Prob- Pvp le mystere des petit malins ou le bug qui rend de mauvaise humeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Ho ! Surpirse je fais un agro sur demon en 5,17 aux alentours de 12h15.
Classe identique cra, mes stats sont up j'envoi 2 - 3 flèches magique mon ennemi et pratiquement a terre, il part se cacher dans les bras d'un abra sans vie et hop le type me joue la carte du ' je sais que je vais mourir alors je vais prendre mon temps ' sauf que il joue sur la dernière limite du temp et surprise je me retrouve cloué au sol impossible de me déplacer, de tirer ou encore de montrer les dents (pourtant je n'avais pas 2000 cawottes sur mon dos)
Je me fais terrasser dans l'impossibilité de pouvoir riposter sur un combat pvp ou toute les paris des plus grand bookmaker de dofus me donner gagnant !

Fais du hasard ou prise en compte d'une défaillance par un demon indélicat j'attend vos réac dans l'espoir que ce ne soit que > un lag à pas de chance < .
__________________
Parler pour ne rien dire, c'est pour les trois quarts des gens exprimer tout ce qu'ils pensent.
Bon, je ne sais pas si ce que je vais te dire est contexte ou non mais il s'avère qu'un "bug", "semi-bug", "défaut de calcul" (appelons ça comme un veut) existe. En effet, il arrive que lorsqu'un sort est lancé à la dernière seconde du laps de temps, le joueur -ou monstre- suivant "lag"..En gros, il ne peut plus rien faire... Essaie sur des bouftou ou abrak et si tu es très synchro, tu verras que c'est réalisable.

Ton ennemi, apparemment connait ça et s'en est servi... Malheureusement pour toi, il a réussi car il faut avouer que c'est un tantinet difficile de réussir volontairement..

Est-ce "moral-Rp" ou non, là n'est pas la question. Sache toutefois que c'est une particularité présente dans Dofus... Après, réussir à s'en servir avec "succès", c'est autre chose.. Quoiqu'il en soit...euh...Si je puis me permettre... "Mes condoléances"
__________________
http://img248.imageshack.us/img248/1701/signatjolrl9.gif






[Voila tout est dit, le support est déjà au courant depuis le temps, plus qu'a attendre que cela soit rétabli, désolé pour ce combat perdu

Ton message n'a rien à faire sur le bistrot non plus ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés