[ Madame Irma ] Prévision de surcharge jol

 
Partager Rechercher
CA en devient presque de l'irrespect ,a force de dire que c'est du bricolage, que c'est inadmissible de pas pouvoir guilder un perso de carnac sur orcanie (p.e qu'ecrit certains se rendront compte de la betise qu'ils ont sorti), envers les techniciens qui bossent là dessus ^^

ca se voit qu'il y en a encore bcp qui sont toujours sur les bancs de l'ecole et qu'avant de parler de migration informatique vous devriez p.e vous renseigner sur le boulot que c'est de faire migrer un serveur sur un autre.

copier/coller du dossier daoc c'est ca ?? PTDR (suis sur y'en a ki pense que ca se passe comme ca ^^)
Citation :
Publié par Waakool
CA en devient presque de l'irrespect ,a force de dire que c'est du bricolage, que c'est inadmissible de pas pouvoir guilder un perso de carnac sur orcanie (p.e qu'ecrit certains se rendront compte de la betise qu'ils ont sorti), envers les techniciens qui bossent là dessus ^^

ca se voit qu'il y en a encore bcp qui sont toujours sur les bancs de l'ecole et qu'avant de parler de migration informatique vous devriez p.e vous renseigner sur le boulot que c'est de faire migrer un serveur sur un autre.

copier/coller du dossier daoc c'est ca ?? PTDR (suis sur y'en a ki pense que ca se passe comme ca ^^)
Non le probleme c'est leur base de donnée elle utilise a priori les meme ID pour chaque perso, du coup tu ne peux pas fusionner les bases.

ceci dit ils auraient pu le prevoir, c'est ce qui fait que les personnes qui développe sont bonne ou pas ...

Et c'est bien du bricolage d'une solution pour un cas precis au US qui est adapté en Europe pour baisser les coups de fonctionnement en maintenant 1 serveur au lieu d'un.

Apres ce qui est inamissible c'est que la majorité du serveur Carnac ont dit non a la clust et apres on te sort impossible de guilder de Orac / Carnac et inversement. Je vois pas l'interet de carnac la dedant ? Meme les Mid faisaient leurs ML sans trop de probleme.

maintenant on va etre Broc Bis cay tray super ca
Moue mon reply tu l'as pas compris je crois

ps:et qu'est ce qu'on y gagne orca ? comme vous rien si ce n'est + de monde en rvr, je sais pas pour toi mais qd t'as 5fgmid&hib sur une zf bah je trouve ca peu perso (heureusement que certain se prennent des patrouilles on les repere comme ca)
Un fil sur ce thème est déjà ouvert: ici

Fil clos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés