[Conseils de Builds] Nécro/Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bijour tout le monde,

Voilà, suite à ce post "Build G/N" , je souhaiterais vous faire participer de la même façon pour un Build concernant un Nécro/Guerrier.

Sachant que je n'ai pas de compétences Elites, que je suis LvL15, que les seules compétences que j'ai sont celles que j'ai eues par les diverses quêtes que j'ai faites (toutes ou les 9/10ième jusqu'à Borlis).

J'ai ce Build là :
  • Regard du vampire
  • Caresse Nocive
  • Essaim Mortel
  • Lien parasitaire
  • Parasite Sournois
  • Siphon de Vie
  • Souffrance
  • Festin de l'âme/ voyage nécrotique (pour m'esquiver et récup de la vie au cas où) ou sceau de rez ou Puit de sang ou démembrement (j'ai pas d'épée)
La Magie de la mort, d'après mes chers compagnons de Guilde (et après un certain constat sur le terrain), ne semble pas être très efficace.

Mes caractéristiques sont :

  • Magie du Sang 10+1+1
  • Magie de la mort 4+1
  • Moisson des Ames 3
  • Malédictions 4+1
  • Maitrise de la hâche 5 (requis pour la hache de je porte)
Bien entendu, ces caractéristiques peuvent être modifiées. Et je me demande même si je dois ou non, utiliser la hache...

Alors je fais appels à vos bons conseils expérimentés et avisés afin de me conseiller, m'informer, me faire part de votre riche expérience en ce domaine. Parce qu'à force, ça peut devenir un peu énervant de s'faire poutrer dès l'départ ^^

J'ajoute qu'au niveau des compétences qui me semblerait interressantes (caresse contagieuse notamment, je ne sais guère s'il me faut l'acheter ou bien s'il est possible de l'acquérir via une quete)

Et pour précision, je pratique le PvP en arêne aléatoire (chui novice sur GW) sur Prophecies avec un perso Pve.

Vous remerciant par avance, je vous souhaite un bon jeu ^^
ce post aurait plus sa place sur le forum PVE.

J'ai cru lire que tu faisais de l arene aleatoire avec un pve lv 15....et que tu n'avais pas tous les skills...ceci explique peut etre cela.

Bref , si tu veux pvp, créé un perso pvp lv20, et debloque les skills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés