[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Marrant j'ai pu constater la même chose chez vous...

Vous vs 1 FG Hib, je défufute, je regarde et oh tiens 1 FG en rute (vous) me tombe sur la gueule...

Comme quoi...
Dans ce cas la, c'est juste un délit de sale gueule
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Ether non add ? t'as fumé quoi avant de post ?
Oui, contrairement à vous qui le fait sur tout le monde même ceux qui vous laissent fight 5mn avant, Ether ne m'add pas ou plutôt Elendar.
Et ça change les soirées de ne pas se faire add :x
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pollo ou un de mecs lesp lus exelents de ys ^^

il solo meme si il sort pas svt du pont ^^

son slogant rud them all

il solo a coté de FG mais bon il solo
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
Le groupe Nadorhuan et Exode aussi n'addent pas !



Non jrigole LOLOOL .

Ya une grande différence entre add sur chaque fight et add seulement sur les fights de ton groupe
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Ether non add ? t'as fumé quoi avant de post ?
Certaines guilde alb verte n'ont pas respecté le principe que si on add pas il fallait pas add en contre partie, comme une des clause n'a pas été respecté: le contrat est annulé
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
Oui, contrairement à vous qui le fait sur tout le monde même ceux qui vous laissent fight 5mn avant, Ether ne m'add pas ou plutôt Elendar.
Et ça change les soirées de ne pas se faire add :x
Ether ki add pas olol c'est la blague du jour ... précise qu'il ne t'add pas TOI mais dire qu'il add pas c'est ololol

Citation :
Publié par Resine
Ya une grande différence entre add sur chaque fight et add seulement sur les fights de ton groupe
/agree 100%
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Ether ki add pas olol c'est la blague du jour ... précise qu'il ne t'add pas TOI mais dire qu'il add pas c'est ololol


/agree 100%
Carrement, ne généralise pas ton cas Arnot.
on se demandait même si Ether ne faisait pas "que add" justement.

T'en as de la chance finalement.

Maintenant si c'est un changement de politique de leur grp, on ne peut que les encourager.
Citation :
Publié par Resine
Ya une grande différence entre add sur chaque fight et add seulement sur les fights de ton groupe
Non mais faut arrêter avec cet arguments à deux balles, d'après tous les groupes Mids et Hibs Exode est spé /rw donc bon

Citation :
Maintenant qu'il est 10L il recherche les beau fights

c'est trop tard imo
Non mais alors toi omg :[
T'as déjà groupe avec Ether non ? stfu n°1
T'es actuellement dans le groupe à Patch, on vous a déjà add ? stfu n°2
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
Non mais faut arrêter avec cet arguments à deux balles, d'après tous les groupes Mids et Hibs Exode est spé /rw donc bon

Non mais alors toi omg :[
T'as déjà groupe avec Ether non ? stfu n°1
T'es actuellement dans le groupe à Patch, on vous a déjà add ? stfu n°2
d'un coter on ne peut que lui donner raison. Avant ton up 10L tu addais tout ce qui bougeait sans te soucier de quoique ce soit et la bizarrement tu veux plus de add
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
T'as déjà groupe avec Ether non ? stfu n°1
T'es actuellement dans le groupe à Patch, on vous a déjà add ? stfu n°2
-oui, peu de fois mais jvous ai pas croisé
-oui, et oui si on appel ramasser les miettes add

c'est risible ton discours de non add actuellement, t'a fait tous tes rp en add et maintenant du cherche du beau jeu En plus de ça tu commences à soigner ton orthographe pour faire le beau sur jol, wahou le 10L ça change un homme (lol) :>




fear les stfu aussi
trop tard vous avez lancer le sujet ^^

alors en passant, parce que vous aimez pas 1 joueur du groupe (ici Arnot, donc 1 sur les 8) vous "pénalisez" l'ensemble du groupe (donc 7 personnes sur les 8 )
joli...rien a dire


(P.S : osef sévère add/non add , je faisais juste remarquer l'ironie de la situation )
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Ether ki add pas olol c'est la blague du jour ... précise qu'il ne t'add pas TOI mais dire qu'il add pas c'est ololol


/agree 100%
Bah je me suis arrangé avec lui.
Au début il était pareil avec moi qu'avec vous apparment, spé logs pour me rush.
J'ai discuté, il n'a pas add un fight, j'ai continué et voila maintenant c'est systématique.

Après le "100% agree" faudrait arrêter de faire son suceur aussi.
Tu m'as pas add une fois et je t'es plus add par la suite donc bon alors qu'au début vous étiez les premiers à inc.
oué enfin, arnot, veut pas etre mechant , mais ouvre tes yeux , ether se balade a 2-3 fg ( c est leur droit ) , add comme des gorrets ( c est leur droit ) et lache tout a l inc ( c est leur droit ) mais va pas faire la sainte nitouche a essayer de preserver des liens seulement virtuels avec des personnes qui n en n ont raf de telle ou telle pratique. ex: puisque tu le cite , elendar ( c est pas rancune , je fais aussi pareil ) add qd ca larrange et n add pas qd ca l arrange aussi... et c est pas le seul sur hib/alb/mid a le faire )
Citation :
Publié par Glaeniel
-oui, peu de fois mais jvous ai pas croisé
-oui, et oui si on appel ramasser les miettes add

c'est risible ton discours de non add actuellement, t'a fait tous tes rp en add et maintenant du cherche du beau jeu En plus de ça tu commences à soigner ton orthographe pour faire le beau sur jol, wahou le 10L ça change un homme (lol) :>




fear les stfu aussi
Il faudrait arrêter ce débat qui visiblement ne mene a rien puisque la mauvaise foi domine.

Juste, Glaeniel si je me souviens bien tu es dans le même cas que Neobuffix: c'est a dire a avoir grpé avec nous (Ether) et avoir pu remarqué que la bête noire "Arnot" n'addait pas tlm (et vice versa j'suis p-e pas l'ennemi public qui add tlm? ). Il suffit de trouver un terrain d'entente, qui n'est pas des vieux flams sur JoL !

(Il me laisse Addea tte la nuit pour cs )
Bah si un joueur qui addait avant dit arreter de add, c'est tant mieu non ? Plutot que de continuer avec la regaine " nananere tu l'a fait donc je le fait" c'est mieux d'observer ce qu'il en est et de réagir en conséquence.

Continuer d'add un mec qui fait l'effort de ne plus le faire sous pretexte du passé, c'est pas très malin par contre ça permet de whine sur jol et de justifier/eviter quelques défaites cuisantes oui
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
d'un coter on ne peut que lui donner raison. Avant ton up 10L tu addais tout ce qui bougeait sans te soucier de quoique ce soit et la bizarrement tu veux plus de add

J'ai même pas envie de faire inc tout le groupe sur le topic pour reply.
On vous laissais tranquille à l'époque du 1er groupe.
Vous avez chain add en s'excusant à chaque fois par une excuse bidon et tu viens me faire la morale ?
Je suis 10L depuis hier, et le non add depuis 1mois ~~ donc bon hihi
Citation :
c'est risible ton discours de non add actuellement, t'a fait tous tes rp en add et maintenant du cherche du beau jeu En plus de ça tu commences à soigner ton orthographe pour faire le beau sur jol, wahou le 10L ça change un homme (lol) :>
Je disais pareil
ChéKö dit :
mais il faut le beau @JoL
Mais tu fais tellement pitié omg on les as même filmer les fights ou t'es groupe avec Ether mais bon les postés ça te rabaisserait trop

Citation :
-oui, et oui si on appel ramasser les miettes add
Juste comme ça, ton débit de connerie s'épuise quand ?

vous étiez full mana sur un pod, vous nous avez même mez car vous étiez en hauteur @bug de los et fight fini depuis bien 3mn + donc bon, désolé (:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés