proposition de compo a 4-5

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous,
trois, quatre amis et moi meme voudrions nous mettre a lineage mais non ne connaissons quasiment rien (deux membres ont juste tester la beta).
je voudrais connaître vos avis sur les différentes compo avec les classes et les races...
merci d'avance
il existe un grand nombre de compo tres utiles sur lineage 2 alors difficile de te dire celle ci est mieux ou celle la est nulle ^^

On peut decouper les compo de plusieurs facons :
en l'occurence tu souhaite un groupe de 4!

Nukers: 1 Shilien Elder, 3 nuker (SpellSinger, Sorcerer et SH)
Archers: 1 Prophet/WarCryer, 1 SwordSinger/BladeDancer, 2 archers (HawkEye, Silver Ranger, Phantom ranger)
Brutes: Warcryer , 1 healer , 1 Tank, 1 DD

Toutes ces compo sont modifiables a volonté y'a pas de groupe vraiment opti avant un certains nombres de membres car il necessite beaucoup de classes de soutient (ex pour groupe archer pvp: SE/EE, BD, SwS de base etc...)

Bref faut deja savoir quelle type de compo vous aimez jouer votre style de jeux, PvP.. non pvp..? je pourrais t'aider davantage si tu precise ce que tu souhaite ^^
Citation :
Publié par uvoguine
on a jouer pendant pas mal de temps a daoc ya t'il une compo ki puisse etre aussi bonne en pvp ken pvm ?
sinon kelles sont les classes ki se ressemblent...
Bah disons que ce qui rox le plus PvP et PvE ca reste soit les archers soit les mago...
Les classes sont decoupe ainsi:

Tank: Dark Avenger, Paladin, Shilien Knight, Temple Knight
Singer: Swordsinger, Blade Dancer
DD: Abysswalker, Tresure Hunter, Plain Walker (dagger) + Tyrant (griffe) + Gladiator (dual)
Tank off: Bounty Hunter, Warsmith, Warlord, Destroyer
Archer: HawkEye, Silver Ranger, Phantom Ranger
Healer/buffer: Elven Elder/Shilien Elder
Buffer pur: Overlord, Warcryer, Prophet
Healer pur: Bishop
Summoner: Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
Nuker: SpellSinger, Sorcerer et SpellHowler
Sum/caster : Necromancer

J'espere ne rien avoir oublier ^^ Ce sont des classes qui ont le meme role ou un tronc commun toutefois attention ressembler ne veut pas forcement dire que c'est interchangeable...
Content
Ca s'est cool de commencer le jeu en groupe
Bienvenue à vous dans le fabuleux monde de LII.

Le groupe d'Alendra est mon préféré. Vous dépoterez tout avec ça.
Si les mages ne vous intéressent pas, les archers alors ^^
De toute façon, si vous voulez une classe qui "rox", il n'y a pas 36 solutions
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
a L2, les flèches coûtent chère, d'où proposition d'un groupe mage.
proposition (ideal pour pull en catacomb ou gros donjon) :
1 - Shilien Elder ( soigneur elfe noir )
1 - nécromant (une variété de mage humain)
1 - Spell Howler ( mage elfe noir ) en poste d'artilleur avec curse death link

pour le 4eme :
1 - Blade Dancer ( tank hybride elfe noir qui augmente entre autre vitesse des sorts et puissance des sorts )
ou
1 - Spell Howler et dans ce cas, c'est le nécromant qui "tank" les mobs ( pull avec debuff magie et 1 death spike ou drain de vie )
Tu dis que les flèches coûtent cher et tu conseilles Necromancer ? Curieux choix quand on sait que le Necro n'a pas 36 sorts d'attaque, et que son seul vrai sort de combat est le Death Spike, sort qui nécessite l'emploi de Cursed Bones, beaucoup plus chers que des flèches . Ses autres sorts d'attaques étant Vampiric Claw (un drain de vie coûteux en mana et long à recaster) et Curse Death Link, un sort très dangereux à utiliser.

Le Necromancer est un très bon debuffer, surtout associé en PvE à un Spellhowler, et en PvP à un Spellsinger. C'est utilisé en tant que tel que le groupe est le plus "rentable".

A 4 ou 5, sachant que le ratio drop/XP est le meilleur sur des monstres de même niveau ("blancs") il faut viser des monstres HP x2~x4, donc des monstres de donjon & catacombes.
dans cette configuration, le necro sera souvent tank car puller avec le debuff magie et devra donc faire pas mal de drain de vie. Il fera en général 1 nuke de type death spike par mob qui a au moins HP*4. Sinon le mob mourra beaucoup trop vite car CDL fait très très mal ( surtout avec empower et gloom )

il y a la possibilité d'inverser le role du necro et du SH et ainsi c'est le necro qui fait du CDL et le SH qui pull, mais c'est moins optimal.
sinon, remplacer le necro par un autre SH et les anges de ToI seront tes "amis"
Citation :
Publié par slenyold
Qu'aucun d'entre vous fasse tank, tank sert a rien sur L2, a si, une fois par mois quand on fait un RB ou un Boss.

Slen.

PS : Suis DA 69 je sais de quoi je parle

Oiseau de mauvaise foi
Si tu ne crois pas / plus à ta classe.. honte à toi !! jouer tank, c'est tout un investissement, une vocation surtout dans L2 .. Et ceux qui ne voient les tanks qu'une boite de conserve .. qu'ils soient brûlés vifs de les flammes de l'enfer !!!


Oui bon d'accord j'en fais un peu trop ... mais bon... !
Quoi c'est sympa les Tanks!!!!!!!!!

En plus tout le monde dit que ca sert a rien mais on devrais tous en avoir au moins un par clan ^^, alors franchement, faut pas avoir peur de se lancer dans une entreprise pareil, tant que la motivation est là, y a toujours moyen de se faire plaisir en jouant sa classe.


Le plus important a prendre en considération, c'est l'esprit de groupe mes amis, et pas de savoir qui c'est qui a la plus grande ou le plus gros compteur PvP.
Quand on veut faire quelque chose de grand, tout le monde est utile.
Pour avoir un chateau, faut le mériter, et pour le mériter, il faut savoir se sacrifier pour le groupe.
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés