De quelle classe est votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle classe est votre personnage principal ?
Crâ 61 8,71%
Ecaflip 68 9,71%
Eniripsa 56 8,00%
Enutrof 53 7,57%
Féca 85 12,14%
Iop 71 10,14%
Osamodas 57 8,14%
Pandawa 10 1,43%
Sacrieur 48 6,86%
Sadida 71 10,14%
Sram 57 8,14%
Xélor 63 9,00%
Votants: 700. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sacri
/w Veine

J ai debute avec un eni...mais dur dur d etre un eni, surtout quand on le monte seul, ducoup je l ai abandonne.
Ensuite j ai essaye le sram, la skin etait sympa et j aimais bien l idee d etre invisible et de jouer avec des pieges. Mais passé un certain niveau, les pieges etaient moins interessant et les monstres les evitaient trop souvent et comme le reste des sorts etaient presque tous base sur des pieges j ai prefere arrete ce perso.
Entre temps j ai essaye les sadidas a plusieurs reprises, les poupees me font kifer ^^ mais bon idem que pour les srams, une fois a moyen niveau les poupees devenaient obsolete alors j ai finalement laisse tomber.

J ai essaye du temps de bond a 3pa un iop mais suite a la modif sur bond j ai abandonne.

Je suis devenu enu, j y es joue tres tres tres longtemps. tres sympa a jouer comme classe.

Puis je suis passe a la classe des sacris, le manque de point de vie de mon enu m avait tellement poser de probleme que cette classe m a paru tout de suite plus attractive ^^

Ensuite la maj des sorts de base des sacri int ayant bien endommage mon perso, j en ai fait un autre, plus polyvalent auquel je me suis finalement attaché.
xelor du début à la fin, envers et contre tous!

je suppose que la nouvelle vague de xélor apparaît à cause des résultats de certains xélors légendaires... ce qu'on leur a pas dit c'est que ça demande un investissement colossal et tout ça pour jouer comme des iops (dans l'ame)

*regarde dans l'avenir et prédit:* "les prochains xélors ne seront plus des premiers persos car seuls ceux qui ont les moyens de le financer avec un autre perso ne seront pas rebutés"

enfin cette prédiction est sujette à caution ( les Dev's nous ont promis une refonte de l'esquive PA alors on verra )
Citation :
Publié par Beu'
Woooh je pensais pas qu'il y avait tant de sadidas.
Y prennent d'la place ces sales poilus
*retourne essayer d'arriver au Cac d'un sadida avant de me faire tuer*
Tsss d'la bouze les poilus j'les bat tous autant qu'ils sont
Toutouyoutement vôtre,
__________________
http://img54.imageshack.us/img54/3619/enikiller4vq.jpg
Vous y croyez vous ?
moi sram mais preferer disons que sur les petite map sa me va bien au CaC sinon de loin lvl 54 arc utile enleve -100 environ de loin je suis asser content pour mon lvl 58 bientot je change d'arc et a 8 PA on tape deux fois donc sa renverse les sadida un sadi m'agro dans une maison le *** je l'attaque au caC avec invi XD il avait quand meme 20 lvl de plus

edit : razou >_< je sui au college il faut faire vite donc pas le tps d'expliquer coorectement ou d'ecrire bien
j'aimerais tellement apprendre à comprendre le message précédant, il faut quelle niveau d'études ?

oui en effet ça me surprends moi aussi de voir autant de xelor en personnages principaux, seuls les plus courageux le garderont comme tel
Citation :
Publié par Eleonie
Les résultats parlent d'eux-même : si une classe avait beaucoup plus de facilité que les autres, elle dépasserait largement les 20% des perso joués. Ce n'est pas le cas, faut croire qu'on est tous le 'busay de quelqu'un
Effectivement, mais qu'en serait-il sur un sondage plus pointu reprenant non seulement la classe mais aussi l'élément du perso principal ? Peut-être qu'un type de perso sortirai vraiment du lot

Genre :
- Feca-intel
- Feca-force
- Feca-mixte
- Cra-intel
- Cra-force
...
Gnuu eh beh, c'est serré M'enfin, pour ma part, Sram powa hein Ayant déjà essayé Iop (et je continue ^^') j'avoue ne moins accrocher comme pour les Sram =x (Nié, c'français ce que j'ai dit XD ?)

*ferme son 3615MAVIE*
Peut de pandawa dommage j'aurais pensé que beaucoup de monde aller se mettre dessus mais sur Djaul les pandawa sont rare !!! On doit être 5 a 10 a être + ou - 50 ...

Dommage race très très intéressante !!


Enfin moi après avoir fais deux osa un sacri et un Iop je reste sur ma pandawa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés