Disparition PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
débutant L2 depuis peu (hier), j'avais reperé 2 PNJ un peu bizarres dans la ville des dark elfs (ceux qui donnent le coupon et l'arme pour le 1er level 6 qu'on crée).
après la maintenance des serveurs, ces PNJ ont disparus. Est ce normal ? apparaissent-ils seulement en journée ? (je ne me suis reco a L2 qu'a 01h et ce matin a 08h)

Merci d'avance pour les réponses, j'aurais bien aimer récuperer mon arme de 1er perso pour quand meme progresser plus vite jusqu'au level 21
Normal cela faisait partie de l'event qui avait été mis en place pour le lancement de C4.
Il en est de même pour les Event GK qui sont maintenant réservé a la Noblesse.
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
dommage je l'aimais bien l'event GK, c'était tellement moins cher ^^

bon ben ca veux dire qu'il va falloir que je traverse EV en frôlant l'aggro des mobs RED ^^ ,ca risque de faire mal
Citation :
Publié par heresia
en gros je viens de me faire entuber a 2 minutes pres. Au moment ou j'echangeais le coupon contre l'arme ca a reboot, je suis trop content
Je suis sur que si tu le leur demandes gentiment avec un tas de bonnes excuses pour expliquer que tu n'as pu le faire avant, ils te fileront l'arme. Ca leur coûte pas grand chose. Mais n'attends pas la semaine prochain pour le faire. Si tu veux le leur demander, demande dès aujourd'hui.

Exemple d'excuse à 2 balles :
- "j'étais en vacances" (ça peut énerver si le gars en face n'a pas eu de vacances depuis 3 ans...)
- "je suis nouveau" (insister dans ce cas sur "j'avais tellement de choses merveilleuse à découvrir que j'ai traîné à m'occuper de mon matériel")
- "je savais pas que ça existait"
- "je comprends pas bien l'anglais"
- "j'avais des problèmes avec mon fournisseurs d'accès à internet"
- "je croyais que ça finissait la semaine prochaine"
- "je savais pas que ça allait s'arrêter"
...


De mon côté je regrette de pas avoir eut le temps de monter mon alt level 39~40, car l'Event Gatekeeper était bien pratique pour les quêtes de classes. J'en ai quand même profité pour les quêtes 35 et 37~38.
J'avou tu tombe assez mal Enfin bon au pire si tu trouve un clan sympa qui sait... GL a toi en tout cas

PS: En ce qui me concerne je te trouve bien optimiste mon cher daynos depuis quand un GM n'est pas un bot enfin bon j'espere pour lui que ca marchera
Citation :
Publié par Ombre
PS: En ce qui me concerne je te trouve bien optimiste mon cher daynos depuis quand un GM n'est pas un bot enfin bon j'espere pour lui que ca marchera
Le début d'une pétition est un bot mob, pas la fin. Pr avoir plusieurs foi et des l'open béta fait des requêtes, je n'ai jamais été déçu.
Je suis pas un habitué des requêtes, mais la fois je me suis fait tuer parce que j'étais coincé dans le décors sans pouvoir tuer le monstre qui lui me tapait, il m'ont rendu mon drop et mon XP.
De même la fois où j'ai été tué à cause d'une coupure internet (la fameuse coupure qui avait empêché et une partie à l'est des USA et de l'Europe de se connecter aux serveur de la côte ouest pendant quelques temps). Ce n'était pourtant pas la faute de NC Soft. Mais ça leur coûte pas grand chose de satisfaire un client en cliquant sur un bouton "XP" et remettre 80 Green Stone et 1 Elven Ring dans l'inventaire du joueur.
Par contre, ça a pris une bonne semaine entre la pétition et la récupération du matos / XP.

Certes dans le cas présent, ils peuvent tout aussi bien prendre la décision de dire qu'il est trop tard et qu'ils ne donneront rien. Mais moi ce que je dis, c'est que si tu ne demandes rien, il ne te donneront rien. C'est comme le loto, seuls ceux qui y jouent peuvent espérer gagner (enfin presque, puisque l'Etat n'y joue pas mais il gagne à tous les coups lui :F).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés