Nouvelle quête GOA : potions empilées

Répondre
Partager Rechercher
tas pas oublié le point d'exclamation ? et les majuscules ?
ya une fenetre qui pop (et qu'on peut pas enlever tant qu'on est dans la zone) quand tu peux le faire.
Citation :
Publié par Razielo
et le tonneau ou bouteille une fois vide:il est possible de les recharger? ou il disparait comme une popo?
Si on suit la logique il disparaît.
Citation :
Publié par McGyver
Si on suit la logique il disparaît.
Oui, mais /cheer pour avoir utilisé 100 potions en 2 jours !
On attendra de voir, ca dépendra à mon avis du déroulement de l'animation : si le Vieil Alchimiste continue à vendre son matériel, je pense que les tonneaux disparaîtront.
Par contre, s'il interrompt son commerce, je pense qu'il serait normal qu'ils ne disparaissent pas, histoire de pouvoir continuer à en faire bénéficier les personnes qui ont fait cette "quête".

Enfin, si on suit la logique de l'animation Agramon, ce serait logique qu'il en soit ainsi... L'artefact n'est accessible qu'à ceux qui ont fait la quête, les tonneaux devraient aller de même.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Emanuelle
ouais j'ai fais la manche a aegir <slt ta pa 5g plzzz???>

tien en passant j'aimerais savoir si sa prend le timer de réutilisation d'une potion ou d'un objet?
oui et heuresement sinon ce serait un poil abusé quand meme
Citation :
Publié par Jorora
Citation :
Citation:
Posté par Emanuelle
ouais j'ai fais la manche a aegir <slt ta pa 5g plzzz???>

tien en passant j'aimerais savoir si sa prend le timer de réutilisation d'une potion ou d'un objet?
oui et heuresement sinon ce serait un poil abusé quand meme

Hello,

"Dis, tu me conseilles des chaussettes bleues ou des vertes ?"
"Oui, les chaussettes ça tient chaud"



Sinon moi aussi je me posais cette question... quelqu'un saurait y répondre ?
Citation :
Publié par Crewy
C'est super long a faire quand même, j'ai du mettre 1h pour faire un tonneau de regen endurance :|
et t'aurais mis combien de temps pour faire 100 popo ? :P
Citation :
Publié par Anth[z]ony
J'ai un soucis, je l'ai fait sur Hib, j'ai le message qui apparait, je marque bien /s In Shazam Tadam ! mais rien ne se passe, meme pas d'eclair lol²

ta bien acheter éclair captif avant?
Oui oui, en faite, il suffit de persever !

Sinon,j'ai deja reperer un soucis, c'est qu'il es impossible de faire distinction entre la bouteille/tonneau de vie et celui de mana / endurance, ( ils auraient pu mettre des couleurs ) car la, je me retrouve avec 2 icones de bouteilles cote à cote, je pense que je vais bien me trompé quelques fois
Petit soucis ... j'ai fait la preparation de la quete pour avoir des bouteilles de mana et de buff DV. J'avais dans mon sac 11popo de chaques.

Je recupere le sable en double, je fais les bouteilles chez le forgeron en double, et, tout content je vais voir l'alchimiste.

Il me donne alors deux bouteilles bouchées d'agilité et de mana et il me laisse une bouteille vide.

Sauf que lorsque je fais un click droit shift I ben ... se sont de betes items

J'ai fait ouné counnérie ??
Message hors-roleplay
Citation :
Modification des recettes du vieil alchimiste
Comme nous l'indiquions la semaine passée, les recettes du vieil alchimiste ont connu un franc succès, mais quelques modifications vont intervenir en fin de semaine prochaine dans les bouteilles remplies par l'alchimiste et le mode de fabrication des tonneaux. Les bouteilles seront données bouchées par l'alchimiste, et il faudra les faire déboucher par le souffleur de verre pour pouvoir les consommer. Si les bouteilles sont destinées à la fabrication de tonneaux, il ne faudra pas les faire déboucher. Toutes les bouteilles existant déjà en jeu seront considérées comme débouchées et ne pourront donc plus servir à la fabrication de tonneaux. Tous ceux qui ont stocké des bouteilles dans la perspective de remplir des tonneaux doivent donc se dépêcher de faire fabriquer ceux-ci par l'alchimiste avant que la modification ne soit opérationnelle, et il est également déconseillé de faire fabriquer des bouteilles si vous ne souhaitez pas les consommer, tant que l'alchimiste ne vous les proposera pas bouchées.
Source
Citation :
Publié par Emanuelle
zut je voulais faire des tonneaux avec des bouteilles avec une charge restante^^
A mon avis c'est précisément pour éviter cela que Goa a modifié sa quête
Ca marche aussi pour les bouteille de life pour rerolls? Paske la je need bouteille de soins pour mon zerk à quartz
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés