[Broc] Une grande Dame !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Bah, ce que je déplore c'est pas tant son jeu, mais plutôt ses nombreuses diffamations publiques, gratuites et surtout infondées !

http://img371.imageshack.us/img371/4958/zeanna6ra.jpg

Qt à ceux qui m'accusent de toutes les méchancetés du monde, c'est pas mon post ; stop parler de moi en réponse à ce que je dis lol, vous allez me vexer ohno !
Citation :
Publié par Nicolede
Inconnue au bataillon, un ding tous les 2 jours chez alb j ai du mal a suivre, gratz on sait jamais

Aigris spotted, désolé on avait pas tous purge de groupe pour monter en easy mode du temps d'OF.


Gratz zea



@Emah : On te voit moins depuis qu'on peut plus zephyr les gens en bateau, t'es pas malade au moins?
Citation :
Publié par makiche
Qd je jouais mon sic sa m'empêchait pas de tuer du bb haut rang..mais c comme la drogue une foi qu'on y goutte on devient accro

<bon a l'époque y avais l'ubber vanish>
Jaimerai bien savoir c qui ton sic capable de tuer un fufu gros rang buff quand le sic n'en a pas pask la je voit pas mdr

GG zeanna au plaisir de te croiser^^
Citation :
Publié par Grexor
@Emah : On te voit moins depuis qu'on peut plus zephyr les gens en bateau, t'es pas malade au moins?
J'ai pas attendu, ne serait ce que, Zephir pour faire 18m de rp : )
Citation :
Publié par Psai
Bah, ce que je déplore c'est pas tant son jeu, mais plutôt ses nombreuses diffamations publiques, gratuites et surtout infondées !

http://img371.imageshack.us/img371/4958/zeanna6ra.jpg

Qt à ceux qui m'accusent de toutes les méchancetés du monde, c'est pas mon post ; stop parler de moi en réponse à ce que je dis lol, vous allez me vexer ohno !
oui d'ailleurs, sans les fufus, on verrait bien moins de cheat
joli screen fox
Zeanna à peut-être trop facilement tendance à crier au "cheat", il n'empêche qu'au moins 3 personnes qu' elle citait sont aujourd' hui ban pour radar. (un seul des 3 apparaît sur le screen plus haut, les 2 autres étant pas cités )

En tout cas ça faisait pas longtemps qu'elle était 10L, elle à mit les bouchées double pour le 11L, GG encore une fois.
Une personne embétante et qui adore m'attaquer MOI même (pour Neang) dans une masse, mais elle sait être fair play en me faisant des /kiss ou /taunt ou autre .
Et je lui rend bien l'appareil quand je la tue

Très ennuyeuse également en attaque de fort car elle fait sauter nos béliers

Enfin GG à toi même s'il t'arrive de foirrer des PA alors que je suis immobile (c'est arrivé 2 fois ce w-e sur Agramon , fear mon 56K qui me fait ghost aussi )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Une personne embétante et qui adore m'attaquer MOI dans une masse, mais elle sait être fair play en me faisant des /kiss ou /taunt ou autre .
Et je lui rend bien l'appareil quand je la tue

Très ennuyeuse également en attaque de fort car elle fait sauter nos béliers

Enfin GG à toi même s'il t'arrive de foirrer des PA alors que je suis immobile (c'est arrivé 2 fois ce w-e sur Agramon , fear mon 56K qui me fait ghost aussi )
56k ftw
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Zeanna à peut-être trop facilement tendance à crier au "cheat", il n'empêche qu'au moins 3 personnes qu' elle citait sont aujourd' hui ban pour radar. (un seul des 3 apparaît sur le screen plus haut, les 2 autres étant pas cités )
hélas pour toi, aucune des 3 personnes citées dans le screen ci dessus n'a été ban (et il y en a même un dont goa a validé l'inscription au tournoi, olol², je te laisse trouver qui)

c'est ballot
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
MOI dans une masse
Faut savoir !

Tu as dis que tu jouais exclusivement à 8.



( je ne hais pas les bus mais j'aime que la vérité apparaisse. )
Citation :
Publié par Psai
Bah, ce que je déplore c'est pas tant son jeu, mais plutôt ses nombreuses diffamations publiques, gratuites et surtout infondées !

http://img371.imageshack.us/img371/4958/zeanna6ra.jpg

Qt à ceux qui m'accusent de toutes les méchancetés du monde, c'est pas mon post ; stop parler de moi en réponse à ce que je dis lol, vous allez me vexer ohno !
Wtf genre je suis cité?? oO

Pour info j'ai jamais solo, ca doit faire 4 mois que j'ai pas log Broc, j'ai toujours play en groupe et pour un enchant c chaud de lead j'ai ptete duo 3 / 4x max avec médo pas plus!

Alors me dire que je cheat pour radar omg quoi!

Sinon j'ai jamais eu aucun ban non plus, juste un avertos car j'ai abuser de la macro /rude sur un vieux leecher

Stou.
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Faut savoir !

Tu as dis que tu jouais exclusivement à 8.



( je ne hais pas les bus mais j'aime que la vérité apparaisse. )
Facile ca.. j'ai reformulé pour te faire plaisir... Tu me fais toujours dire ce que je ne veux pas dire et surtout ce qui n'est en aucun cas une vérité d'ordre général..

Donc je te le redis, oui je joue dans 95% des cas à 8.. sauf pour les attaques/défences de fort et encore même pour les dernières prises rks on a du rester loin du bus et ne pas aider directement à cause de NOS 56K.. (on a formé une team 56K là d'ailleurs , /kiss sik )

Pis en fait osef, penses ce que tu veux j'en ai raf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés