Voleur de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
ssBon voila, il est vrai qu'il n'y a pas très longtemps que le serveur Hécate a été mis en ligne, mais un voleur de compte a deja fait son apparition.
Donc ce message est un mise en garde contre ce voleur, son nom de compte est [ou pas].
Je vais vous décrire la maniere dont il a procédé avec moi.
Il a commencé par me baratiner en me disant que c'était freebird un modérateur dofus et qu'il voulait m'offrir un cadeau et pour cause certains joueur en avait marre de recommencer a zéro un perso.
Il va vous demander votre adresse MSN en disant que c'est plus aisé de parler.
Ensuite il va vous dire que vous pouvez avoir n'importe quel objet du jeu, j'ai donc demandé la totalité de la panoplie de l'aventurier et il me dit que c'est ok.
Moi juste pour voir je continu.
La il demande le nom de compte Ankama et le pass.
Il continu en disant qu'il partait bientot et qu'il ne voulait pas se risquer de rentrer dans la base de donné.
Toujours juste pour voir je lui donne un compte que j'ai créer hier mais qui me sert a rien, il se connecte dessus... et PAF quand j'ai voulu me connecter message d'erreur "compte ou mot de passe incorrect"
J'ai donc été sur le site de Ankama et demander un mot de passe tout simplement.

Bon voila si vous avez eu le courage de lire tout ce qui suit merci mais je vais ajouter encore une chose.
Il est possible soit qu'il s'arrete, soit qu'il changde de maniere de procéder, soit de changer de compte, donc si vous avez ce genre de message je vous conseille de ne pas accepter, ceci est juste une mise en garde ce n'est pas sur que cela se reproduise.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Santanas
Délation interdite sur JoL

Sinon il ne faut JAMAIS donner son pass à quelqu'un
[Je dirais même plus :

Il ne faut JAMAIS donner son pass à quelqu'un.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés