[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas vu Aylian dire que la Gamecube était à chier, qu'il y avait aucun jeux originaux ou autre. Enfin je vois pas où il a tord dans son dernier message.

Apres pour les suites et abus de licences, puis il y a pire ailleurs, mais là on parle de Nintendo, que les autres fasses pire ou pas peu importe. Pour les jeux de sports, c'est obligé, rien que pour la mise à jours joeurs/équipes. Le reste, si le jeu est bon c'est pas trop genant. (exemple zelda, MGS, ou autres grosses licences)

Sinon oui sur PS2 ya tous les types de jeux, et des bon jeux en masse, a part peut etre multijoueur comme sur GC.
ben en multi a part les pes t'a des jeux comme buzz ,ou autre singstar lool^^
enfin chais pas ,mais kler que c'est pas une console multi joueur(d'ailleurs j'ai jamais vu un multi tap ps2 en vente o__O)
Le problème Lorim c'est que dernière tout ça il n'y à pas grand chose. ( Pas la peine de me sortir la liste des jeux Gc si tu n'est pas d'accord je la connais aussi bien que toi )

Si encore il y avait un grand choix et jeux chez Nintendo je me foutrai royalement de savoir qu'il y à 14 Marios à sortir en 2 ans sur leur console.

Mais bon quand tu vois que ta console prend la poussière faute de mieux et que Nintendo se contente de sortir des Marios de circonstance dont plus de la moitié sont vraiment pas terrible il faut bien avouer qu'il y a quelque chose qui va pas dans la politique du groupe jusqu'à maintenant.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668786
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés