Séide de Leanansidhe - Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Content
Et ce template?
Bonjour, je me suis penché sur les templates, et je suis arrivé a qqch comme (j'ai jamais aimé faire comme tout le monde ) ça:
40 maitrise des ombre (avant derniere griffe a 160 degats, drain 75% endu et biensur avant dernier regen vie)
33 Etreinte (buff WS 24%, fumble 50%, esquive 32% et DD 70 ca peut tjs servir en cas de root)
39 perfo (je sais que ca serait mieux 43, mais le buff de WS a 24% comblerait pas ce manque, en partie ?)
11 Demence (5% resist magique et cac, je sais ca sert pas a grand chose mais avec les points restants y'a pas mieux a faire je pense, et debuff effectiveness 9%)

Je sais que je n'aurai pas la chaine a 43 en perfo mais bon ... je compte surtout me servir des positionnels et reactifs (environ 30% de chance de parer et esquiver ca doit quand meme permettre de placer diamond back et/ou tarentule assez souvent non, il faut dire que je suis habitué a ca avec mon faucheur, style esquive avec style parade en backup ...)

En prime, il reste 0 points à placer

Voila, si des gens avisés pouvaient me donner leur avis ca m'interesserait pas mal, merci
@Draly/Strangulation

Pas mal, bonne alternative au classique 38/32, tu gagne une meilleure griffe et un meilleur WS meme si tu va devoir te passer de la chaine 41/43.
Tu sera plus efficace sur les cibles à forte defense (WS plus haut et pas besoin de passer le style 43 pour faire de dons dégats), peut être un peu moins sur les mages, mais ca reste je pense un template tout à fait viable et polyvalent en solo.


Citation :
Publié par Dunkelzahn
Solution : Zieutage de Logs
Je fais la même chose avec mon seide demence et je le conseil à tous.
En groupe surtout où il n'est pas très conseillé de jouer en /effects self, les effets de sorts empêchent parfois de voir de suite quelle partie a été debuff, il est donc plus efficace de surveiller ses logs en les mettant d'une couleur facilement distinguable, même si ca defile on apprend vite a reconnaitre torso/head/legs.
C'est mon template, Draly, et le builder ainsi que Tyx ont du t'en confirmer l'intérêt.

Ma remarque : on manque parfois de mana et on est souvent tenté (relation de cause a effet) à trop abuser de la griffe, ce qui est dommage au vu des capacités du template. Sinon c'est bien.

Ah et oublies les resistances a 11 en demence, il y a peu de chance que tu prennes le temps de les lancer (les physiques se stackent pas avec le bonus apportés par la veste scarabée).
Plutôt que mettre 11 en demence j'ai préféré monter 34 en etreinte pour la griffe matière (que je n'utilise pas en fait hihi )

Ceci dit, ca reste un template solo/duo, en groupe c'est un peu decevant par rapport à un autre tank.

Mon "binome" et moi, avec le même template, qui les jouons en groupe aussi, allons respec etreinte et pour ma part j'essairais pour la premiere fois les styles 41-43.
Je serais surement plus objectif ensuite
Template simpa.

La combo 41/43 fais plus de dégât que n'importe quels coups (réactifs compris) mais il faut,bien entendu passer le second coup.J'en arrive a ne meme plus me servir de diamond back......


Comparé a deux taunts , tu dois perdre dans les 30 points de dégâts sur le premier coup alors que tu en gagne 80 voir 100 sur le second ;-)

J'avais calculer le groth rate quelques pages en amont .

Citation :
piqûre sanglante (taunt) :0.669

feinte (level 41) : 0.188

Aveuglement (level 43):2.226



d'ou :

La combo 41/43 =1.207 de GR moyen (2.414 total)
2 taunts =0.669 de GR moyen (1.338 total)
Quelqu'un a test le template 50 étreinte 43 perfo 2shadow ?
50 étreinte :
esquive a 50% no comment... permet de placer facilement un diamonback.
dernière griffe a 200 matière est une résist peut courrante en plus me semble.
le dd portée 1500 quand on est root doit etre du bonheur
le buff weaponskill 30%
debuff fumble
et le buff détect fufu
2 shadow on a le speed et drain dudu pas terrible mais bon on s'en contente

Donc voila si quelqu'un ayant testé pourrait nous faire part de ses impressions ca serait sympa perso je pense adopté ce template (je joue sur le classique)
Bon, je me pose une grande question à l'arrivée du level 40 avec mon Séide.
Avec Ombre à mon niveau et le reste en perfo. Mon gros problème c'est la mana et les dégats à la perfo.
Je me demande si je ne dois pas respec perfo :
A savoir perfo à 40 et tout le reste en ombre, afin d'avoir au level 43 l'enchainement qui fait bien mal ( feinte étourdissante je crois ) et hop .. plus de problème de mana ..
J'appelle à l'aide s'il vous please ..
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Bcp trop de joueurs de Séides ne désirent qu'une chose, C Kill Kill Kill et ils perdent peut être un ou des aspects importants de ce personnage.
+1 les template trop haut en ombre ne permette que de tuer les weaks (dsl c'est vrai) contre une cible qui sait ce qu'elle fait et a deux armes ou un bouclier spé,un bon stuff et un bon rang, vous êtes complètement cuit. Si vous gagnez c'est que la personne ne sait pas jouer malgré son rang et son stuff, voire dans le pire des cas complètement unstuff et rang 2, ou encore AFK

Sinon pour l'auteur du post, le hot tick 4 fois et non 3

@Nol@an :
Fais en sorte de tenir perfo à ton level jusqu'a 43, et ombre juste en dessous, c'est mon conseil.Pour le dernier val, ca n'a pas vraiment d'importance que tu ais choisis d'avoir 40 ombre ou 43 perfo, dans les deux cas c'est viable: trouve un barde et wipe un fg ou plus. Avoir une grosse griffe présente l'avantage de la facilité pour tuer en pve et en rvr aussi, mais pas sur toute les classes
Par contre je ne te cache pas que si tu n'a pas de groupe par la suite en rvr, tu va en chier uen spé 48 ombre, les sorts coute bien trop cher à lancer.Je ne peux que te conseiller la spé cookie cutter 38 ombre 32 etreinte 43 perfo, afin d'aprendre une façon plus polyvalente de jouer un vampiir ( y'a aucun souci a farmer en pve avec cette spé.. aucun..). Mon impression globale de la spé ombre 48 était un peu comme être aux commande d'une F1 mais rouler a l'allure d'une deudeuch 80% du temps. Trés peu pour moi
pas mal laiko
si quelqu'un pouvais faire parvenir ce guide aux séides de glaston ça serais pas une mauvaise idée
(fais en un sicaire maintenant )
Citation :
Publié par Zimina
@Nol@an :
Fais en sorte de tenir perfo à ton level jusqu'a 43, et ombre juste en dessous, c'est mon conseil.Pour le dernier val, ca n'a pas vraiment d'importance que tu ais choisis d'avoir 40 ombre ou 43 perfo, dans les deux cas c'est viable: trouve un barde et wipe un fg ou plus. Avoir une grosse griffe présente l'avantage de la facilité pour tuer en pve et en rvr aussi, mais pas sur toute les classes
Par contre je ne te cache pas que si tu n'a pas de groupe par la suite en rvr, tu va en chier uen spé 48 ombre, les sorts coute bien trop cher à lancer.Je ne peux que te conseiller la spé cookie cutter 38 ombre 32 etreinte 43 perfo, afin d'aprendre une façon plus polyvalente de jouer un vampiir ( y'a aucun souci a farmer en pve avec cette spé.. aucun..). Mon impression globale de la spé ombre 48 était un peu comme être aux commande d'une F1 mais rouler a l'allure d'une deudeuch 80% du temps. Trés peu pour moi
C'est N0L@N ...
En fait mon but est de rester une fois 50 dans le classique 43 perfo et 48 ombre ( je crois ) afin de farm assez de sous et ensuite respec pour cookie cutter pour rvr .. (déja que je galère pour faire ma sc ombre et Ranger ) ..
Ceci dit thx pour les infos ..

J'oubliais ... suis 1L9 pour l'instant et j'ai pris charge 1 .. je compte prendre IP 1 et ensuite charge 2 et IP2 .. pour squatter un peu plus au Val d'émeraude
Bon guide.
Je me permet d'ajouter le template 35 dem 34 VE 44 Perfo, polyvalent, un peu pouplpe, efficace en groupe et en solo =)


J'aurais besoin de vote avis sur cette SC... J'arrive pas a quelques chose de satisfaisant, malgré des ceinture/brassard eau noire, anneau levia/zahur, etc....
L mieux auquel je soit arrivé, bien que j'aurais voulu decap constit et pdv un poil plus (et arrivé a 100 decap dext ^^). Les resist sont pas trop mal (malgré 2 troux, etant spe demande, comblé en aprtie) et surtout 50 en AF. J'ai une piece pas super chargé mais bon... Je n'arrive pas a ajuster comme il faut et gagné un peu.Vos avis?



Code:
Rapport de construction du set
Classe: Séide de Leanansidhe
Niveau: 50

Deux Armes
Utilité de l'Objet: 804.7
Utilité effective: 789.7
Utilité théorique: 770.3
Utilité TOA: 342.0
Utilité PvE:  0.0

Statistique
Force: 101/101
Constitution: 79/80
Dextérité: 98/96
Vivacité: 80/80
Intelligence: 0/75
Piété: 0/75
Charisme: 0/75
Empathie: 0/75
PdV: 320/320
Mana: 0/25

Resistance
Corps: 27/26
Froid: 19/26
Chaleur: 26/26
Energie: 6/26+5
Matière: 33/26
Esprit: 19/26
Contondant: 26/26+5
Estoc: 27/26
Tranchant: 25/26

Compétence
Perforant: 11/11

Augmentation de Cap
Force: 27/26
Constitution: 5/26
Dextérité: 21/26
Vivacité: 5/26
Points de Vie: 120/200

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 52/50
Dégâts de Style: 8/10
Dégâts de Mêlée: 11/10
Vitesse de Mêlée: 11/10
Endurance: 4/25

Torse (GOV):
Valeur d'arcane: 22.0
   PdV: 40
   Force: 18
   Dextérité: 15
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Dégâts de Mêlée: 4
   Dégâts de Style: 4
Utilité: 32.0
Utilité TOA: 60.0
Utilité PvE: 0.0

Bras (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.0/32 (Qualité: 100)
   Force: 16
   Estoc: 9%
   Perforant: 4
   Tranchant: 9%
Utilité: 66.7
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Tête (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Perforant: 3
   Constitution: 22
   Tranchant: 9%
   Vivacité: 25
Utilité: 64.3
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Jambe (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 36.5/32 (Qualité: 100)
   Dextérité: 16
   Vivacité: 25
   Estoc: 9%
   Corps: 7%
Utilité: 59.3
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Gants (de la folie):
Valeur d'arcane: 20.0
   PdV: 40
   Constitution: 15
   Vivacité: 15
   Vitesse de Mêlée: 3
   Dégâts de Mêlée: 3
   Constitution (Augmentation de Cap): 5
   Vivacité (Augmentation de Cap): 5
Utilité: 30.0
Utilité TOA: 50.0
Utilité PvE: 0.0

Bottes (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 33.5/32 (Qualité: 100)
   Dextérité: 16
   Estoc: 9%
   Corps: 7%
   Contondant: 7%
Utilité: 56.7
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Main droite (Aiguille Fuar du Seide):
Valeur d'arcane: 20.5
   Dextérité: 9
   Force: 7
   Dextérité (Augmentation de Cap): 6
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Dégâts de Mêlée: 4
   Dégâts de Style: 4
   Perforant: 4
Utilité: 30.7
Utilité TOA: 62.0
Utilité PvE: 0.0

Main gauche (Protecteur de Sinovia en arcanite):
Valeur d'arcane: 35.0
   Facteur d'Armure: 10
   Chaleur: 8%
   Esprit: 8%
   Froid: 8%
   Matière: 8%
Utilité: 64.0
Utilité TOA: 10.0
Utilité PvE: 0.0

Collier (Collier de Sililia):
Valeur d'arcane: 30.0
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Contondant: 7%
   Corps: 7%
   Matière: 7%
   Tranchant: 7%
Utilité: 56.0
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

Cape (OB):
Valeur d'arcane: 20.0
   Parade: 3
   Force: 15
   Vivacité: 15
   Endurance: 4
   Facteur d'Armure: 10
   Vitesse de Mêlée: 5
Utilité: 35.0
Utilité TOA: 43.0
Utilité PvE: 0.0

Joyau (Gemme Non-Benie d'Uamhas):
Valeur d'arcane: 23.0
   PdV: 40
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 40
   Facteur d'Armure: 12
   Chaleur: 6%
   Esprit: 5%
   Froid: 5%
Utilité: 42.0
Utilité TOA: 22.0
Utilité PvE: 0.0

Ceinture (Ceinture d'Eau Noire):
Valeur d'arcane: 30.0
   Constitution: 21
   Dextérité: 21
   Force: 24
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Force (Augmentation de Cap): 5
Utilité: 44.0
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

Anneau gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan):
Valeur d'arcane: 30.5
   Constitution: 21
   Dextérité: 21
   Force: 21
   PdV: 20
   Force (Augmentation de Cap): 7
   Vitesse de Mêlée: 3
Utilité: 47.0
Utilité TOA: 29.0
Utilité PvE: 0.0

Anneau droit (Anneau de Zahur):
Valeur d'arcane: 40.0
   PdV: 60
   Corps: 6%
   Energie: 6%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
   Matière: 6%
Utilité: 75.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Poignet gauche (Brassard de Zahur):
Valeur d'arcane: 30.0
   PdV: 60
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 40
   Facteur d'Armure: 10
   Chaleur: 6%
   Contondant: 6%
   Matière: 6%
Utilité: 51.0
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

Poignet droit (Brassard de Zahur):
Valeur d'arcane: 30.0
   PdV: 60
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 40
   Facteur d'Armure: 10
   Chaleur: 6%
   Contondant: 6%
   Matière: 6%
Utilité: 51.0
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

Merci d'avance
pareil, excellent guide

Je me permet de rajouter un template ( celui que j'utilise actuellement )

41 etreinte 43 perfo 25 demence 13 ombre

Quant a l'utilisation de la charge en groupe, je le lance tres rarement a l'inc sur un fight ( ne jouant qu'en groupe ), je la garde plutot pour soit rattraper un mage qui run lorsque je suis sous maladie, soit pour me casser si j'ai une assist tanks.
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
Citation :
Publié par EdryR
Quant a l'utilisation de la charge en groupe, je le lance tres rarement a l'inc sur un fight ( ne jouant qu'en groupe ), je la garde plutot pour soit rattraper un mage qui run lorsque je suis sous maladie, soit pour me casser si j'ai une assist tanks.
Et tu evites les CC facilement?

@Apteis : joli sc mais elle serait encore mieux à mon sens si tu pouvais éviter le trou en resistance froid.
vu que les incs se jouent la plupart du temps sous sos, pas de pb, et meme si je me retrouve mezz a l'inc, j'ai un barde aware au demezz ^^
La charge a l'inc, suis vraiment vraiment pas fan.
Citation :
Publié par Apteis
je me tatais, je peu changer une gemme corps 7% et la mettre en froid...ùmais bon c'est kiff kiff..
Ca dépends du jeu que tu pratiques mais à mon sens la seul resistance magique aussi voir plus importante que froid c'est justement corps.
Je crois que je prefèrerais encore négliger estoc dans ta sc c'est dire
Je joue souvent en petit comité (enchant+senti+moi) voir en fg, et pas mal solo...
Sinon je peut enlever une gemme 7% conton pour froid (sa me ferais 26%), avec les racial je serais a 24 en contondant. Avec les resist demence (jai 35 demencdia) sa donnera quelque chose de correct je pense.
L'avantage de la spé etreinte c'est surtout pour les degat matiere sur la griffe ? ( spe groupe je suppose ).


J'ai l'impression que la ligne demence apporte pourtant de meilleur outils comme le debuff armure ,resist magie et cac ?

Non?
Citation :
Publié par Laïka
[b]
Debuff Random Armor : Ce sort permet de baisser le facteur d’armure d’une pièce d’armure au hasard entre le Casque, le Torse et les Jambières. La valeur du sort va de 5/10 à 30/50. Les sorts sont échelonnés aux niveaux : 5 – 16 – 28 – 37 – 49 pour les valeurs suivantes : 5/10 – 10/20 – 15/30 – 25/50 – 30/50.
Bonjour,

je ne comprends pas ce que represente les valeurs de debuffs d'armures, 5/10 quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés