[Pandawa]*Perdu*

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis complétement perdu sur l'évolution de mon perso pandawa. Je suis alchimiste, et donc je ne porte que rarement une arme(de toute fasson j'en ai aps ^^), je veut donc tirer parti des sorts des pandawa. Seulement j'ai beaucoup de mal a monter(LvL 10 apprès de rudes efforts...), et je voudrais savoir comment orienter mes states et le boost de mes sorts.
Voici mon etat actuèle(Non je ne suis pas encore saoul)
Stats :
Vitalité : 23
Sagesse : 3(+4)
Agilité : 3
Inteligence : 10

Sort :
Picole : lvl 4
Poing enflamer : lvl 2
oufle alcoolique : lvl 2

Je pensse qu'il doit y avori ici des joeuures expérimenter qui poruais m'aider a reprendre mon personage en main.
Moi je serai toi je le recommencerai mais dans 1 semaine(car il vont etre remit a 0)
Car tu a mit tes points un peu n'importe ou(sagesse tu peut le la parchoter)
D'abbord concentre toi sur le sort picole 1-11 comme sa lvl 5 tu perd que 1 pm
Augmente ta vita du lvl 1-11 50 puis choisit un element :
- air: souffle alcolisé
- feuoing enflammé
- terre(sort lvl 13): coup de geule
Puis la de 11-21 tu augmentera ton element jusqu'a 50 et en plus tu aura ton srot lvl 5 qui utilisera 3 pa(2x par tour);
Apres c toi qui voit
Cool, merci de l'info, je vais monter mes métiers alors ^^

Juste une question : Quel est la porté de gueule de boi? Car je ne conais que els deux premiers.. Sinon il vaut mieu choisir quel élément? J'ai cru comrpendre que terre permet d'avoir certaines arme qui requière la force, mais que intel c'est le plus puissants...
Le sort vague a lame a l'air tres puissant , au lvl1 il fait autant de degta que fleche enflammée lvl 5 >< mais il est lvl 54 et degat de type eau , dc un panda agi eau p-e bien nn?
Rien ne t'empeche de faire terre ou feu puis passer eau.
Et pur l'intel qui est plus puissant que force sa je ne pense pas:
- poing enflammer lvl 5 :3pa 10-15 degat feu 1 po
- geule de bois lvl 5 : 3 pa 11-19 degat terre (je pense) 1 po
Oui cela permet de porter les haches la force.Certaine hache sont tres bien:
La Halle de barde
5 pa
Requis 100 vita
100 force
36-40 degat neutre
+60 en force
+60 en vita
augmente les degat de 10%

ou

La fendeuse D'abraknyde
4pa
Requis
200 en force
100 vita
21-35 degat neutre
+35 en force
+35 en intel
+10 cc
augmente les degat de 10%
-20 en vita
-15 sagesse
Sinons, quels sont els diférence entre l'eau, le feu, et la terre? En plus de se baser sur des states diférentes?
(J'ai une épé simpas pour Force > 15, elle boost les trois type d'élément et un peut la vie)
ben la difference entre terre et feu:
-terre plus puissant
-feu attaque de zone dans les haut lvl qui utilise 5 pa lvl 5
-niveau d'obtention des sort(feu est acquis plus vite que terre)
-terre attaque extremement puissnat lvl 5 qui utilise 4pa ou 3 pa(4pa selon certain)
La difference avec eau et air:
-niveau d'obtention:
-air lvl 5 tu obtient souffle alco qui fait reculer que de une case mem lvl 5(dommage)
-eau lvl 48 vague de larme sort tres puissant(au lvl 1 il fait les meme degat que fleche enflammer des cra lvl 5)
-eau pour drop
-agi pour faire des cc(utile pour hache)
Voila, petite remonter du topic
Je suis maintenant enfin lvl 22, avec 50/50, et picole+guele de boi au max. Il me reste 21 pts de sort et 5 pts de state à répartir. Que doije faire maintenant pour suivre la voie du pandaterre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés