IMpossible de se connecter aux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis la mise à jour de ce soir, impossible de me connecter aux serveurs. J'arrive bien à rentrer mon login et mdp mais une fois que je clique sur l'un des serveurs ca me dit "you've been disconnected from the serveur, please try again".....qq'un est dans ce cas? a votre avis d'ou vient le pb? à savoir que ce matin le jeu marchait très bien. De plus je vois tous les serveurs up d'après le site.

Merci d'avance
Citation :
Connectivity Issue 2-27-06
The Gustin, Devianne, Hindemith, and Teon servers are currently experiencing connectivity issues. These issues will be resolved as soon as possible.
vu ici

Edit: en fait le 27 c'était lundi
mes excuses
merci mais ils parlent pas de pb avec le serveur Erica par exemple et celui là est aussi down, enfin bref.

Mais par contre je suis allée voir sur un autre site le statut des serveurs c'était marqué "up" pour tous mais login server "down" donc je suppose que si le login server est down ca ne peut pas fonctionner.
j'ai reessayé ce matin le pb vient bien de moi c tjrs le meme message. Je suis allée sur le forum du site off et un mec avait le meme pb que moi il dit qu'il l'a résolu mais il donne pas les infos et impossible de poster un message sur leur forum g jamais reussi à ma loguer sous mon compte.

J'avais deja eu ce genre de pb à la sortie de C4 et j'avais pas pu jouer, mais bon là g pas de firewall pas d'antivirus c bizarre...g contacté le suppport technique on verra bien.

je voulais savoir aussi si ct normal que je n'ai jamais de mise à jour qui se lance quand je lance le jeu? je rentre mes login et mdp et je joue. Mais si je lance un check file ou que ca se met sur la fenetre de démarrage du jeu ca me deco de suite, alors je lance le jeu directement pr jouer. NOrmalement avec les mises à jour du mardi ca devrait lancer une update en lancant le jeu no?
heu je crois pas avoir remarqué d'update systématique toutes les semaines moi.


quand je me log je passe pas l'updater et ensuite j'ai le droit d'entrer mes login mdp.

vais essayer d'aller sur le forum off voir si moi j'arrive à m'y log pour demander à la personne si elle peux expliquer comment elle à fait.

si tu pouvais me donner son pseudo et le titre de son message histoire que je passe pas ma journée de boulot à fouiller un forum
- Essaye de faire un full check up.
- Verifie si t'as payé ton abonnement.
- T'es tu connectés à un serveur prive ? Et n'aurai tu pas oublié de remettre la ligne pour les serveurs Off ?
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par BriseFer
heu je crois pas avoir remarqué d'update systématique toutes les semaines moi.


quand je me log je passe pas l'updater et ensuite j'ai le droit d'entrer mes login mdp.

vais essayer d'aller sur le forum off voir si moi j'arrive à m'y log pour demander à la personne si elle peux expliquer comment elle à fait.

si tu pouvais me donner son pseudo et le titre de son message histoire que je passe pas ma journée de boulot à fouiller un forum
merci Brisefer pr ta proposition, je viens d'aller voir le site off et qq'un a posé la question o mec car il a le meme pb donc j'attends que le mec réponde....bein ce qui est bizarre c que depuis que g installé le jeu depuis C4 je n'ai eu aucune update...

Micorus : le pb c que je peux pas faire de full check, depuis que j'ai installé le jeu ca n'a jamais marché ca me met un truc du genre "you've been disconnected from the server" quand je clique sur full check.

OUi j ai payé mon abo et d'ailleurs il se termine le 5 mars je v surement pas le reconduire avec tous ces pbs lol

sinon me suis pas connectée a un serveur privé
bonjour,

je vous ai mis un screen de mon interface livebox et je me dis que mon pb vient p-e de là...car lorsque je suis ds la partie firewall, je vois une ligne où c'est marqué "Interdie"...c p-e ca qui bloque mais je ne c pas comment modifier et mettre permettre. QQ'un pourrait il m'explqiuer? merci...

Ici
Post
Petite question pour essayer de résoudre ton problème.
Pour installer C4 tu as :
1°)
a. Fait la mise a jour de puis ton client C3.
b. Pris ta copie pour le PTS et changer l'exe.

Sinon sa peut être aussi :
- verifie si ton firewall de la livebox a pas bloquer l'IP de L2
- verifie si le firewall de XP SP2 l'a pas bloqué aussi

je me renseigne sur ta config mis en screen je te tien au courant.

As tu essayer de reinstaller C4 ?
Micorus : oui g reinstallé C4 !

alors ya du nveau le support technique m'a demandé de lancer un petit programme HIjackthis pr voir les éventuels spyware etc. et d'après mon log ils m'ont demandé de virer un truc en rapport avec Lineage et bien depuis que je l 'ai viré, ca semble remarcher !! et meme que le patch de mardi se télécharge alors que ca ne le faisait pas avant....mais bon comme j'avais peur de pas pvoir jouer avant lgtps g supprimé mon compte car il se finit le 5/03 lol je v voir si je le reactive.

merci en tt cas pr les infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés