Damascus ou Keshanberk ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui me trotte depuis longtemp concernant les meilleurs duals,

J'hésite entre els damascus et les Keshanberk , sachan ke les damascus font bien plus de dégats, certains me dise que les Keshanberk sont mieu, car une foi enchanter a +5 elles bénéficie d'une croissance de 8% dans la rapiditer de tape,

personnellement je préfère amplement les damascus, mais je préférerai avoir plusieur avis pour me décider définitivement, voila

Merci bocoup
Personnellement je te dirais de garder le principe de précaution et de ne te préoccuper que des dégâts de base.

Car d'une les enchantements coûtent quand même cher et de deux, la forte probabilité de casser son arme dés le +3 est assez forte.
Si tu as les moyens de te racheter une arme en cas de destruction et bien tente les Keshanberk, sinon joues la sécurité.
Les duals kesh +4 sont mieux pour XP a cause de la vitesse d'attaque, et les duals kesh*dama, pour la PvP (bonus de vie).
Les duals dama*dama sont moisies de par leur bonus (au pire pour un glad qui n'a pas une super bonne dex, mais bon, les autres sont meilleures)
hmmm oki oki merci bien, je suis un glad, justement, et je cherche les meilleurs duals pour pvp surtout, donc sa serai dama*Kesh? comment je peu savoir les boost ke sa donne? il n"y a pa un site pour vérifier tout sa?
kesh*kesh, a +4 - > +8% atk speed
kesh*dama, a +4 - > +25% hp
dama*dama, a +4 - > +6 accuracy je crois

tallum*dle, a +4 (*tousse*), j'ai oublie les %, mais je crois que c'est +30% CP, +20% MP et +10% HP ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par WildWolf EngeO
oki merci bocoup


Pour larmur vous me conseillerez donc lakelle? j'avais penser la Nightmare moi pour mon Gladia

Sinon pour les duals je prendrai dama/ kesh
Effectivement je te conseil le dual Kesh / Dama qui reste pour moi celui dont le bonus est le plus significatif ^^ Apres pour ce qui est de l'armure moi je suis plutot Tallum pour plusieurs raisons
1/ Le skin tres sympa + tu ressemble pas a robocop pour une fois ^^
2/ les bonus sympa :

Atk. Spd. +8%

Weight increased plus the point at which a weight penalty is applied +5759

Poison and Bleed Resistance +80%

STR +2

CON -2

3/ Ca reste l'armure A grade la plus facile a se procurer et surtout la moins cher de toute... ^^
Bonne chance pour trouver les recipes (10 m each)
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés