3 nouvelles captures d'écran Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn

je viens de lire sur un article que ça augmentera juste la vitesse de 50 % d'un personnage ( = sprint? ) je m'attendais a mieux .. mais très beau ..(reprenez moi si je me trompe)
vivement d'en voir plus .
En fait, si tu as uen épique, en plus, ca permet d'augmenter la place en mettant de fonte sur le cheval
Citation :
Publié par Elidath
C'est vrai que ça ressemble à la lance des rois, mais la partie centrale du fer est grise sur le screen. Il s'agit peut-être de la lance épique.
Je pense de même, le manche de la lance et le dorée de la lame sont exactement identique aux couleurs de l'armure épique.
Mouarf.... excellent ... de combien de km/h les chevaux augmenteront la vitesse de marche ? cela sera comme le skald ? si oui verront nous disparaitre le skald dans nos groupes ?
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Mouarf.... excellent ... de combien de km/h les chevaux augmenteront la vitesse de marche ? cela sera comme le skald ? si oui verront nous disparaitre le skald dans nos groupes ?
On en a tellement débattu déjà que je me plais a penser que c est un fake , du moins je l espere pour toi .

Sinon au fait les dadas .
Les couleurs des émaux font vraiment plastoc mais bon les goûts et les couleurs . Par contre des chevaux pour les Trolls et les Kobolds ben pour moi il y as un truc qui ne colle pas. Mais c'est joli quant même.

J'édit : la Valkyrie sur la Licorne c'est quant même super c'est presque un sans fautes.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Est-ce que quelqu'un reconnaît l'arme de la Valkyrie ?)
Tu penses a une arme Epique ?

Dommage pour la taille des sshot
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Est-ce que quelqu'un reconnaît l'arme de la Valkyrie ?)
On dirais la lame Dague du Pur en Arcanite (Donjon ML9), mais en Lance, c'est bizzare.
c'est de toute beauté c'est presque comme dans Wow tien mais en plus beau ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Naiko
c'est de toute beauté c'est presque comme dans Wow tien mais en plus beau ^^
Plus beau que wow je ne trouve vraiment pas ,je trouve tjrs ke les visages des persos sont mal proportionnés tout comme les armures font plus protections pour aller faire du roller....
Le pire c'est pas les gens de petites tailles qui auront pas les pieds dans les étriers.
Le pire ça sera les gens de grand taille qui pourront marcher en étant à cheval, leurs pieds arrivant au sol
Sinon c'est très joli tout ça ^^
Citation :
Publié par Elc

Ca a l'air plutôt jolie !
Moi je trouve ca toujours aussi laid.

Les mecs seront toujours aussi difformes, les châteaux toujours aussi carton pâtes, les démarches toujours aussi ridicules.

Sauf que maintenant, on verra tout ça de plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés