[Series] Battlestar Galactica

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles du pilote en deux parties ? Ou de la minisérie ?

Dans l'ordre sinon tu as (corrigez moi)
- Caprica (une série à part, mais tu peux ne pas la regarder. Elle se passe avant).

- Blood & chrome (les derniers trucs sortis mais qui débutent la série)
- La mini série (en deux parties)
- Saison 1 (avec le pilote qui est en deux parties de mémoire)
- Saison 2 jusqu'à l'épisode 17 ou 18
- Razor (Film)
- Fin de la saison 2
- Web épisode the resistance
- Saison 3
- saison 4 jusqu'à l’épisode 10 (ou 11)
- Web épisode The face of the enemy
- Fin de la saison 4
- The plan, qui adopte un autre point de vue mais avec une chronologie antérieure... Mais du coup ça peut spolier donc de préférence à regarder à la fin ?

En gros c'est ça. Si tu veux des détails sur comment tout regarder dans l'ordre en coupant le son aux bons moments : http://thunderpeel2001.blogspot.fr/2...ing-order.html
Citation :
Publié par tetrafred
A l'episode pilote qui est à ne pas manquer
Une tuerie cette série.
Exact, d'ailleurs j'avais capté uniquement à la fin de la saison 1 que c'était le pilote donc je l'ai jamais regardé. :/

La série est bonne avec des personnes très intéressant amha, par contre par moment c'est long et sur la fin il était temps que ça se termine.
Le pilote de 3 heures en deux parties, c'est pour moi limite le meilleur de BSG. Surtout la premiere partie.

J'ai jamais trop compris sa denomination parce que generalement les pilotes c'est les trucs non diffuses (et ensuite le premier episode diffuse le reprend en gros), ou bien s'ils le sont ils rentrent dans la nomenclature normale des episodes. La c'est un pilote episode 0, mais indispensable a la comprehension...

Et sinon BSG en general est a mon avis au pantheon des meilleures series malgre des coups de mou.

Sinon a ta place Coin je regarderais seulement la serie (avec le pilote ofc) mais pas forcement les extras genre webseries, telefilms, serie spin off Caprica ou Blood & Chrome... qui ne sont pas necessaires a la comprehension et sont de qualite inegale en plus de risquer de te spoil ou de creer des confusions si tu les regardes dans l'ordre chronologique et non de diffusion.
Citation :
Publié par Hipparchia
En gros c'est ça.
En fait pas du tout.

Coin-coin, avant d'être une série, BSG a été une minisérie - pour le dire clairement, deux téléfilms d'une heure et demie chacun. C'est le succès de ce truc qui a prolongé la série quelques années après, donc c'est ... un pilote involontaire ? Je sais pas. Mais bref t'es supposé commencer par ça, puis embrayer direct sur saison 1 - épisode 1 (qui ressemble à un épisode totalement lambda puisque la minisérie a déjà servi de pilote).
Citation :
Publié par Kwint`
Sinon a ta place Coin je regarderais seulement la serie (avec le pilote ofc) mais pas forcement les extras genre webseries, telefilms, serie spin off Caprica ou Blood & Chrome... qui ne sont pas necessaires a la comprehension et sont de qualite inegale en plus de risquer de te spoil ou de creer des confusions si tu les regardes dans l'ordre chronologique et non de diffusion.
Blood and Chrome m' à la limite plu davantage que la série. Il y a le coté Space opéra présent également dans la première saison et qui s'effrite au fur et à mesure pour laisser place à des bondieuseries sans queue ni tète ou des digressions de moindre intérêt. Sans parler de la fin plutôt décevante.

Blood and Chrome, le pilote et la première saison, c'est mon top BSG perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés