Que pensez-vous du PvP 12vs12 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sutrasns : Ah ouais, maintenant c'est moi qui suis pour du 12v12 et Kor qui est contre ? La ce que tu dis c'est le contraire de ce que Kor voulait hein
C'est toi qui a rien compris, il me dit bravo pour l'idée de faire deux choses séparées. Une conquête de territoire en groupe de 12, et une arène aléatoire/équipe 12vs12, c'est écrit dans le quote.

En effet c'est la meilleure ces choses à faire, comme ça tout le monde serait content. La conquête du territoire, ça correspond vraiment au RP, comme les GvG, il faut donc une véritable équipe dans chaque Faction : équipes de 12 (ou partir en équipes de 4 mais en voyant bien la fenêtre des 12 joueurs IG, comme au BWE). Une arène aléatoire avec le même mode de jeux pour ceux qui veulent pas se faire chier avec les strats.
moi je propose pas un choix d'equipe de 12 à la création (sinon le camps avec les plus grosse guilde de roxxor gagnerais tjr) mais juste de refair comme a la beta, car c'est dificile de gérer la santé quand on voit pasl a barre des membres du groupes quand on est un moine...
là ce qui ce passe c'est que les gens font des groupe avec ce qu'ils trouvent, et vue que de toute façon vue l 'organisation on est jamais heal, personne ne prend de moines pour favoriser la puissance off.
il n'y a aucune strategie, là c'ets vraiment le sketch du bon et du movais chasseur, tu vois un truck qui bouge tu tir...

moi je le vois comme ça, ça ressemble plus à du bourrinage massif qu'a autre chose
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
moi je propose pas un choix d'equipe de 12 à la création (sinon le camps avec les plus grosse guilde de roxxor gagnerais tjr) mais juste de refair comme a la beta, car c'est dificile de gérer la santé quand on voit pasl a barre des membres du groupes quand on est un moine...
là ce qui ce passe c'est que les gens font des groupe avec ce qu'ils trouvent, et vue que de toute façon vue l 'organisation on est jamais heal, personne ne prend de moines pour favoriser la puissance off.
il n'y a aucune strategie, là c'ets vraiment le sketch du bon et du movais chasseur, tu vois un truck qui bouge tu tir...
c'est marrant, j'ai justement constaté l'inverse, ceux qui gagnent sont surtout les plus stratégiques
et sinon pour jouer moine, j'arrive parfaitement à soigner les autres que mon groupe qui sont autour de moi, je ne vois pas trop ou se trouve la difficulté (du moins quand la mana suit, comme toujours)

et j'édite pour insister, les moines sont plutot important, ca ne changera jamais, cf le groupe de 4 qui creve contre 1 pnj, un moine et un guerrier (pendant que par derrière, les 2 autres ont repris le point de controle d'où ils venaient, bien sur, ce n'est qu'un exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés