Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keiki
MMORPG + Politique de Mythic dans leur discours depuis X temps .... oups desole t'as toujours pas eu les cours d'anglais j'oubliais
Imo toi tu need plutot des cours de compréhension :/

Je vois pas en quoi la notion de Massive implique une quelconque notion de simultanéité.

Je vois aucun discours de Mythic allant dans un sens ou dans l'autre, a part ceux que les gens de mauvaise fois invente.

Accessoirement je vois pas non plus en quoi connaitre la signification de l'anagrame MMORPG indique une quelconque maitrise de l'anglais.

Par contre j'ai vu que t'etait un bon gros aigri@JoL =) Menfin need plus de troll pour combler ton absence de raisonnement et argumentation
Citation :
Publié par Final
...
Je préfère m'en tenir à cette analyse pertinente et argumenté.
(au moins quelqu'un d'ouvert qui a essayé les 2 cotés du jeu, même si c'est vrai les combats de bus sont moins intéressants depuis NF, ou alors au keep ^^)
plutôt que d'essayer de discuter avec des gens encore plus bornés que moi

On a déjà assez usés nos claviers sur l'intérêt de jouer a 1,2,8 ou 100 dans un mmorpg chacun a sa vision des choses, prenez juste le temps d'essayer les autres possibilités, pour ma part j'ai essayé de faire du GvG et j'adore ! mais sur un autre jeu de préférence avec gestion des collisions et de vrais combats tactiques qui durent plus de 30s et qui ne dépendent pas uniquement d'une touche ^^
DAOC est un des rares jeu du marché à proposer un RVR aussi poussé et abouti autant en profiter ^^ et mythic/goa a toujours axé sa politique et stratégie dans ce sens (enfin jusqu'au MDJ espérons que se soit juste un accident )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés