[OMG] Battlefield 2142

Répondre
Partager Rechercher
Au Moyen-Age (la date précise ne se rapporte à rien de particulier, c'était pour le parallélisme avec 1942).
Je rêve d'un Hack'n'Slash médiéval réaliste qui se jouerait comme Battlefield (choix d'un corps d'armée / interactions avec des chevaux, des balistes, des béliers / etc...).
Citation :
Publié par Kalero
Je l'ai deja dit sur un autre forum.

Autant j'aime Battlefield, j'aime son gameplay, les nouveautés qu'ils y mettent. (BF42 a révolutionné le genre, BF2 aussi avec l'integration de squad et du commandant).
Autant j'aime pas dutout la politique d'EA de nous pondre une version tout les ans. (bah vietnam, puis un ans et demi après BF2 puis un ans et demi après BF2142... vous voyez le genre, c'est eux qui font Fifa aussi lol).

Donc je me demande vraiment si je vais pas boycotter ce BF et passer a Quakewar pour voir.
Et les mods payant...
Citation :
Publié par Kalero
Je l'ai deja dit sur un autre forum.

Autant j'aime Battlefield, j'aime son gameplay, les nouveautés qu'ils y mettent. (BF42 a révolutionné le genre, BF2 aussi avec l'integration de squad et du commandant).
Autant j'aime pas dutout la politique d'EA de nous pondre une version tout les ans. (bah vietnam, puis un ans et demi après BF2 puis un ans et demi après BF2142... vous voyez le genre, c'est eux qui font Fifa aussi lol).

Donc je me demande vraiment si je vais pas boycotter ce BF et passer a Quakewar pour voir.
/agrees surtout quand on voit le potentiel énorme d'un BF2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés