Patch FR Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le site en question
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
En tout cas ce site à l'air tout sauf officiel. Donc en y ayant recourt, tu romps l'EULA, et entre aux yeux de NC Soft dans l'illégalité. En cas de problème (vol/pillage du compte, bugs, etc.), tu ne pourras pas te plaindre auprès de NC Soft.

De plus, à chaque mise à jour du jeu ou à chaque full check, tous les fichiers non conformes seront remplacés par les fichiers officiels du jeu. Il te faudra repatcher le jeu à chaque fois, avec le risque non négligeables d'écraser des fichiers qui viennent d'être mis à jour, donc d'augmenter le risque de bugs et de plantages.

A utiliser à tes risques et périls.
ça sentirait le keylogger à plein nez que ça m'étonnerait pas

EDIT : juste par curiosité je me suis inscrit ... et le patch fait 391ko ... ça me parait plus que pas beaucoup en fait

http://adunaph3l.free.fr/patch.JPG

Voilà son contenu précis
Citation :
Publié par AduNaph3L
ça sentirait le keylogger à plein nez que ça m'étonnerait pas

EDIT : juste par curiosité je me suis inscrit ... et le patch fait 391ko ... ça me parait plus que pas beaucoup en fait

http://adunaph3l.free.fr/patch.JPG

Voilà son contenu précis
Tiens... free est down, même leur portail ne fonctionne pas. Doit y avoir un sacré virus dans le patch
A regarder le nom des fichiers, ils ont traduit l'interface et les items. Donc le plus important, les quêtes, lui n'est pas traduit.

Pi entre nous, je ne vois pas l'intérêt de traduire le nom des items dans un jeu où 99.9% des échanges se font en anglais (les 0.1% représentant les éventuelles personnes qui se risqueraient à utiliser le patch en dépit de l'illégalité de la chose).
Je ne suis pas certain d'avoir beaucoup de succès en spammant : "Vends Tranchant de la Legion Sombre 50M" alors qu'en écrivant "WTS Dark Legion's Edge 50M", j'ai 10 PM dans la minute...
Alors, c'est intéressant ou pas du tout ?

Peut être qu'en installant juste les fichiers de traduction de l'interface ça peut valoir le coup non ?

Pour les items, effectivement, il vaut mieux laisser les noms en VO.

Mais le reste ? Est ce que cela vaut le coup ? Je ne suis pas spécialement allergique à l'anglais, mais j'ai trouvé ça au hasard en surfant sur le net ...

Maintenant si c'est pour avoir pleins d'emm....., de bugs, plantages et autres, il vaut mieux laisser tomber non ?
franchement, laisse tomber t perdant à tout les coups avec ce truc...si y'a un keylogger dedans tu te fais voler ton compte et si NC je ne sais comment découvre que tu as modifié le client ils vont cancel ton compte...
Donc jette moi ça à la corbeille et fais un scan de ta machine avec ton antivirus on sait jamais...
D'autant plus que sur le serveur test, un exploit avait été découvert en modifiant un fichier du client (enfin ré-exploité parce que si j'ai bien compris, c'était un vieux truc qui avait été corrigé). Donc maintenant, je pense que NC SOft tolère encore moins les modifications du client... Enfin moi à leur place je serais beaucoup plus sévère désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés