L'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais bientot me lancer dans l'aventure Guild Wars et j'hésite sur la création de mon personnage. Je pense m'orienter vers un assassin mais je connais très peu de chose sur cette classe. Je n'ai pas vu de description sur le site de JoL ni de post à son sujet sur le forum, j'ai donc choisi de créer ce topic.

Alors voila, j'aimerais bien savoir comment se joue un assassin et si il a ses chances en PVP. Et quelle classe secondaire pensez-vous aller le mieux avec. Ou alors vaut-il mieux avoir cette classe en secondaire ?

Merci
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
L'assassin n'est pas forcément facile à apréhender de prime abord

C'est un damage dealer pour moi...Tout en gardant à l'esprit qu'il a une armure toute petite donc tres faible en defense.Sa rapidité est la pour y pallier et ainsi foncer dans la mélée et en resortir aussi sec apres avoir tué un ennemi.

En seconde classe et bien je te dirais qu'il y a pas mal de choix possibles:
- Rodeur
- Moine
- Guerrier (pour la tactique ne me hurlez pas dessus je suis en train de tester lol)
- Necro
Je verrais ces classes la personnellement en seconde classe.Les explications et bien tout dépend de ce que tu cherche à utiliser comme build.Je n'en met pas parce que tout dépend aussi du style de jeu de chacun

Ceci est un avis personnel dont tu peux t'inspirer mais il y a surement d'autres informations que j'ai du omettre.
Tiens d'ailleurs petite question à Myrio:

As-tu vu une différence de génération d'adré sur les coups critiques? On en gagne plus?

Les skills de guerrier pour le déplacement peuvent rendre l'assassin encore plus intéressant à jouer, je pense et ton idée sur la tactique vaut le coup d'être testé (je pense le faire moi aussi).

Ceci dit, un G/As doit être pas mal si l'on peut monter "coups critiques".
Coup critique est la caracterisque specifique de l'assassin, donc pas de G/A avec cette carac.
Toutes les secondes professions sont viables, pour l'instant j'ai fait A/El et A/M que j'ai trouve fort efficace en pve/pvp et maintenant A/R pour courir et faire prendre l'air a mes familiers
Perso, Je trouve que l'assassin est une classe qui s'autosuffit

J'ai commence en tant que A/R avec familier etc.. Puis petit a petit j'ai vire toutes mes competences de rodeur pour finalement ne garder que "Application de poison" pour le moment.. Je pense meme le virer bientot :P

L'Assassin fait de gros degats avec ses combos, se heal vite et bien, se teleporte etc.. Il n'a pas besoin d'une deuxieme profession pour survivre. Par contre il faut le jouer comme un assassin et non comme un tank bien entendu.. Oublions les builds solo pour farmer par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés