Teon / overlagg

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue sur Teon, et j'ai un lag de 5 secondes... c'est injouable.

Ca ne peut pas venir de moi parce que sur d'autre servers, je ne lag pas.

Je fais une pétition, et on me dit que rien venant de chez eu ne fait lagger...

Le problème, c'est que d'autre joueurs me disent qu'ils lag, et d'autre non, je suis pommé, personne ne saurait me dire ce qu'il m'arrive?
Bah Téon est surpeuplé, il tourne presque tout le tps à fond donc bon voilà c'est normal de lag dessus. Il serais tps que NCsoft pense à ouvrir un nouveau server, c'est sa plutôt qu'il faut demander en pétition .
Bah faut comprendre les gens, la majorité des européens jouent sur Lionna/Téon dc bon.
Qd tu es nouveau tu essai l'un des deux. Je pense vraiment que NCsoft devrait penser à ouvrir un nouveaux server, j'ai pas leur courbe de croissance en terme d'abonnement mais bon, je trouve que le jeux fait de plus en plus d'adepte.
A tout hasard Camélia, t'es chez free?

Parce que bon, c'est pas comme si j'avais un fps bidon, c'est tres fluide, mais chaque action se met en route 5 secondes apres l'avoir lancée.

[Edit] Bon beh, semblerait que les gens chez free rament sur certains servers...
Citation :
Publié par Aricomagik
Bon, ok, c'est free
On a des problemes de maniere recurente avec Free puis ca passe... donc ne t'inquiete pas enfin pas trop xD
Et non! Ce n'est pas free. Je suis chez wanadoo et depuis que je suis rentré j'ai essayer plusieurs fois puis j'ai lâché l'affaire. à quoi bon jouer quand le personnage répond 10 secondes après l'ordre ?

Gloire à NC Soft et bienvenu parmi les vaches à lait
Oui je doute que ce soit Free pour le coup. Un ami et moi sommes sous wanadoo, il a un lag de 5-10 secondes et moi je n'ai aucun problème.


Un nouveau serveur serait le bienvenu,
((alléééé !!!! le serveur relax ncsoft, =^.^= )
Citation :
Publié par Aricomagik

Esqu'il y'a un lien ou ça explique pourquoi les servers sont dans tel ou tel état?

Thx
Tu veux savoir pourquoi les serveurs sont dans un tel état ???
Ben paie toi un petit tour des villes de bases, par exemple Dwarven Village => DE Village => Gludin => Gludio => Dion etc..... et tu cherches le point commun.

Un indice, observe bien les gardes aux portes des villes ....
En tout cas, si ça continue bientôt Teon ne sera habité que par les bots !

Imaginez un monde ou plein de petits bonshommes courent dans tous les sens et pour finir une bonne journée de travail pratiquer la cérémonie de l'effort par un rush garde mains nues...
Et maintenant se sont des teams de bots qui parcours tout Aeden.
A quand le teambot spécial Anthara ?
J'avoue avoir trouvé le coté dégoutant du jeu...

Je découvre une nouvelle zone, j'y aurais bien tué des mobs, mais tous accaparés par des bots... c'est a MOI, joueur honnête, de passer mon chemin pour trouver une zone non "infestée".

J'avoue, ca doit leur rapporter tellement de thunes tous ces accounts qu'il est improbable qu'ils y remédient... c'est vraiment abusé...
je suis Wanadoo, je me suis connecté vers 19heures GMT+1 (je crois ) et j'ai pas arrêté de lagger ( plus que de coutume ). Les actions ( tels que déplacement, lancer un sort ou autre ) prenaient plusieurs secondes avant d'être prises en compte

le lag a disparu vers 23H30 je dirai

PS : je joue sur : Lionna
( d'autres utilisateurs de Wanadoo avaient aussi des problèmes de lags et un amis chez .... (autre que free et Wanadoo, mais j'ai oublié le nom) avait aussi des problèmes de lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés