[Ner'zhul] [World Boss] Molten Core, Onyxia, BwL and Co (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wedge je crois que ton lien est hors charte puisqu'il conduit sur un forum non modéré ou l'attaque perso et les insultes sont la base des conversations.

Sinon oui GG à nous ce soir on va pouvoir pratiquer l'onanisme à outrance (ou pas) à IF avec une épée orange (avec enchantement tueur de bete +2).
Citation :
Publié par Dycedarius
Pas mal de se foutre dans la pente pour éviter les souffles

gg btw
Hu?
Heu non on c'est mis dans la pente pour faire le screenshot sinon on pas du tout se placement
C'est pas tout à fait ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même en étant derrière lui ou derrière un mur, tu te prends tous les soufles si tu peux le tapper.
La pente n'aide en rien pour la gestion des souffles, c'est autre chose qui rend ce placement viable et qui ne se voit pas au premier coup d'oeil. (les bugs dus a l'axe Z ont ete corrigés depuis un moment sur ce mob si je ne m'abuse). Un autre placement aurait pu etre pris mais il aurait manqué un petit quelque chose qui facilite le heal et le dispell, meme si c'est loin d'avoir une quelconque importance en ce qui concerne la facilité du kill sans time lapse
Le gros plus de cette technique comparé a celle de la porte est que dans la pente, le groupe du haut peut dispell le groupe qui heal le MT qui est en bas.

Ca peut eviter quelques catastrophes quoi.
Ah ok au vu de ce placement je comprends mieux ces vieilles histoires de Z-axis, je voyais mal comment exploiter le Z-axis à la porte. Faut etre tordu pour avoir l'idée de le puller la tout de même.
GG sinon.
Citation :
Publié par Wedge
T'as mis 20 jours à comprendre?

Sinon, hier soir, Chrysanthème a suffisamment énervé le père Victor pour qu'il se montre sous sa vraie forme.
Il plaisante pas, le cochon
Veut tu bien laisser ma monture tranquille, sinon c'est moi qui me déplace ^^ .
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
...
Tu send un autre MJ il va te sortir le contraire...
Là toutes les réponses de MJs sont différentes mais au final le résultat est le même Blizzard bouge pas
C'est comme pour kazzak, les réponses des MJs sont toujours différentes mais au final c'est toujours les mêmes qui ont le kill.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés