On m'aurait menti ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
J'aurai pu avoir un/e camarade de jeu, un/e confident/e, quelqu'un du même âge que moi avec qui on aurait tout fait et tout découvert...
A la place t'as du te rabattre sur Jol pour raconter ta vie.
'Fait chier ton père...
Citation :
Publié par Cyrus
Ah bah tiens ! Dans le même genre de trip que ça. Ma mère m'a appris l'année dernière que mon père (dont elle a divorcé quand j'avais 2 ans) l'a forcé à avorter quand elle s'est retrouvée enceinte pour la 2e fois ; apparemment c'était une fille, même s'il me semble qu'à ce moment-là on n'a aucun moyen de le savoir, mais bon, une fois encore je n'ai pas creusé la question. J'aurai pu avoir un/e camarade de jeu, un/e confident/e, quelqu'un du même âge que moi avec qui on aurait tout fait et tout découvert... Là, ça a été le choc et l'amertume.
MDR CYRUS !!!!!!!
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
J'ai appris que mon père n'a pas eu son diplôme d'expert comptable parce que je suis née pile poil au moment où il passait ses exams de fin d'études...
En même temps c'est pas si grave parce qu'aujourd'hui il a bien mieux réussi que s'il avait été expert comptable...
Ton père est millionnaire.
Citation :
Publié par Chouchoute
Permets moi de te dire que tu mens impunément et allégrement, concernant les deux points sus-cités.
Non c'est du vécu.
Après si tu l'as vécu mieux je suis content pour toi ( et c'est sincère)


Citation :
Publié par Itne
Et en mytho-fu ?
@ Xiev : malheureusement pour lui elle tombe un peu à plat
(Je n'ai pas compris)
Citation :
Publié par Petitpoa
Je te fais la traduction:
T'es Gay
Merci du renseignement j'avais oublié.
Je ne vois toujours pas le rapport.

@ Xiev : je parlais de sa vanne, j'avoue c'était pas clair.
Citation :
Publié par Dacaerin
Ex-aequo .

J'ai plusieurs souvenirs (sans intérêt pour les JOLiens) que mes parents ont datés à cet âge aussi .
Je vous pogne les gars désolé ! J'ai peu de souvenirs avant 4-5ans (et encore ils restent faibles) mais j'en ai un très clair que j'ai réussi a dater à 7 mois grâce a ma maman ! Je dormais dans un berceau a coté de son lit, et je me souvient qu'elle se pencha vers moi alors que je pleurais pour me dire "oh mon chéri mais qu'est-ce qui se passe ?", je vois encore ses mains se rapprocher de moi, puis plus rien... Quelques petites brives de 1 à 3ans, et ensuite quelques souvenirs clairs ^^
J'ai pas de souvenirs de paroles, perso.
Par contre en voyant mon frère dans une situation bébé je me suis revu carrément dans la même (en train de se faire nettoyer dans le bidet chez ma grand-mère ) et pendant longtemps j'ai cru que c'était un de mes souvenirs mais en fait rien ne me prouve que c'était pas juste une sorte d'hallu au moment où j'ai vu mon frère. Là personne pour vérifier sérieusement.

Bon ok je stop hs.
Je me rappel trés distinctement du médecin accoucheur ivre mort, coupant ce qu'il croyait être le cordon ombilical en s'éxclamant : "Ca alors, c'est une fille, première fois qu'on se plante à l'écho !".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés