Classe

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila j'ai repris L2 et j'aimerais bien trouver une classe qui me va sans pour autant devoir reroll à chaque fois, j'avais penser à faire une archere qu'importe la race je veut juste qu'elle puisse ne pas mourir facilement en pvp ( meme si le pvE sera compliquer ) du genre ne pas se faire casser en 2 a l'inc d'un spellhowler ( sleep machin machin etc ) tien d'ailleurs ya une archere spe anti mage du genre spellhowler ? contre un tank ça peut allez ? merci
Citation :
Publié par Eawina
Coucou, voila j'ai repris L2

Nous aussi on sait pas pourquoi ^^

et j'aimerais bien trouver une classe qui me va sans pour autant devoir reroll à chaque fois

Reroll c'est mal j'en sais quelque chose

j'avais penser à faire une archere qu'importe la race je veut juste qu'elle puisse ne pas mourir facilement en pvp ( meme si le pvE sera compliquer )

Tout les archers gerent en PvP sauf face aux nuker car ils manquent de Mdef... Evite quand meme le Dark Elf si tu es pas fan des classes Low HP...

du genre ne pas se faire casser en 2 a l'inc d'un spellhowler ( sleep machin machin etc ) tien d'ailleurs ya une archere spe anti mage du genre spellhowler ?

Seul le Silver Ranger dispose d'un Self Buff qui augmente sa Mdef -> Spirit Barrier

contre un tank ça peut allez ?

Contre un tank ca prends du temps... mais ca reste tout a fait faisable autant dire qu'il ne te rattrappe jamais

merci

De rien
Mon dernier pvp : 1 sorc et un SH (les 2 en full A grade) qui m'allument à mon pop à FG. Comme prévu avec mon groupe, je les flag, healing pot, UD, et boum mon groupe qui débarque. Les 2 mages se sont acharnés sur moi, ils ne m'ont jamais descendu malgrès l'aide d'un archer. Quand notre destro 77 et notre tyran 75 les ont tapé, ils n'ont pas tenu 5 secondes

Moralité : un tank en pvp c'est bien quand on ne veut pas se faire éclater par les damages dealers direct a l'inc Par contre il faut reconnaitre que c'est surement le plus difficile a monter en pve...
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ya vraiment rien a faire contre un nuker du type Spellhowler ? Je veut dire en temps qu'archere Silver Ranger admettons j'ai une chance dans un duel contre lui ? Ya bien une classe fleau d'un autre type de classe non ? C'est pas aussi désiquilibrer que ça quant même si ?
Un tank a toutes ses chances contre un nuker car il a en général une bonne mdef. En archer contre nuker c'est kif kif et çà dépend surtout si le sleep passe ou pas.

Le PVP est rarement "équilibré" de toute façon car on ne choisit pas toujours qui on rencontre comme ennemi: différences de level/stuff/classe/effectifs/etc
Citation :
Publié par Eawina
Ya vraiment rien a faire contre un nuker du type Spellhowler ? Je veut dire en temps qu'archere Silver Ranger admettons j'ai une chance dans un duel contre lui ? Ya bien une classe fleau d'un autre type de classe non ? C'est pas aussi désiquilibrer que ça quant même si ?
Un SH qui rate sont Sleep contre un Dagger = un SH Mort ^^
Ca répond a ta question?
Citation :
Publié par Eawina
Ya vraiment rien a faire contre un nuker du type Spellhowler ? Je veut dire en temps qu'archere Silver Ranger admettons j'ai une chance dans un duel contre lui ? Ya bien une classe fleau d'un autre type de classe non ? C'est pas aussi désiquilibrer que ça quant même si ?
Si tu recherche des classes a tres grosses Mdef bah tourne toi plutot vers les mages orc dans ce cas ^^ Toute les classes ne dispose pas forcement d'une bonne Mdef (surtout les fighter)

Si le sleep passe pas tu aura toujours une chance une fois stun le mago souffre!!!


PS: Mais bon l'Overlord faut se le taper a le monter quoi mdr...
Citation :
Publié par Alendra
Finn, le sorc la, il a pas pense a utiliser ... cancel ? ^^
parce que quand le UD saute .. pas besoin de faire un dessin ^^
UD peut être viré par un Cancel (en tant que SH, je ne me suis jamais vraiment posé la question) ? La haute résistance à la magie apportée par UD n'immunise pas contre les debuffs ?

Sinon moi je veux bien un dessin .
Bon alors je vais carrement changer mon style de jeu je cherche donc une classe chiante en pvp qu'importe si elle est dur a monter en pvE, part chiante j'entend qu'elle puisse se sortir de la plupart des situation si elle est bien jouer que même un spellhowler réflechisse à deux fois avent de l'attaquer voila voila ^^
Citation :
Publié par Eawina
Bon alors je vais carrement changer mon style de jeu je cherche donc une classe chiante en pvp qu'importe si elle est dur a monter en pvE, part chiante j'entend qu'elle puisse se sortir de la plupart des situation si elle est bien jouer que même un spellhowler réflechisse à deux fois avent de l'attaquer voila voila ^^
Fait un prophet c'est intuable en PVP grâce a return.
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par Daynos de Nory
UD peut être viré par un Cancel (en tant que SH, je ne me suis jamais vraiment posé la question) ? La haute résistance à la magie apportée par UD n'immunise pas contre les debuffs ?

Sinon moi je veux bien un dessin .

biensur que UD peut etre vire ^^
cancel n'est pas du tout affecte par la mdef
Citation :
Publié par Lorim
Un SH qui rate sont Sleep contre un Dagger = un SH Mort ^^
Ca répond a ta question?
N'exagères pas quand même
Sleep n'est pas la seule défense du SH :

Slow et une popo speed
Sleep
Curse: Poison + Poisonous Cloud ( les deux sont cumulables )
Curse: Chaos

déjà ça le calmera.

Ensuite Surr. To Wind et chain Hurricane jusqu'à ce que mort s'en suive.

Apu dagger

Cela dit je t'accordes que si le dagger attaque en premier, le SH est clairement mal barré... enfin n'importe quel mago en fait
justement je demande, une classe qui se debrouille en pvp je me fiche royal si elle est dur a monter en pvE j'aimerais que l'on me donne des details sur le pourquoi du comment cette classe repond a mes attente pas qu'on me balance des classe sans que je sache a quoi m'attendre a part qu'elle a un pseudo resist magique
Citation :
Publié par Daynos de Nory
UD peut être viré par un Cancel (en tant que SH, je ne me suis jamais vraiment posé la question) ? La haute résistance à la magie apportée par UD n'immunise pas contre les debuffs ?

Sinon moi je veux bien un dessin .

Il me semble que à haut level, surtout le paladin, il dispose de 2 ou 3 UD qu'il peut ou non cumuler selon les circonstances .. A voir si il arrive à tenir avec le temps que le caster vide sa barre !
Oui mais bon 1 ou 2 cancel et ya plus grand chose pr défendre le paladin. Enfin il faut avoir le présence d'esprit de le faire, mais c'est vrai que les tank humain sont assez costaud car ils ont une bonne M.def, les mastery qui montent, iron will, UD, et un bon gros nb d'hp et de cp .
Tank sur L2...une profession de foi...

Les gens mettent 15 plombes a te tuer...mais toi aussi...

En xp party ben à moins de spam hate le moindre crit d'archer te pique l'aggro...super heureux le tank.

En PvP...mmmmhhhhh a oui on prends des baffes pour que les autres en prennent pas.


Slen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés