Les Tatoos c Taboo ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis Abyss 55 sur Lionna et je voudrais savoir si c viable de se faire des tatoos et si oui lesquels please ?

je vous donne un exemple de ce que je voudrai faire
+4dex/-4con
+3dex/-3for
+3con/-3for
sachant que je suis en DOOM light +3dex -1 for -2 CON

soit des bonus totaux de +10dex -7for et -3con

voila c un exemple auquel j'ai pensé... merci pour vos futur commentaires parce que je ne base sur rien de connu, a part le tableau sur L2FFS.

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Celiorion
je suis Abyss 55 sur Lionna et je voudrais savoir si c viable de se faire des tatoos et si oui lesquels please ?

je vous donne un exemple de ce que je voudrai faire
+4dex/-4con
+3dex/-3for
+3con/-3for
sachant que je suis en DOOM light +3dex -1 for -2 CON

soit des bonus totaux de +10dex -7for et -3con

voila c un exemple auquel j'ai pensé... merci pour vos futur commentaires parce que je ne base sur rien de connu, a part le tableau sur L2FFS.

bon jeu a tous
IMO! les tatoo en dagger c'est bof bof... J'ai tester pendant longtemps les +4STR +4DEX et les bonus ne sont pas vraiment significatifs... Les blows qui devaient etre baser sur la dex n'influe pas franchement... Bref je te conseil de garder ta p'tite CON car c'est pas du luxe surtout en DE ^^
le maximum de + sur une caracteristique est +5 (genre si tu as deja un +4 surune caract tu peux mettre que un +1 ensuite sur la meme carac (pas forcement le meme -)
pas de limite sur les -
Citation :
Publié par Alendra
le maximum de + sur une caracteristique est +5 (genre si tu as deja un +4 surune caract tu peux mettre que un +1 ensuite sur la meme carac (pas forcement le meme -)
pas de limite sur les -
le Maximum de +5 ne concerne que les bonus tatoo je précise, les bonus armures peuvent aller au-delà.
je sais je suis tetu....
bon si j'essaye

+4dex/-4con +1dex/-1 for

apres j'aurai le choix entre +4for/-4con et la j'encaisse comme un feuille morte
ou +4con/-4for et la j'encaisse mieux mais je pense que je ne peux plus porter que 1000SS et que mes degats anytime vont vraiment faire rire.....

j'attend encore vos precieux conseils .... merci bcp d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés