BD ~ Prophete : Dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

mon optique est d'être utile en groupe en buffant ce dernier et de faire des dégâts au cac avec des duals.
Quel est entre le BD et le Prophete celui qui correspond le plus à mes critères ? Je veux absolument faire le plus mal possible.

Après avoir réfléchis un peu, je me suis dis que les 2 s'équilibrent au niveaux damage, en effet : l'un a ca dual mastery, l'autre a des buffs méchamment costauds.
On peut penser alors que ça se vaut, toujours en terme de damage.
Qu'en pensez-vous ?

*Autres questions superficielles :

-en 1vs1 , que ce soit en pve ou en pvp, lequel a le plus de facilité ?
-lequel des deux résiste le mieux - Cp / Hp ?

Merci
Citation :
Publié par Will
Yop,

Mon optique est d'être utile en groupe en buffant ce dernier et de faire des dégâts au cac avec des duals.
Quel est entre le BD et le Prophete celui qui correspond le plus à mes critères ? Je veux absolument faire le plus mal possible.

Celui qui va damage dealer le plus est le Blade Dancer sans hesitation ^^ De plus ces buffs sont hyper offensif ^^

nb: tu as un style de oufzor

Après avoir réfléchis un peu, je me suis dis que les 2 s'équilibrent au niveaux damage, en effet : l'un a ca dual mastery, l'autre a des buffs méchamment costauds.
On peut penser alors que ça se vaut, toujours en terme de damage.
Qu'en pensez-vous ?

Euh faut pas oublier que les mastery de mages ne sont pas axer dommage comparer a la spec dual... Deplus la STR est quand meme tres importante et influe considerablement sur les dommage au corps a corps (Patk)
Le BD fera vraiment plus de dommage surtout a haut lvl si il dispose du max de dances

mais en terme de buff ce n'est pas comparable ^^ le Prophet est bien aussi dessus c'est clair ^^


*Autres questions superficielles :

-en 1vs1 , que ce soit en pve ou en pvp, lequel a le plus de facilité ?
-lequel des deux résiste le mieux - Cp / Hp ?

en 1vs1 ce sont deux classes qui ont du mal quand meme ^^ apres ca depend de ce qu'il y a en face mais disons qu'ils sont axer tres grp quoi Pour degommer vite je dirais BD mais un Prophet debrouillard peut faire des miracle mais bon c'est pas aisé!

Question resistance y'a pas photo le BD n'a plus de mastery Heavy apres le lvl 36 bref sa Pdef est ch... et il ne dispose pas de boost HP comme le prophet bref le bd a tres peu de HP egalement...


Merci
de rien
En Combat self buff le BD à toutes ses chances contre archers/Gladiator/magos(Sauf PS)/Tank a partir du 58 (t'as toutes les dance de CAC sauf vampire).
En pve tu peu etre un monstre et chain a mort tout seul quand t'as vampire et avant si tu te trouve un SE qui te fai VR. Tu lance Fury et une popo de attk speed et tu t'arretes quand t'as plus de SS.
Aprés ba Prophet tu peu afk à longueur de temps ou taper alors que BD c'est dance toutes les 2 min.
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Tu compares 2 classes qui n'ont aucun rapport. L'un est un buffer pur qui ne tape pas (ou presque), l'autre est une classe de corps à corps indispensable a tout bon groupe pour ses songs. Niveau damage deal, le BD est sans aucun doute le meilleur des 2.

En 1v1 les 2 sont .... comment dire ça... pas franchement bons . Un prophet que je pvp, il a intéret a etre réveillé, parce que ça va tomber très, très vite. Un BD il aura plus de chances car plus offensif malgrès tout. Mais quoiqu'il en soit, ce ne sont pas des classes faites pour soloter contrairement aux damage dealer type archers/mages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés