L2 / Rfo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, Je me permet de poster sur le forum L2 car vous avez "normalement en tant que vétéran" un goût pour le design L2 de plus vous êtes habitues au monster brashing à outrance, jeu à la sourie, et vos argument ne manquerons pas d'intérêt (au moins à mes yeux) pour "comparer" les deux jeux. (C'est pour éviter les RFO est pas aussi joli que EQ2, ou le pex est trop long comme réponse)

Je me demandais si certain d'entre vous ont testé / teste RFO (il me semble perforine et ombre )

Que pensez vous de la qualité graphique L2/RFO?
Du game play entre les deux jeux?
Y a t'il des point fort ou faible de l'un vis a vis de l'autre (système de skill à monter sur RFO, rvr plus présent, les "bots" ( et oui toujours eux , les potions...)

Merci, bonne journée à vous

(Au vu des back ground des deux jeux qui sont bien-sur très différent j'aborde des aspects ici plus "superficiel" ne cherchant ni à dénigrer l'un ni l'autre.)
Je suis en ce moment sur RFO et eux comment dire. C'est rafraîchissant. Bon c'est l'effet nouveau aussi.
Ds les deux tu auras un MB assez conséquent et ds les deux des beau graphisme .
Apres je pense que la différence ce fait sur le pvp et je pense peut etre que le pvp de RFO est plus fun. Par fun j'entends par débridé, sans contrainte, mais il est néanmoins prenant.
Par contre je me garde bien de les comparer, RFO n'as que 1 semaine en Europe alors que L2 est la depuis 2 ans. Faut attendre aussi les patch suivant pr voir is ya un suivit et un gros contenue .
J'en suis vraiment au very beginning donc difficile de comparer en ce qui concerne le PvP et RvR car j'ai pas encore test ^^

Disons que d'une maniere generale je prefere Lineage 2 en version C4 mais comprarer a la version prelude de L2 je prefere largos RFO!

Bashing oui y'en a dans les 2 cas c'est sur... disons seulement que sur RFO tu as moins la contrainte du stuff et de l'argent tout simplement parce qu les mob ne lot pas de tune mais du stuff...
Or sur L2 et ce depuis le debut le stuff etait le nerd de la guerre meme si ca s'est bien amelioré de ce coté la ^^ (et surtout si tu as une guilde)

Niveau gameplay et prise en main L2 est quand meme mieux fait sauf que RFO tu peux y jouer au clavier (perso osf mais pour certain c'est un argument de poid)

Niveau graphisme nickel rien a dire ^^ je suis plutot fan des ambiance dark de Lineage mais ca me change pour une fois la Si-Fi

il n'y pas vraiment de PvP c'est plutot uniquement du RvR et oui il est tres present a cause des mines a controler notammment mais Perfo t'en parlera mieux que moi c'est certain ^^

Voila je voudrais t'en parler davantage mais je ne prefere pas parler sans savoir ^^ donc plutot que de te dire des conneries...

PS: je vais essayer d'etre plus precis dans l'avenir des que j'ai plus d'info ^^
En fait il y a du Pvp sauvage dirions nous. Tu commences ds une zone propre à ta race. Mais ensuite tte les autre zone ou presque il me semble sont Pvp. Du tu as des risques, en allant xp ds ces zone de croiser un gros Maus, sauf si il est avec toi, venir te 2 shot qd t'es bas lvl .
Enfin bref il y en as et c'est violent.
Pr les Chip War, je sais pas trop car je commence ce soir je pense. Mais le but et de prendre le contrôle de la mine, afin d'aller miner au niveau du centre ( le core ) la ou tu chope énormément de minerais, et du coup tu fait mass tune .
Alors, j'ai eu la chance de tester assez longtemps RFO et je doit dire que le genre est intéressant pour l'univers traité.
Cependant je l'ai trouvé très pauvre et plat graphiquement. De plus, je trouve son gameplay un peu bancale. L'interface n'est pas pratique en l'occurrence la disposition des skills et le déplacement à la souris n'est pas fin. Peu de variété pour les skins et on n'a pas une réelle impression d'appartenir à un groupe, le genre RVR ne renforce pas la cohésion.
Je n'ai pas trouvé ce jeu franchement immersif, la musique est plus ou moins bien faite.

Sur lineage, comme je l'écris souvent, je me sent réellement dans un monde "vivant" par son habillage graphique, la musique et l'intérêt du jeu. L'interface est pauvre mais efficace, le gameplay est lui aussi d'une simplicité mais reste logique et intuitive.
L'ambiance de ce jeu me donne réellement l'impression d'évoluer dans un monde médiévale et fantastique à l'instar du seigneur des anneaux, vous savez cette émotion, ce petit quelque chose qui nous fait vibrer à l'évocation de ces mondes particuliers. Je ne trouve pas cette sensation dans RFO, il n'a pas d'habillage, pas d'âme à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés