[Bar Academy] Prime n°3 : Spécial rentrée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Ca va continuer 5 nominés 2 partants jusqu'à la fin ? Ou ça va se réduire? Genre 3 nominés 1 qui part?
pire: 2 nominés et 5 qui partent
Hello les gens,

Je suis au regret de vous apprendre que je vais peut être devoir vous quitter (mais non je /leave pas jol bande de boulets) car le dernier choix de chansons m'a un peu dérouté au debut , j'ai cru pouvoir faire un truc bien et en fait je sors que de la merde ...

J'ai essayé "zéline" ; mais :

-J'aime pas chanter en français
-J'aime pas le timbre de cette chanson (principalement les moments ou ca "parle")

J'ai egalement essayé Zombie car j'adore cette chanson , et le pire c'est que je fais un truc presque potable mais avec ce ****** de merde de premier couplet que j'arrive pas a faire (j'ai bien du essayer 50 fois) en plus de pas avoir de version instru potable (OLOL le .midi , et pas eu le temps de demander a baer avant)

En ayant marre de casser mes propres oreilles et celles de mon copain qui etait derrière moi j'ai donc décidé de lacher l'affaire.

La date d'echeance etant ce soir j'ai pas le temps de prépa autre chose et c'est avec regrets que je vous dit @+
Bellandy, tu peux pas t'imaginer à quel point je déteste ma chanson à force de l'avoir faite, refaite, et rererererererererefaite, en ayant un mal de gorge épouvantable, et le nez bouché. Je ne la supporte plus, je me casse les oreilles en l'écoutant et je ne l'aime pas du tout (celle que j'ai faite hein ? ). Pourtant je l'ai quand même envoyée, même si j'estime que c'est pas top, c'est pas grave

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait, mais osef, on est là pour s'amuser. Et pi si c'est pas bien, tant pis on est nominé, c'est pas la mort non plus.

Alors chante la chanson avec ton coeur (c'est important les émotions cette fois ci) et n'abandonne pas à cause de ça. Y a des gens qu'ont été éliminés et qui auraient aimé avoir ta chance comme a dit mamaf

Courage, t'as encore quelques heures pour la faire


Edit : j'ai la version instru de Zombie, je te l'envoie si tu veux, si t'es intéressée envoie moi un mp
Citation :
Publié par mamaf
Balance le moins pire, par respect pour ceux qui aurai bien voulue continuer et qui se sont fait virer alors que tu as été save.
C'est une bonne raison, mais il y en a d'autres, notamment le fait d'arrêter pour ça, c'est dommage quoi... Essaie et tu verras bien, au pire tu seras nominée et puis voilà ! C'est les règles du jeu...
Parce que bon, mettons dans la Star Ac, à chaque fois qu'un mec arrive pas à interpréter une chanson, il se casse, ça durerait 2 semaines quoi...
Pis bon c'est qu'un jeu ici, rien de pro, donc envoie et pis voilà, y a vraiment pas de quoi abandonner !
Bellandy c'est vraiment dommage

Tu sais, c'est pas si grave si ton couplet ou ta chanson est pas parfaite, personne n'a fait de morceau parfait, c'est pas pour ça que c'est mauvais bien au contraire. Je suis épaté de l'engouement dont vous faites part pour un "bête" petit concours sur un forum.

Oublie un peu la vision "pro" du truc, et amuse toi, simplement. ^^
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Oublie un peu la vision "pro" du truc, et amuse toi, simplement. ^^
Ouais d'ailleurs si vous pouviez oublier la vision "pro" du truc quand vous notez, ça serait génial






Citation :
Au tour 2 j'ai détesté le choix de chanson aussi, j'étais enrhumée, mais j'ai fini par faire Knockin' à l'arrache et à la dégoûtée, par respect quand même ne serait-ce que pour ceux qui ont créé la Bar'ac, sans parler des autres participants.
On fait jamais un morceau parfait de toute façon
Ouais c'est un peu le comble de la Bar Ac, qui était à la base sensé être un truc marrant sans prise de tête, que de ne plus vouloir participer parcequ'on trouve qu'on roxe pas assez. Certains perdent vite la notion de second degré.
Au tour 2 j'ai détesté le choix de chanson aussi, j'étais enrhumée, mais j'ai fini par faire Knockin' à l'arrache et à la dégoûtée, par respect quand même ne serait-ce que pour ceux qui ont créé la Bar'ac, sans parler des autres participants.
On fait jamais un morceau parfait de toute façon
Juste pour dire que je bûche toujours dessus et que j'abandonne pas xD

Bellandy, souviens toi de ce que tu m'avais dit au tout début de la barac ! Tant pis pour la prestation, l'important n'est pas de gagner, mais de participer !

Bellandy, Bellandy, Bellandy !
http://indianwave3.free.fr/bell.jpg
Je pense que vous avez pas compris exactement mon message

Le problème est pas que c'est faux , c'est que j'y arrive pas.Ma voix se bloque , ou part en vrille totale.Donc impossibilité de faire quoi que ce soit.

(je prendrai le temps de répondre en détail demain)
Citation :
Publié par Bellandy
Le problème est pas que c'est faux , c'est que j'y arrive pas.Ma voix se bloque , ou part en vrille totale.Donc impossibilité de faire quoi que ce soit.
Quand tu entendra ma chanson, tu te diras "ha bah merde, moi aussi j'aurais pu faire... ça ".

Je t'aurais prévenu.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Nous utilisons cette équation pour calculer le nombre de nominés.

http://www.meca.unicaen.fr/Enseignement/Licence/Math/cours/img633.png
z et n étant les variables associées à ... ? (je déconne je suis en droit )

@ Bellandy: Comment ca y tu arrives pas à le faire? Il faut voir la chanson que tu interpretes comme TA chanson. Alors tu la chantes comme TU peux.
Si la chanson est trop haute, libre à toi de pas chanter un octave plus bas, ou de changer la tonalité de l'instru. Si le timbre de la chanson ne te conviens pas, change le radicalement : parle la, change la mélodie si tu veux... L' exemple ô combien roxxantissime de Sorgoth pour son Imagine et celui de Kurd sont à suivre. Essaye pas forcément d'imiter l'artiste.

Apres si tu as aucune idée, que t'y arrives pas, que t'aimes pas la chanson... Ben essaye une autre chanson, je suis sure que t'as pas essayé les 6 . Je suis sur que le jury sera indulgent et laissera rendre ta copie demain.

Fais le pour Cyrus et Elta
Et voilà c'est envoyé ! Regardez l'heure, j'y aurai vraiment passé du temps sur celui là, mais je me suis bien amusée, je suis limite dégoutée de pas avoir eut plus de temps mais bon ^^

Bon ben bonne nuit *s'écroule*
Autant pour moi tout à l'heure, effectivement vous n'êtes plus que 12... Festival, heure, pression, toussa...

lol la prestation de Sybil rendue à 4H47 quand même...

Merci à tous pour vos encouragements envers Bellandy; ça fait vraiment plaisir.
J'ai ajouté ma pierre à l'édifice par mp.

Prime confirmé pour demain soir, mais bon j'ai encore rien fait, j'ai un partiel jeudi donc je pense que ce sera un peu à l'arrache comme vous, m'en voulez pas...

En même temps ça sert à rien qu'elle se force. C'est un jeu, si elle a plus envie, elle est pas tenue par contrat de continuer.

Tout le monde l'a encouragé, mais si vraiment elle veut plus c'est son choix et pis voilà, on a pas à le discuter.

Cependant, cela ne me fera pas perdre de vue un point déjà soulevé, à savoir que c'est un tantinet déplacé pour ceux qui sont partis samedi et qui auraient bien aimé continuer.
M'enfin ça, chacun voit avec sa conscience.
Bellandy, que dire de plus que tout ce qui t'a déjà été dit ?

N'oublie pas qu'on est là uniquement pour le fun. L'important c'est de s'amuser, c'est pas un casting pour la vraie Star'Ac hein. J'ai l'impression, au fil de tes commentaires depuis le début de ce jeu que tu le prends vraiment d'une manière trop sérieuse.

Lâche toi un peu. C'est pas parfait ? Et alors ? Je suis dans le même cas que Lucea sur ce coup là. Je ne supporte plus ma chanson (enfin, pour moi, ça a été le cas sur quasiment toutes les chansons que j'ai chantées, donc bon.) et je la trouve vraiment pourrie. Mais on s'en fout. On fait ça pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.

De plus, tu as été sauvée la dernière fois par le "public", ce serait un peu dommage d'abandonner, surtout pour les deux éliminés, qui, du coup auraient pu être sauvés.

J'espère que ta vision de la Bar'Ac changera, et que tu nous feras quand même le plaisir de te joindre à nous pour ce prime.
J'avais écrit un post pour donner mon avis sur tout ça, mais je vais me retenir. Ca sert à rien de mettre de l'huile sur le feu. Je vais juste dire à Eltagrim et Cyrus que je compatis
Citation :
Publié par Lucea
J'avais écrit un post pour donner mon avis sur tout ça, mais je vais me retenir. Ca sert à rien de mettre de l'huile sur le feu. Je vais juste dire à Eltagrim et Cyrus que je compatis
Tout ceci commence a prendre une ampleur trop importante, limite on se croirait a la vraie star ac quoi ca fait assez peur a voir.

Je fais de derniers essais aujourd'hui , Baer si a 16-17h t'as rien reçu de ma part bah tu sais ce qu'il faudra faire (a la limite je m'en fout de pas avoir les commentaires du jury)
Citation :
Publié par Bellandy
Tout ceci commence a prendre une ampleur trop importante, limite on se croirait a la vraie star ac quoi ca fait assez peur a voir.
*toussote*

Citation :
Publié par Bellandy
Tout ceci commence a prendre une ampleur trop importante, limite on se croirait a la vraie star ac quoi ca fait assez peur a voir.
Je crois surtout que c'est toi qui le prend comme tel.
Bah non justement je m'amuse plus (hier je me suis pété la gorge a force d'essayer donc je considère pas vraiment ça amusant) donc j'arrête , ca me paraît logique dans un jeu non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés