M6: Le bar est leur sujet d'inspiration.

Répondre
Partager Rechercher
Quelle vision M6 propose-t-elle de JoL ?
Répondez à la problématique en vous aidant des documents ainsi que de vos connaissances personnelles, en établissement un plan construit et organisé.
Vous avez les 2 heures.
La connaissance de la doctrine de l'auteur n'est pas requise. Il faut et il suffit que l'explication rende compte, par la compréhension précise du texte, du problème dont il est question.

Ouais, je sais je me met du coté de Shinobi...

j'ai toujours penser que professeur c'était mieux qu'élève !
Finalement je reviens sur mes positions. En zappant ce matin je suis tombé sur le Morning Café et là : vidéo de la danseuse qui tombe après être bourrée. Vidéo dont le lien a été donné ici il y a quelques jours ( puis verrouillé )
Pire... J'ai regardé ce matin en me levant...
Il présentant une vidéo, il a dit une phrase.. Puis vidéo, puis un blanc car c'était nul et que personne n'a ri...

Et là, il a donné le mot de passe jolien. "... ou pas".
Citation :
Publié par Placius
Finalement je reviens sur mes positions. En zappant ce matin je suis tombé sur le Morning Café et là : vidéo de la danseuse qui tombe après être bourrée. Vidéo dont le lien a été donné ici il y a quelques jours ( puis verrouillé )
http://www.stuff802.co.uk/images/columbo.jpg

- ! Il nous a piégés ! -
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Quelle vision M6 propose-t-elle de JoL ?
Répondez à la problématique en vous aidant des documents ainsi que de vos connaissances personnelles, en établissement un plan construit et organisé.
Vous avez les 2 heures.
Je sens que le bac de français n'attend pas que moi cette année ^^









Sauf que c'est 4 heures... même si ça se torche en 2. Enfin ça dépend des questions sur le corpus... Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés