demande d'essai de build

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila je rechercherais un build de moine chatiment (si ;si )
pour des duels en un contre un ds ma guilde on peut creer le build puis l'ameliorer tous ensemble comme les village peo...(a non oups )lol
je vous remercie d'avance
cordialement oubaba
Bah un moine châtiment sera très efficace contre les classes de corps à corps, mais personnellement j'ai du mal à voir ce que châtiment peut apporter contre n'importe quel caster... A la limite contre Necro avec sacrifice néfaste ou contre un autre moine avec Guérison néfaste mais sinon suffit de courir pour pas être à côté du moine et de lancer des sorts de dégâts...

Contre un Env on en parle pas, contre un El tu vas aussi en prendre plein la poire de loin et si tu t'approches il lui suffit de courir...

A la limite peut être avec un Moine/Env avec des ralentissements histoire d'empêcher les autres de s'enfuir et la tu continues avec un build assez classique : Aura de Baltha, Esprit de Baltha, Expiation des Maléfices, Feu du Zélote, Revers de Fortune, Gardien, Fardeau imaginaire, Fardeau de Kitah/Ethéré... Et en comp faire un mix entre Prière de châtiment, prières de protec, faveur divine et un peu en illusion...

A éviter absolument : le 55HP qui ne tiendra pas les divers poisons, degen vie et autres saignements...
Mo/R

Sceau du jugement - Banissement - Sceau du fléau - Aura balthazar-Expiation de maléfice-lance de lumière-Coup Brutal -charme animal.

J'te met pas de sceau de rez, useless en 1v1.
Have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés