Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
J'avais envoyé un mail à deux personnes du magazine. Voici l'autre réponse qui confirme la blague également :

"Hello,

I'm afraid to say there's nothing we know about a new BG&E game. Every
other month we run a parody of a piece of art and this month we jammed
both those two together. Where did you see the picture?

Sorry. No new BG&E

Your English is really very good.

Craig
"

http://img411.imageshack.us/img411/3276/earringpg6.jpghttp://img337.imageshack.us/img337/9882/girlwithpearlearringbyser2.jpg
Citation :
Publié par Aenelia
Bon, au moins, je vous aurai fait rêver pendant quelques heures
Ouais, ce fut court... Remarque c'est mieux on s'est pas fait de faux espoirs pendant trop longtemps
Citation :
Publié par malau
Ouais, ce fut court... Remarque c'est mieux on s'est pas fait de faux espoirs pendant trop longtemps
L'avatar de la souffrance
Bon faut quand même se rappeler que :

Novembre 2007 :
> http://i166.photobucket.com/albums/u110/Le_Ran/Bruitdecouloir.jpg (dans joystick)

> Dans le Nintendo Power de novembre 2007, Michel est interviewé :

Citation :
"Mr. Ancel is indeed working on a project right now, but he isn’t giving specific details. All he says is “I am currently working on a game that means a lot to me, where the foundation is immersion and a sense of incredible journey” "
et aussi :

Citation :
- The interviewer asks Mr. Ancel to talk about the creation of Jade from Beyond Good and Evil. He goes into the character creation process, and what kind of personality traits and strengths he wanted to instill in her. At the end of his answer, he says “I really hope that Jade will continue to keep her values and her personality

+ le nom de domaine beyondgoodevil2.com renouvelé il y a peu... ok j'arrête.
Ton avatar m'a fait rire Malau, tu m'excuseras

J'ai encore espoir, entre l'interview postée plus tôt et le secret entourant le prochain projet d'Ancel ( "Je travaille actuellement sur un jeu qui signifie beaucoup pour moi, où l'immersion et le sentiment de voyage incroyable sont capitaux", uh ?), j'y crois \o/

edit : Grillé par Blink ^^
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h34.
Quelqu'un connaitrait pas un site légale ou je pourrais le télécharger, style metaboli ou je sais pas quoi, payant je veux dire, suis un peu a babelwade et je le trouve pas

Edit: il est téléchargeable sur metaboli ^^ j'avais pas vérifier
Citation :
Publié par Red Garden
Quelqu'un connaitrait pas un site légale ou je pourrais le télécharger, style metaboli ou je sais pas quoi, payant je veux dire, suis un peu a babelwade et je le trouve pas

Edit: il est téléchargeable sur metaboli ^^ j'avais pas vérifier
Si tu as un processeur multi-coeur (genre core2duo) pense à en désactiver un en jouant, sinon le jeu est tout saccadé ^^
Citation :
Publié par Tigrounette
Si tu as un processeur multi-coeur (genre core2duo) pense à en désactiver un en jouant, sinon le jeu est tout saccadé ^^
Il existe un correctif qui supprime le problème d'incompatibilité avec les dual core pour tout les jeux concernés, dont BGE. Testé et approuvé !

J'avais perdu les cd dans un déménagement, et je viens de tomber sur le jeu à 5€ en occasion dans un magasin, pas pu résister
Citation :
Publié par Shibal
Il existe un correctif qui supprime le problème d'incompatibilité avec les dual core pour tout les jeux concernés, dont BGE. Testé et approuvé !

J'avais perdu les cd dans un déménagement, et je viens de tomber sur le jeu à 5€ en occasion dans un magasin, pas pu résister
ressorti ma game cube moi j'y ai cru fait chier
Whaou quel jeu !

Je viens de commencer et je trouve que gameplay parlant il surclasse la plupart des dernières sorties dans le genre.

Le contenu semble énorme (j'ai joué qu'1h30) et graphiquement c'est magnifique. Comme quoi, le design, le style et le talent payera toujours mieux (à mes yeux) que la surenchère technique.

Bref, j'ai hâte de continuer.

PS : Oui c'est la première fois que je fais ce jeu.
Citation :
Publié par Tigrounette
J'ai installé ton correctif et maintenant je peux plus lancer le jeu

J'ai ce message d'erreur : Sans-titre-1.gif
Est ce que tu as fait la modification du registre nécessaire ? Je pensais qu'elle était indiquée sur le site de Windows :
Citation :
Ouvrez l'éditeur du registre en cliquant sur la commande "Exécuter" du menu "Démarrer" et en tapant "Regedit". là, affichez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager. Dans le menu "Edition" cliquez sur "Nouveau" puis sur "Clé", et batisez la nouvelle clé "Throttle". Toujours dans le menu "Edition", cliquez maintenant sur "Nouveau", puis sur "Valeur DWORD".Nommez la nouvelle valeur "PerfEnablePackageIdle" ouis double cliquez dessus ; Donnez lui la valeur 1, cliquez sur "OK" et fermez la fenetre de l'éditeur de registre.
Sinon, tu peux effacer les correctifs installé via le menu ajout/suppression de programme :/

(voit avec le labo ptéte aussi)
En fait je peux quand même basculer sur le jeu même avec le message d'erreur. Le jeu ne saccade plus mais il est 10 fois plus rapide

J'ai enlevé la mise à jour mais ça fait pareil

En plus ça marchais bien avant la mise à jour en désactivant un CPU.

J'ai pas de chance ça à l'air sympa comme jeu, j'ai seulement pu aller au premier point de sauvegarde
Citation :
Publié par rajnika
Whaou quel jeu !

Je viens de commencer et je trouve que gameplay parlant il surclasse la plupart des dernières sorties dans le genre.

Le contenu semble énorme (j'ai joué qu'1h30) et graphiquement c'est magnifique. Comme quoi, le design, le style et le talent payera toujours mieux (à mes yeux) que la surenchère technique.

Bref, j'ai hâte de continuer.

PS : Oui c'est la première fois que je fais ce jeu.
Plus que 8-9H de jeu et tu va pleurer qu'il n'y ait pas de suite
Citation :
Publié par Sharnt
Plus que 8-9H de jeu et tu va pleurer qu'il n'y ait pas de suite
Lol comment c'est salaud
Ouais c'est vrai, la seule ombre au tableau, il est vraiment très court.

Mais bon, honnêtement j'avais été déçu sur le coup parce que j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le gameplay, mais finalement je préfère 10h de bon jeu à 20h pénibles.
Je l'ai installé mais ya des soucis graphique, deja au début avec la cinématique du début, le son dépasse l'image , et après ya des scintillements sur l'image style défauts graphiques des textures qui clignotent.

Si quelqu'un a une idée
Citation :
Publié par Red Garden
Je l'ai installé mais ya des soucis graphique, deja au début avec la cinématique du début, le son dépasse l'image , et après ya des scintillements sur l'image style défauts graphiques des textures qui clignotent.

Si quelqu'un a une idée
Change les options de compatibilité dans les options avancés.

De souvenir, pour la synchro son/image, il faut désactiver le fastflip et réduire au maximum la qualité graphique (surtout eau+anti-aliasing), tu as bien installé le patch 1.1 ? En général c'est parce que le jeu rame qu'il y a désynchro, d'ou la nécessiter de baisser la qualité des graphismes.


Pour les soucis graphiques, bidouilles les autres options avancés.
Citation :
Publié par Shibal
Change les options de compatibilité dans les options avancés.

De souvenir, pour la synchro son/image, il faut désactiver le fastflip et réduire au maximum la qualité graphique (surtout eau+anti-aliasing), tu as bien installé le patch 1.1 ? En général c'est parce que le jeu rame qu'il y a désynchro, d'ou la nécessiter de baisser la qualité des graphismes.


Pour les soucis graphiques, bidouilles les autres options avancés.

Merci, je test
ahlala ce remuage de couteau dans la plaie qui avait en partie cicatrisé avec le début d'oubli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés