Questions concerant energie & mort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je suis sur Dofus depuis une semaine et j'ai deux persos actifs. Mais que ce soit pour ma Sadida lvl 12 ou mon Osamoda lvl 17 je me pose une question : qu'advient-il de notre personnage lorsque que son énergie est à 0 ?
Oui, je suis pas très douée, je me suis faite pas mal descendre par des monstres au départ, alors je commence à manquer sérieusement d'énergie.
Je sais qu'il existe des potions et de la briochette mais c'est souvent cher et parfois un peu loin.

Donc est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce que devient notre personnage une fois "totalement mort" . Est-ce qu'il est perdu à jamais et qu'il faut recommencer ? Y'a-t-il un moyen de "revivre" ? Si oui qu'est-ce que l'on perd ? ( xp, pdv, sors, objets, kamas, lvl ? )

Voilà, merci à vous de me répondre. J'espere avoir été clair dans mes questions :s
( désolé si je passe pour une noob hein ... mais je suis pas censée tout connaître ).
Lorsque ton énergie est à 0 tu passe fantôme et pour redevenir "normal" il faut allé à un phoénix.


Apres une mort tu ne perd rien du tout, sauf du temp. Les fantômes sont plus lent que les joueurs "normaux"
Citation :
Publié par JC_Master
10% de ton energie en 1H
Heu... non.
Je déconnecte tous les jours environ 10%, et crois-moi je ne regagne pas toute mon énergie.
Tout est dit.
Source :
Forum Officiel parti carnet de bord.

Citation :
Publié par Lichen
Les personnages peuvent désormais regagner de l'énergie pendant leur temps de déconnexion. Il suffit de déconnecter son personnage dans sa propre maison ou dans une taverne.
Les personnages récupèrent 0.5 % de leur total de points d'énergie par heure de déconnexion.
Un message lors de la reconnexion prévient le joueur lorsqu'il a gagné de l'énergie pendant son temps de déconnexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés