Demande d'aide d'un futur nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai lu un peu les pots en persistants, mais sa me suffit pas, soit les messages date d'il y a trop longtemps soit je trouve pas

Je viens d'acheter une clef sur NC Soft 25€, la je tente de telecharger le jeu sur FilePlanet, ai je un mois gratuit avec ?

Le serveur ou il a le plus de francais et ou les horaires leurs ai le plus favorable est bien Teon ?

Dans mon compte il me propose de telecharger le jeu mais j'ai l'impression que c'est sans la derniere expansion ? Faut il que je telecharge la derniere expansion sur FilePlanet et le jeu sur le site off ?

Si quelqu'un serait pret a aider un futur joueur de L2 quand il commencera qu'il se fasse connaitre, j'aurais beaucoup de questions je pense

Merci a vous futur camarades
Content
Logiquement, quelque soit ta façon de commencer L2, tu as 1 mois gratuit.

Téon est un serveurs où pas mal de français se baladent voui. Les horaires de sièges sont aussi à des heures correctes ( style 17 ou 18H ).
Maintenant, chose à savoir et de très important : il est tout le temps "full".
La seul fois où je l'ai vu en "normal", ce fut quand le PTS C4 est sortie lol

Tu as le serveur Lionna sinon. Il y a pas mal de Fr, de clan exclusif Fr et d'ally même. Les horaires de sièges ont changé avec C4 également. Ils ne sont plus à 3H et 5H du matin, mais à 1H et 3H, si je me souviens bien ( à confirmer ).

Pour ta façon de D/L le jeu, je laisse des personnes plus compétentes te répondre.
Et sinon, quand tu commenceras le jeu et seulement si tu viens sur Lionna, tu peux me pm IG. Je répondrais à tes questions du mieux possible
Voilà
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
Citation :
Publié par L'OurSs
....
Je viens d'acheter une clef sur NC Soft 25€, la je tente de telecharger le jeu sur FilePlanet, ai je un mois gratuit avec ?
......
C'est plus 40€ ???
Citation :
Publié par Kookize
Logiquement, quelque soit ta façon de commencer L2, tu as 1 mois gratuit.

Téon est un serveurs où pas mal de français se baladent voui. Les horaires de sièges sont aussi à des heures correctes ( style 17 ou 18H ).
Maintenant, chose à savoir et de très important : il est tout le temps "full".
La seul fois où je l'ai vu en "normal", ce fut quand le PTS C4 est sortie lol

Tu as le serveur Lionna sinon. Il y a pas mal de Fr, de clan exclusif Fr et d'ally même. Les horaires de sièges ont changé avec C4 également. Ils ne sont plus à 3H et 5H du matin, mais à 1H et 3H, si je me souviens bien ( à confirmer ).

Pour ta façon de D/L le jeu, je laisse des personnes plus compétentes te répondre.
Et sinon, quand tu commenceras le jeu et seulement si tu viens sur Lionna, tu peux me pm IG. Je répondrais à tes questions du mieux possible
Voilà
Les sieges commencent même a 23 h maintenant.
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je peux confirmer pour dimanche soir sur Lionna : de 23h à 1h.
C'est pareil le samedi ?

Je sens que je vais pouvoir participer plus souvent aux sièges moi maintenant. Enfin quand on fera des sièges avec notre alliance...
Nan samedi ya pas de siege a 23 h .
Je c que y'en a à 5h du mat c'est tout.
Citation :
Publié par The Individualist
Goddard, Dion, Giran: Dimanche soir de 23h à 1h.

Gludio, Oren, Aden, Innadril: Samedi soir de 3h à 5h.


Il n'y a PLUS depuis C4 de siège qui commence à 5h du mat.
me suis planté entre l'heure de début et de fin
Bin je suis sur Teon et je boss donc un bref passage sur le fofo.


Alors le plus de français comme mentionné plus haut Lionna et Teon.
  • Lionna = population de joueur plus vieux donc pas mal de haut lvl et une politique déjà bien établis
  • Teon = population de joueur plus jeune donc une grande variété de lvl et dernièrement beaucoup de nouveaux joueurs. Une politique assez anarchique faut voir si les différentes alliances vont continuer a lutter ensemble ou un jour fusionner.
Cela veut dire aussi que Teon est toujours "full" et qu'une grande partie des joueurs se battent sur les spots les plus connus*.

Pour le téléchargement il vaut mieux passer par fileplanet sur les serveurs gratuits. Le lien dans ta gestion de compte est un lien à jour (il est lié a l2).
Maintenant pour les questions IG tout dépend de ton emploi du temps, du miens et de ceux de mon clan.
Donc à priori le soir entre 21h-1h du mat tu peux "tell" Lanahee c'est ouam.
D'ailleur un jour j'interviendrais avec mon compte RP .

Voili voila voilou


*parfois c'est bien d'aller xp sur les zones fréquentés par les bots, on peut loot rapidement des trucs sympas du genre :
- branch of life
- crafted dagger
- un bouclier a crystaliser
Que des trucs qui enrigissent mon experience de jeu
Citation :
*parfois c'est bien d'aller xp sur les zones fréquentés par les bots
Il y a des bots ? Késako ? J'ai bien vu que des nains du nom de JSVGHJFVJDSV qui faisait pas grand chose la ou j'étais mais bon

Sinon vous me conseillez quel serveur pour quelqu'un qui :
- a une bonne experience des MMO ( T4C 3 ans - DAoC 3 ans - WoW 1 an)
- a ses heures de jeu en general de 17H a 23H
- souhaite etre entouré de pas mal de francais

J'ai choisis Teon, c'est bon ?


Y a t'il un autre forum plus fréquenté qu'ici pour L2 ?
Oui Téon c'est le bon choix.
Pr tes envies de MMO hum, je trouve qu'en ce moment c'est dur. C'est encore plus dur d'en trouver un bien qd tu as presque tout tester. Perso pr le moment je suis sur RFO pr avoir un MMO et jouer qd même .

Sinon tu peux aller sur le forum de L2FFS mais bon c'est triste qd même de quitter la communauté Jol et surtt celle de L2 qu'on essai de faire vivre depuis le début .
Citation :
Publié par L'OurSs
Jcrois que le sujet est un peu parti en vrille
Pas moi ce coup ci http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf2_14.gif

Citation :
Les bots, késako ?
Personnes utilisant un programme tiers... en gros ce sont les prog qui jouent a la place des joueurs pour engranger des tunes facilement!! ^^
Citation :
Publié par Perforine
Ou des chinois qui bosse ds des boite qui vendent des adena sur le net, mais il agisse comme des robots .
Non ca ce sont des Farmer ma chère Perfo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés