ICE recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage pour votre recrutement


(ta signature m'a fais rire : ""Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un fusil chargé et ceux qui creusent. Et toi,... tu creuses !." " ça donne de suite envie de signer chez vous.... moi aussi je veux être esclave )
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
Salut.

Oui..je me souviens quand j'étais chez Ice, devoir miner 1M de scordite par jour avec des basic miner voir des miner 1 dans les bons jours, le tout fitt sur un caracal...

Y avait aussi Grag en lock prêt a tirer en cas de baisse dans la cadence ou de plainte

Bref je déconne, Ice est une très bonne corp, très bonne ambiance et pas de prise de tête
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par BRUCELLA
Bon courage pour votre recrutement


(ta signature m'a fais rire : ""Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un fusil chargé et ceux qui creusent. Et toi,... tu creuses !." " ça donne de suite envie de signer chez vous.... moi aussi je veux être esclave )
*Selestine donne des coups de fouet à ses dernières recrues tout en répondant...
Meuhh non, on est gentil nous, faut pas dire çà, attend, une seconde on m'appelle sur l'autre chan...
Travaille recrue, tu dois miner 5 BS avant ce soir, puis tu auras droit à ton bout de pain avec de la GuinICE et après tu prend ton quart chez Nike pour les basket..
Non faut pas médire, ICE est une super bonne corp conviviale et tout...
.
Citation :
Publié par Drira

Y avait aussi Grag en lock prêt a tirer en cas de baisse dans la cadence ou de plainte
arf mensonge !

bisous quand même Dilia (et c'est quand tu veux que tu resignes :mdr )
Non, LA CEO (Dune en l'occurence) est une brave gallente.
D'ailleurs l'esclavage est proscrit par notre charte (on donne un salaire de un isk par mois pour 25 heures quotidiennes de minage par nouvelle recrue, honnête quoi :-)
Non, je précise je délire, faut dire qu'on est une corp qui ne se prend pas trop au sérieux (en fait, on veut conquérir le monde d'EVE mais on a un plan à très très longue échéance, on attend que tous les autres arrêtent leurs compte pour diriger le monde, d'ailleurs, je vais me renommer Cortex moi .
Citation :
Publié par Selestine
Non, LA CEO (Dune en l'occurence) est une brave gallente.
Euh ... Dune est Caldari hein
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Publié par Lusan
dire à un Gallente qu'il ressemble à un Caldari c'est comme dire à un Minmatar qu'il ressemble à un Amarr ... faut pas que déconner quoi ^^
Ahhh non, la différence entre nous et un amarr elle est flagrante, nous on est beau......
Non, sinon il faut dire que Dune est trop gentille pour être Caldari, elle doit avoir du sang Gallente.
Citation :
Publié par Ashraaf
Un caldari c'est un gallente qui a bien reussit
Reussi a quoi? perdre sa planete natale?

ALL YOUR CALDARI PRIME ARE BELONG TO US!
Citation :
Publié par Cocyte
Reussi a quoi? perdre sa planete natale?

ALL YOUR CALDARI PRIME ARE BELONG TO US!
En fait on vous a vendu la planete. Pour le plaisir d'en reconstruire une autre
et les pots de vins qui vont avec
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés