c est peut être pas les mêmes Pépé )
J ai des photo si vous les retrouvez pas tous
Et les mémés on en veut pas ?
Moi j'ai garder comme bon souvenir :
La monté de mon premier perso , on étais un trio de deux palouf et de moi même en merco , on s'était rencontré a mithra on avait arpenté les plaines ensemble jusqu'au marais d'avalon ( spécial dédicace a Kedded et Xserssen )
Ma première sortie en ZF , j'étais lvl 30 et on m'avait demander d'aider a la défense d'Exca , ce jour là j'ai vu le fourreau d'exca quitter son socle pour le première fois.
Un été ou la majorité des team d'orcanie etait en vacances ou en Reroll session et ou on a du motiver tout le realm pour organiser le rvr , c'était Bohemond le Gm des templiers d'albion qui leadais , on voyant que du 2L ou 3L dans nos rang.
Les sorties Bus CDD avec Witheloff qui nous faisait des afk dans les arbres , la team FioLas qui au passage nous défoncais.
Les magnifiques rush des Hibs sur nos Tp ou encore a CS.
Et les baston mémorables a Mfa , Mfm.
En bref je garderais que de bon souvenir de daoc et de se serveur , avant TOA et avant le changement de ZF, après ..... personnellement j'aime moins .
Citation :
Publié par Galtus
la team FioLas qui au passage nous défoncais.
.
Le mythe s'effrite Fiodon et Solas auraient tué des gens. Affaire à suivre
__________________
Snoopdogg protecteur 7 L + orcanie
Californialoves drood 11 L + orcanie
Californialovz hel 11 L + orcanie
Cali séide 5 L + glaston
Californialovz banshee 4 L glaston
Californialoves Clerc 3 L en up sur YS ( slimz j'aurais ta peau )
genocyde, sicaire 4L7 ML6 CL0 renomé en genome car goa sait pas faire la difference entre jeu et realite


meilleur souvenir: c'était ya pas si longtemps quand g t a DF chez hib bien evidement , ca fesait deux semaines que j'avais pas log ( goa ne traine po pour fermer un compte ) j'arrive aux nabu (passage obligé ) et oh miracle deux mago : une saleté de planteur de champis et et un eld ... bien évedement je PA l'eld qui se couche en deux coups (vi je sais je rox pas du slip mais ca peut aller kan je suis bb ) pi je me tourne vers le *tuuuuut* (vi je les aime vraiment pas ceux la)létait po 50 alors trois shot .

Bon ca c t pour dir : les champis avaient deja eu le tps de me caster 2 fois : AIE ! (et oui surprise je croyai ke le champi etait seul seulement il avait toute la famille avec lui . je switch en priant qu'il me reste un aemez qu' extinction m'aurai donné (ML6 oblige :/) et miracle c'est un strike mez digne d'un soso, je finis mon champi et je me casse la queue entre les jambes ouf .... les champis n'aont pas buggé (miracle) . je refufute et remontee les logs je sors la calculette pi je calcule: au final il me reste 2PV, un grand merci donc a extinction qui me permet de blinder mon inventaire d'armes pourries

PS : DR enfin acheté alors kisscool malekitch keligg gaffe a vous des que je up CL5 la sc sera de sortie !
Rofl ct'orgie de cp
On avait même réussi à ce faire kill par le drak je crois
Ca fait du bien de voir notre "ancienne" grosse gu

(Dans les vieux screens, j'avais oublié comme ca faisait mal au N'yeux les pbaoe keeper http://img45.imageshack.us/img45/7948/sshot062lh3.jpg)
Citation :
Publié par Trinitin
Rofl ct'orgie de cp
On avait même réussi à ce faire kill par le drak je crois
Ca fait du bien de voir notre "ancienne" grosse gu
Je sais plus ... on l'avait pas tué ?

Citation :
Publié par mantOs
Je sais plus ... on l'avait pas tué ?

Sisi, mais on avait du d'abord kil trini qu'il nous fasse pas rip...

On voit même mon ouik clerc Arenry

Rhalala, j'suis preneur des screens hein au fait y'a qui d'ig là chez CP vu que j'ai pas trop suivi dernierement mais que j'ai du temps là ?
non mais j'etais sur que j'arrivais à kill le drak au avec mon nayclair !

Ig y a leelong qui a re ! y a sho, moi qui passe à mes heures perdues, kero pareil, mantos qui rerol quartz pour up skill nayfe parait aussi. Sinon pas grand monde que tu aies connu C'est un peu désert on va dire

(Sinon pour les screens je vais faire un zip et les mettres sur le forum ainsi que nos vieille vidéos CP rvr que personne connay! )
Citation :
Publié par Trinitin
non mais j'etais sur que j'arrivais à kill le drak au avec mon nayclair !

Ig y a leelong qui a re ! y a sho, moi qui passe à mes heures perdues, kero pareil, mantos qui rerol quartz pour up skill nayfe parait aussi. Sinon pas grand monde que tu aies connu C'est un peu désert on va dire

(Sinon pour les screens je vais faire un zip et les mettres sur le forum ainsi que nos vieille vidéos CP rvr que personne connay! )
Leelee et Pow qui ont re Oh mon dieu , faut que je remonte un perso alors
Vivement les vidéos
Citation :
Publié par Trinitin
nayfe parait aussi.
Il paraitrait en effet qu'il hante le cc gu de temps en temps...

En parlant de CP, ca vous dit pas de tous faire une petition a envoyer aux states pour nous rendre notre Haze prisonnier a la frontiere a cause d'un passeport ?
Need voir mon maître en aigritude a LR avec toute la clique autour d'un chinois a volonté )
Citation :
Publié par Inverse
Si ma mémoire ne me fait défaut, le plastron sicaire était allez chez Haze, la robe mage, chez Clay me semble, et y'avait encore un loot moine pour Slenyold (bâton?), le 4ème c'était un objet clerc, qui est allé j'sais pas où. Il me semble que le seul loot que j'ai jamais récup' sur un dragon, c'était la hast estoc qui était apparu après la remise à niveau des loots dragons.
A moi le loot drak , de mémoire une masse , et tu as ete incendié ensuite de l avoir donné a un clerc avalonien qui n irait de toute facon jamais en rvr
Mon meilleur souvenir sur l'old daoc ?
...
ben moi
...
Ou mon up 5L au lvl48 (suivi d'un refus durant 3j de me grouper par les WF si j'allais pas pex )
...
Le jour ou j'ai eu moc, bataille habituelle a amg, lag de fou ect ect, dans la masse, réussi a cliquer Lina, coup de speed, sprint a travers les portes, pis moc pbae, omg, moment kikitoudur de l'époque, personne avais de resist a cette époque, 4pbae j'ai pu lâcher, capé :/ .... ya que Lina qui a survecu et m'a bolt :'( wouilain !
...
Et mon légendaire camping de beno !
Connu seul des Elus !
Je ne révélerais pas cette légende mais peut être un hibernien ayant eu vent de cette histoire vous la contera (non c'est pas glorieux hein, c'est comique )
lol Core.

Toi et Thingol vous ete les seuls de l histoire d'orcanie a avoir eu moc et avoir été 5L+ en etant 47/48 lol

bande de lourd
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par tabasco
Meilleurs souvenirs ?

Ma premiere guilde, les Héritiers d'excalibur, qu'est ce qu'on a pu se marrer ensemble.(Slater, Rier, Paneb, darckimp, Yaenad, Maginkaioshin....)

Ma troisieme guilde, les Incoming, avec un delire different, axé rvr et gros pvp.
Tabasco
T'es toujours dans les chroniques (ta clerc et ta scout), tu as repris ou c'est quelqu'un d'autre?

Belle époque des débuts du serveur...

Le pex à cornou avec Elphin ou on se fsait charcuter tous les 3 légionnaires et qu'on fsait traverser toute la map à Nales pour qu'il vienne nous rez en râlant que "c'est la dernière fois".

Moi qui, lorsque tout le groupe s'était fait crabouiller par un géant de salisbury et que quelqu'un disait "bougez pas j'ai p'tet un rez", pensais que le gus avait dans son sac un "scroll of resurect"

Tabasco qui remontait des béhémots pour buff les p'tits de la guilde aux marchands de DF

Les anims artisans qu'on organisait avec la guilde dans Camelot pour filler de la tune aux jeunes crafteurs et ou Rier et moi on jouait les PNJ de quête

Rier toute fière d'avoir lead la première prise du fort de quartz

Les défenses de RK ou on se chamaillait pour savoir qui aurait une place dans le groupe guilde ou y'avait Genaldor

Les events prise de fort en guilde planifiés à la métode sioux 15jours à l'avance sur le forum.

l'époque ou Albion a gardé 5 ou 6 reliques pendant des mois, les défenses et les convois de bois menés par le méné de Aranarth entre Beno et Myrdin...

Quand les premiers lvl 50 ont pop s'extasier de voir Hulk ou Nilac engager les archers des forts et jamais se faire toucher

La fierté d'avoir traversé la ZF seul au lvl 20 de Snow => beno

Avoir prétendu sur le cc guilde que "Sisi Baston c'est un assassin! il a pop devant moi et m'a OS à la 2H!!" ... j'avais aucune notion de la magie du lag en ce temps la

Me souviens aussi d'un joueur complètement anti-social du nom de "Wilis" (ou un truc du genre) qui était parvenu à se foutre tout le royaume à dos en insultant tout ce qui bougeait sur le realm... une légende du suicide social
Citation :
Publié par -DeeS-
lol Core.

Toi et Thingol vous ete les seuls de l histoire d'orcanie a avoir eu moc et avoir été 5L+ en etant 47/48 lol

bande de lourd
D'Hib peut être, d'Orcanie loin de là, j'ai pas mal de noms en tête d'albis 5L vers le 45 ou 46 dans la ou les deux premieres année du serveur
Ma thauma 13L a quartz a l'époque mais je l'ai dis a personne


Kryone a ding 6L avant son 50 il me semble ce gros fou .
Snoop a bien farmé avant d'etre 50 aussi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés