Call of Duty III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tout est une question d'ambiance : on adhere ou non. J'ai tendance à fuire les jeux basés sur la seconde guerre mondiale, ce qui m'a donné la chance de pas avoir saturé quand j'ai joué aux Call of Duty. Mais je comprends que des gens en aient marre de ce concept maintes fois pompées et repompées.

Non pas soûlé des jeux basés sur la WW2 vu que je joue depuis plus de 5 ans à day of defeat ainsi qu'à red Orchestra (depuis sa sortie sous steam) ou bien encore le MMOFPS Battleground Europe(plus d'un an)... C'est que la série des COD n'a aucune saveur.... T'es guidé par la main du début jusqu'à la fin du jeu!

p.s: Bisous Dienekès

Je trouve ridicule ce procès pour "publicité mensongère" . Depuis quand une pub montre t-elle la réalité : pour moi elle ne sert qu'à divulguer un message . On ne voit aucun réticule de visée ni aucune information sur l'arme utilisée et le nombre de munitions restantes . Faut être naïf pour voir qu'il ne s'agit en aucun cas d'une vidéo in-game .


Comme la pub avec Alonso ( je crois ) ou la route se transforme en serpent . Enfin bref , ce genre d'intention m'éneeeeeerveuuu




<Prend sa pilule et va dormir>
Citation :
Publié par Tad
Faut être naïf pour voir qu'il ne s'agit en aucun cas d'une vidéo in-game .
Ce genre de pubs tv ne s'adresse pas aux hardcore gamers mais au grand public qui n'y voit que du feu, lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés