Petit problème de débutant, j'ai plus d'arme :]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens.

Voici mon histoire, je faisais une quête tranquillement près de je sais plus quelle ville (des noms qui se ressemblent tous ) quand je croise un groupe de joueurs bizarre, ils ne parlent pas, toujours la même personne qui ramasse, ils se suivent toujours de la même façon, ils se déplacent selon un itinéraire bien précis et qui se répète... Enfin voilà, un groupe de bot quoi.

Je me suis dis que c'était une bonne occasion pour tester mes boules de feu, j'ai visé le personnage qui s'occupait du ramassage (pour le remplacer ) mais après ça je ne pouvais plus équiper mon arme, bah ouais c'était l'arme donnée par le chat :/

Donc j'ai fais descendre mon karma mais ça ne suffisait pas, il fallait faire la quête pour baisser le compteur PK. Je l'ai commencée, j'ai tué 10 loups pour le mec (x2 d'hp, assez chaud avec une M.Atk de 23 environ (level 26)), je suis retourné voir le pnj de départ qui m'avait donné la quête, mais maintenant elle me demande d'aller voir un forgeron avec des matériaux qui ont l'air d'être assez cher, surtout que j'ai pas de pote nain

Donc maintenant je me demande, soit je me débrouille pour avoir ces matériaux pour pouvoir reprendre mon arme, soit j'économise comme je peux (pêche je suppose) pour en acheter une meilleure grade D. Je dois avoir dans les 911k avec plein d'huile de poisson, d'écailles et d'os que je n'arrive pas à revendre (par contre les gemmes partent à 7k ).

Donc voilà, j'hésite, si vous avez des conseils pour me sortir de cette mouise je suis preneur Ou si vous voulez acheter des trucs de poisson sur Teon, ça m'intéresse aussi.
Peut-être convertir tes huiles dents et écailles en "proof of fishing", ça peut peut-être mieux se vendre

Et puis reporter ces bots serait peut-être plus efficace.
Quoi comment ça je trolle ?
NCsoft ne lutte pas contre les bots ? (oups là j'incite peut-être au flam )
Les gems simples se revendent bien, le reste tu peux transformer en proof of fishing en effet. A Giran çà doit se vendre plus cher les gems N'oublie pas que cette arme est arrivée avec l'event de sortie de C4 qui dure jusqu'au 7 Mars. Je ne sais pas ce que deviendra l'arme à ce moment là, mais peut être serait-il plus judicieux de commencer à économiser pour t'acheter la meilleure arme achetable à Giran chez les NPC.
Bon je vais suivre votre conseil, je n'ai pas vraiment d'idée sur les prix des proofs par contre.
Citation :
Publié par 4K.FoV
moi je sais comment tu peux avoir une bonne arme
Ok.
Citation :
Publié par 4K.FoV
moi je sais comment tu peux avoir une bonne arme
Moi je sais comment on peut se faire bannir d'un forum.

Accessoirement, des milliers de joueurs de part le monde ont su s'équiper avant la mise en place de l'aide aux débutants, simplement en faisant preuve d'un peu de patience. Lineage II est un jeu long, être patient n'est pas un luxe mais une nécessité pour y jouer et surtout y prendre du plaisir.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Accessoirement, des milliers de joueurs de part le monde ont su s'équiper avant la mise en place de l'aide aux débutants, simplement en faisant preuve d'un peu de patience. Lineage II est un jeu long, être patient n'est pas un luxe mais une nécessité pour y jouer et surtout y prendre du plaisir.
Nan mais mon problème ce n'était pas que je trouvais ça long pour améliorer son équipement, c'est que je n'avais pas d'arme. Difficile de trouver du fun quand tu dois te reposer après 4 mobs tout simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés