Debutant et questions aux sujets de sorts un peu bizzare

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que tu gagne des points de balthazar pour pouvoir par la suite débloquer ces compétences chez les prêtres de balthazar.

Les points se gagnent en combat pvp.

A confirmer.
il faut les débloquer , soit avec des récompenses de balta aux pretres
soit les acheter au marchand de compétences avec un perso pve
Citation :
Publié par Berserendo
Normalement je ne pourrai pas les mettres dans ma barre si j'ai pas les points de balta nan?
Est ce que c'est un personnage préconstruits ou pas ?

Si oui, la barre de compétences étant déjà remplie, il est possible d'avoir ce genre de problème.

Si non, bah je sais pas, je viens de vérifier et effectivement il n'est pas possible de mettre des compétences bloquées dans sa barre.
J'ai eu la meme chose avec mon R/A créé lors du week end béta par la suite , les sorts de A sur ma barre ressemblaient a ca.

(sinon pour les builds préconstruits normalement tu as acces a tous les sorts du build meme si tu ne les a pas débloqué donc c'est pas ca)
En effet je trouve étrange que tu aies des compétences non-débloquées dans des personnages "pré-construits".
Est-ce parce que ces compétences sont réservées aux possesseurs de Guild Wars: Prophetie ?

Citation :
Publié par Berserendo
Autre question, est ce qu'(il est possible de transferer des points de baltazar d'un compte a un autre?
Non les points de balta sont liés au compte. Donc ils suivent bien tes différents personnages mais restent sur un seul compte.
En fait, vu que tu n'as pas GW Propheties, tu n'as pas accès a certaines compétences de ce build, puisqu'elle ne doivent pas faire partie des 30 compétences "de base" choisies par A-Net. (pour plus d'info sur ces bidouilles il y a la FAQ )
Et ce parce que normalement, même sans avoir débloquées les compétences d'un préconstruit, on peut l'utiliser.
Est ce qu'il existe a ce moment la l'équivalent de ce sort ? Un sort permettant de reprendre son energie ( de preference sans attaquer quelqu'un ).
Est ce que les developpeurs on fais en sorte qu'ils existe des équivalent de sort de faction a prophecie de facon a ce que la personne qui debute sur faction et qui n'a pas prophecie a les meme capacité et n'est pas handicapé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés