Parlons des nains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, je viens de m'offrir lineageII et je compte le commencer ce soir, la je profite d'être au taff pour récupérer un max d'infos .

Alors, apparemment le premier perso est important vu qu'on peut récupérer des bonus depuis c3, je pense me diriger vers un nain pour le craft, mais du peu que j'en ai vu c'est assez faible comme classe.
Alors mes questions:
-C'est vraiment très difficile a monter?
-Est ce que le craft est suffisamment complet est intéressant pour compenser le manque de plaisir en combat?
-Un nain est t'il utile dans un clan
-Je serai vraiment un boulet dans un groupe, ou il n'y a que les roxxors fans de stats qui ne voudront pas de moi?


Si vous avez monté un nain suffisamment haut dans ce jeu quelle est votre avis final?

merci d'avance
-C'est aussi difficile à monter que toute classe de mélée, cependant un Nain est très recherché en clan(pour le craft et les sièges) et un clan qui ne s'occupe pas de son nain (prêt de stuff/groupes pex) est un clan qui perd son nain. Donc à priori si tu te trouves un clan sérieux tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver un groupe. La difficulté réside surtout dans les 25 premiers niveaux et après çà va mieux.

-Soyons de suite clairs: le craft c'est instantané donc rien de super passionnant là dedans. Ce qui est dur en revanche et prend du temps c'est de récupérer les matériaux. A moins d'avoir un pote nain d'une autre classe pour former un duo warsmith/bounty hunter pour crafter à la chaine, ce n'est pas super passionnant.

-Très utile dans un clan sérieux pour équiper le clan et pour les sièges de châteaux.

-Un nain a toujours son utilité en groupe, surtout dans un groupe qui pex à l'AOE avec lances et sorts de zones. Il faut juste se dire qu'à moins d'être Warsmith (invocations) ,et encore, il y a peu de chances de casser des briques en PVP à level/stuff équivalents.

Mon Warsmith est level 42 et m'a vraiment usé. Le bon point en clan c'est qu'il y a toujours de quoi faire, que tout le monde est gentil avec toi et qu'on te laisse rarement dans la mouise. Cependant à l'époque le pex était beaucoup plus long que maintenant et j'avais vraiment besoin d'un break. Le Warsmith est certainement l'une des classes les plus complexes et passionnantes du jeu de par ses multiples rôles et responsabilités (machiniste en siège, crafteur, combattant, invoqueur...). Il n'est pas rares que certains finissent fous, ou pire encore, leader de clan. Bref c'est une classe que j'adore bien que peu évidente (surtout en tant que premier perso) mais pour l'instant je suis sur mon Tyrant pour un fun plus direct et un style de jeu plus détendu au quotidien.
Bien, alors d'ici quelques heures un nouveau nain foulera les terres de lineage.
Quitte a créer un second perso plus tard en cas d'erreur mais j'en doute j'aime la difficulté

Merci de vos réponses.
Monter un nain en premier perso c'est un peu une vocation. N'ayant aucune compétence de combat, un nain est long à monter, surtout quand tu n'as pas un bon matos.
Avec l'aide aux débutants, je ne sais pas ce que ça donne maintenant, mais "avant" (c'est à dire Prelude / C1), monter un nain en premier perso tenait de la folie furieuse, surtout quand on ne pouvait pas grouper (quelques en soient les raisons).

Si le Nain est un vocation pour toi, pas de problème, tu auras la patience.
Mais sinon, je te conseillerais de monter un premier perso plus orienté "damage dealer" jusqu'au level 20 (de préférence un guerrier en heavy pour avoir un matos compatible "nain" par la suite). Une fois level 20~25 (25 étant le level où s'arrête l'aide pour débutants), en Best No Grade, passe le matos à ton nain et là, il montera beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement.

Mais une fois encore, il y a maintenant une aide aux débutants, et il est fort possible qu'un nain puisse monter "vite" grâce à elle.
Faut que je me renseigne sur comment fonctionne exactement l'aide aux débutant, de ce que j'en ai vu ça concerne le premier perso crée dés qu'il arrive au level6.

A ce moment la, je crée un nain, ensuite je crée un autre avatar que je monte au lvl 20 (normalement il n'aura pas les aides) , puis je repart sur mon nain qui cumulera le matos du second perso en plus de l'aide au débutant quand il atteindra le level 6.
Content
L'aide accordée aux débutant n'est pas pour le premier perso que tu vas créer.
Si tu te fais 7 persos d'un coup, que tu les montes lv 5 et que le 7ème passe le lv 6, ce sera ce perso qui aura droit aux bonus.

Je tenais à te le préciser car ça n'a pas l'air tout à fait clair dans ton dernier post
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
Il faut savoir que le premier personnage bénéficie d'une aide pour les armes.
Il voit allez voir un pnj (le chat habillé en rose) qui donnera deux tickets en fonction du lvl.
Le premier donne une arme No-grade de très bonne qualité ( ex : long sword ) et le deuxième ticket te permet d'avoir une arme D-grade.
Ils ne sont pas "dropable" ni vendable, il ne faut pas avoir de points de karma ou être un joueur PK.
Cela te permettra de faire de vraies économies et avoir une somme conséquente pour le C-grade ( ).
Un nain demande du temps, un bon équipement comme mentionnés par mes camarades ici présents, mais il procure une sensation autre ; la recherche de matières premières, le "recipe" hyper important et enfin la vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés