[ GOA ] Augmentation de la capacité du serveur

 
Partager Rechercher
W00T Goa commence à bien maitrisé la technologie Server imo

100 places c'est vraiment faire genre on vous écoute

Mais bon vu le nombre de frenchy il aurai du en ouvrir un français de server, même si au final jouer avec spanish des anglais et des italiens c'set fun

Bref sert à rien ce qu'il font si déjà on pouvais avoir un server qui fonctionne sans lag
Citation :
Publié par Fael
+100 place?

woot
c'est pas comme si Goa avait accès au log des refus de connections avec corrélation d'IP et pouvait extrapoler sur le nombre de places manquantes
100 places de plus c pour avoir le meme nombre d'entrée que l'autre serveur classique.

Alors ça ouin ouin parce que 100 gus supplémentaire vas exponentiellement augmenter le lag de 200% au dire de certain, et pour d'autre ça ouin ouin parce que c'est pas assé.
si la situation actuelle devait perdurer au cours des semaines à venir, je serai d'avis d'ouvrir un 3eme serveur européen (même en anglais), parcequ'avec 3600 joueurs en rvr sur NF, forcément le serveur ne tiendra pas...
Citation :
Publié par Crod 2
si la situation actuelle devait perdurer au cours des semaines à venir, je serai d'avis d'ouvrir un 3eme serveur européen (même en anglais), parcequ'avec 3600 joueurs en rvr sur NF, forcément le serveur ne tiendra pas...
Non tout bêtement parce que dans un mois, les 3600 joueurs se seront transformés en 2000
Puis pas un poil de lag chez moi donc bon...
Ils vont dans le bon sens Et rappelons une énième fois le le lag n'a rien à voir avec la puissance de la machine cliente.
Citation :
Publié par Crod 2
si la situation actuelle devait perdurer au cours des semaines à venir, je serai d'avis d'ouvrir un 3eme serveur européen (même en anglais), parcequ'avec 3600 joueurs en rvr sur NF, forcément le serveur ne tiendra pas...


parce que quand Broc etait a 3500 joueur full sous SI tu penses qu'il y avait 3500 joueurs en RvR ?


Il y en a qui preferent pve, d'autres se log pour craft/discuter, d'autre RvR ect ...
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés