[Poubelle] Division HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Ralala enimic, je sais que t'aimerai etre a sa place, pas la peine de rager pour sa

Je rigole bien sur.

Un grand merci a Hat-Maker de la part de son ANCIEN fournisseur officiel qui l'a soutenu et aidé depuis son premier jour et qui s'est fait royalement dupper par quelqu'un qu'il croyait un ami.

[Troll]
J'ai surement pas donné tout mon argent, du moins pas autrement qu'en cuirs/laines/ficelles.. mais ça ne change rien du tout.

Mais bon c'est vraiment un profiteur.. On ne fait pas ça aux dames ><

*Auguise sa razou, enclenche sa maitrise*

Je l'aurais un jour, je l'aurais
En temps que bras droit d'Hat-maker, je me permet de venir faire la part du vrais et du faus dans ces propos:

Citation :
J'ai aidé Hat-Maker depuis son niveau 1 jusqu'a maintenant (niveau 28).
uniquement jusqu'au niveau 20

Citation :
Le but de cette cooperation ? Le faire arriver au niveau 100 en premier.

J'y ai donc consacré courage, temps (je suis lvl 34 depuis 5 jours..) et argent (Meme plus assez pour le zaap astrub->amakna..)
cela est tout à fait vrais et nous te remercions pour l'aide que tu nous a apporté. Maintenant il faut savoir que les gens qui choisissent d'aider ou de fournir Hat-Maker en ressources sont totalement libres et surtout bénévoles.
Citation :
Et la, arrivé au moment ou je n'ai plus d'argent, je lui en demande histoire de continuer a l'aider mais aussi de me rembourser.
c'est faux. j'étais présent tu l'as agresser verbalement en imposant qu'il te donne une somme de kamas qui n'as jamais été convenue. De plus, tu l'as accusé de ne jamais t'avoir remercié or il l'a fait de nombreuses fois et en public. Je trouve ce changement d'attitude soudain étrange...
Citation :
Et la, stupefaction : "Je ne te rembourserai sous aucune forme. Tu n'etait pas obligé de faire ça, tu l'a fait benevolement et j'en suis heureux. Mes remerciements? Tu a ton nom ecrit sur mon premier post (remarquez la taille..)
Il est évidant qu'il n'avais pas d'argent à te te donner surtout qu'il t'a déjà fourni une très importante (environ 30) quantité de casques que tu pouvais alors revendre facilement car c'était alors les seuls du jeu. quant au nom qui se trouve en page 1 il est de taille égale avec tout ceux de la "tailor's brigade". pas de favoritisme...
Citation :
Donc voila, sur ce finit une collaboration (collabo ? j'aurait plutot dit escroquerie..) qui promettait d'aller loin.
Il faut alors définir le mot escroquerie dans ce cas là les termes de l'association étais clair dés le départ, comment pouvais il savoir que tu ne l'aidais pas de ton plein gré.
Citation :
Tout ça pour expliquer aux autres que Hat-Maker parait gentil mais en fin de compte.. Bien joué Hat, tu a reussi a m'avoir jusqu'au lvl 28 et a me faire gaspiller 200 000 kamas de ressources, ainsi que 18 heures par jour de travail.
Level 20 pas 28. 20.000k tout au plus. 10heures a tout casser
Citation :
Jayjay, bonne continuations, sur ce..

Bien a vous, peuple d'amakna, qui continuerai a le croire et a lui confier vos crafts et lui qui n'aura plus qu'a attendre derriere son bureau en m'oubliant aussi vite qu'une dragodinde oublie son nom.
ne crois pas que les gens soient dupes, ils commencent a connaître Hat et c'est le début d'une relation de confiance qui s'établit entre lui et la communauté.




Maintenant j'aimerais te poser une question. n'est-ce pas parce que hat a refusé de te passer son mot de passe (et donc son compte) que tu t'acharnes ainsi sur lui? L'arnaqueur n'est t'il pas finalement celui qui se pose en victime? et n'était-ce pas dès le départ une combine de ta part pour t'attribuer le compte d'un artisan méritant?

Von-Thork
Citation :
c'est faux. j'étais présent tu l'as agresser verbalement en imposant qu'il te donne une somme de kamas qui n'as jamais été convenue. De plus, tu l'as accusé de ne jamais t'avoir remercié or il l'a fait de nombreuses fois et en public. Je trouve ce changement d'attitude soudain étrange...
Que dire de la façon dont tu traites les autres tailleurs, "bras droit".

Le jour où vous montrerez du respect aux gens, ceux-ci en feront de même.
Citation :
Que dire de la façon dont tu traites les autres tailleurs, "bras droit".
On peut dire que je ne pollue pas leurs posts déjà, ça doit être ça qu'on appelle le respect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés