[forgeur de marteau] spas-xelor

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, mon routeur a grillé a cause de l orage je joue directement sur la freebox en usb donc une connection instable, je stop dofus le temps de faire marcher la connection ethernet (si c'est le port ethernet de ma freebox qui a "grillé" je sui smal ) Donc dsl mais pas de craft pour le moment
Bon mes problemes de connections ne sont pas réglés, mais ne pouvant pas (ou tres peu) combattre, il a bien fallut que je m occupe... Du coup, me voila forgemage lvl100 (cf 1er post)

edit: oui j ai repris ^.^
As-tu repris les crafts ? (tu parles d'impossibilité de combattre dans ton dernier post, mais pas de crafter)




Edit : je confirme qu'il a bien repris les crafts. En voici la plus belle preuve.

Spas m'a crafté ce joli Kaiser (peut être le premier de Raval ?).

http://img439.imageshack.us/img439/1269/kaiser1hv8.jpg

Merci énormement au plus doué des forgeurs de marteaux de Raval !
Merci pour ce marteau cheatay

http://img324.imageshack.us/img324/6751/marteaucheatytl8.png


Même si le jet sagesse est pourri , osef .

Merci milles fois , même si le tarif pour ce marteau est heu .. cher ( 100 000 K ._. )
Ah! Tu l'as eu ma caille, jayjay

Je remercie Spas aussi, y a quand même 2 de mes cristaux là dedans, donné de bonne grâce (bon, j'avoue, y a un vice caché ) à Sinphou.
Un peu en retard (beaucoup? )

Mais merci pour mon réhadaure et mon nitruhant forgemagé feu! (qui a dis que t'étais plein de moule? )


En attendant mon tico et un ridhe FM (que tu vas réussir hein)

Kolieto
Bon comme kolieto m a laissé ce chef d oeuvre en attendant son lvl120 je me permets de poster avec son accord:

http://img241.imageshack.us/img241/5471/rticokokojp3.jpg


T es un amour koko Et je suis pas peu fier des jets, parfait
Slt spas , j aimerai bien savoir si un marteau re'thu est forgemageable en feu ( tape de eau a feu donc ^^) merci de me repondre assez vite c est urgent

amicalement , Sir-Ducato
Citation :
Publié par sir-ducato
Slt spas , j aimerai bien savoir si un marteau re'thu est forgemageable en feu ( tape de eau a feu donc ^^) merci de me repondre assez vite c est urgent
Bien que je ne m'appel pas spas je te répond :
non ce n'est pas possible
Merci beaucoup pour mon toh'lo, malgré le manque de disponibilité ( enfin sa se comprend ^^ ) il a été hyper sympa et en plus efficace, que demander de plus ? ( a part le craft gratos et qu'il fournisse les ingrédients mais bon )

Sinon bah encore merci merci t'es vraiment LE meilleur

http://img247.imageshack.us/img247/3699/tohlodp9.png

Citation :
Publié par Viclo
salut tout le monde
ce serai pour savoir si un marteau outar est forgemageable feu
merci d'avance!!


Viclo
Vu que les degats de l'arme sont neutres oui c'est possible
Mes familiers sont au chanil, je ne joue plus a dofus jusqu a la maj des dragodindes, et encore... Si elle est pourrit y'a des chances que je stop définitivement alors ne me cherchez pas ^^"

(sinon oui outar feu c est possible)
Citation :
Publié par spasxv
Mes familiers sont au chanil, je ne joue plus a dofus jusqu a la maj des dragodindes, et encore... Si elle est pourrit y'a des chances que je stop définitivement alors ne me cherchez pas ^^"

(sinon oui outar feu c est possible)
Rha .... et qui fera nos beau marteaux alors ?


non, ne part pas :/ ....
Voila apres une longue abscence, je reviens sur Dofus et étant encore appelé a crafté, j'ai décidé de reprendre les craft


Je fixe donc mes tarifs, selon mes attentens actuelles:


Tarifs:

crafts 6 cases et moins:

10 000 kamas

2 pierres de diamant


10 graines de tournesol
10 cotes de ribs
20 pics de prespic
40 pinces de crabes


crafts 7 et 8 cases:

25 000 kamas

4 pierres de diamant


20 graines de tournesol
20 cotes de ribs
40 pics de prespic
80 pinces de crabes
bijour spas
bonjour spas, je voudrais te faire crafter un nitruan FMfeu 80% il faut donc que j'aille drop tout ce qu'il me faut, seul probleme: il faut quoi pour un forgemagie de nitruhan feu 80 % parce que j'ai pas trouver un seul endroit ou c'était bien expliquer.

merci d'avance, (j'attendrai 1 siècle si il le faut mais c'est toi qui craftera mon nitruhant)
par contre le temps ke ja'i tout ce qu'il fau ba il y aura peu etre une ou deux décénie de passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés