[Concert]Live 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ce post pour vous parlez du fameux Live 8, concert de charité qui se deroulera le 2 juillet a Paris, Londre, Philadelphia et Rome.

La playlist des artiste:

Paris (Versaille):

Andrea Bocelli
Axelle Red
Calogero
Craig David
Johnny Hallyday
Kyo
Placebo
Renaud
Shakira
Youssou N'Dour
Yannick Noah

Londres:

Annie Lennox
Bob Geldof
Coldplay
Cure, The
Dido
Elton John, Sir
Joss Stone
Keane
Killers, The
Madonna
Mariah Carey
Ms. Dynamite
Muse
Paul McCartney, Sir
Pink Floyd
Razorlight
REM
Robbie Williams
Scissor Sisters
Snoop Dogg
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Travis
U2
UB40
Velvet Revolver


Voila j'ai passer la liste des artistes des autres villes car peu intéressant...

Si quelqu'un a des plan pas cher pour se rendre a Londres je suis preneur !

car la playlist de paris fait un peu tache face a londre....(pinkfloyd U2 quant même !!)

ça va être énorme !

Pour plus d'information go sur http://www.live8live.com/
Citation :
Y'a plus de places pour Londres
C bien un concert gratuit non?

Moi j'imagine ça comme un concert en pleine air dans hide park donc je vois pas trop en quoi il n ya plus de place..! ??

Si tu as un lien pour confirmer ça m'arrangerai car je suis en train d'organiser le voyage ^^...

Merci.
Citation :
Publié par Motchou
C bien un concert gratuit non?

Moi j'imagine ça comme un concert en pleine air dans hide park donc je vois pas trop en quoi il n ya plus de place..! ??
Les tickets pour Londres étaient gratuits mais attribués par un système de loterie. Tu envoyais un sms et si tu étais tiré au sort, tu avais un ticket.
Plus de 2 millions de sms ont été envoyés, pour un nombre de ticket évalué à 150 000.
Donc non, il n'y a plus de place. Et les organisateurs ont demandé à eBay d'interdire la revente des tickets sur leur site.

http://edition.cnn.com/2005/WORLD/eu....tickets.reut/
http://money.cnn.com/2005/06/14/news...ay_live8.reut/

C'est un concert gratuit mais le but est quand même de récolter des fonds. D'où le système de sms qui a permis d'engranger plusieurs millions d'euros.
Citation :
Publié par Motchou
Voilà une réponse qu'elle est bien faite ...

Merci a toi Jason Wyngarde, donc en gros j'ai plus qu'a aller voir renaud a paris :/

Merci encore.
J'aurai trop aimé quand même voir The Killers, Snow Patrol, Razorlight, REM, Stereophonics et Coldplay. Il ne manquait plus que The Hives et je me suicidais.
Dommage que je ne sois pas en Angleterre à ce moment là.
Je me rattraperai sur un des multiples concerts de Coldplay.
Citation :
hum, la liste du site officiel est différente de la tienne

http://www.live8live.com/theconcerts/index.shtml
La , ca change tout , mais alors , vraiment tout. Avec cure, muse, placebo, louis bertignac, kool shen, et d' autres, la liste est correcte pour Paris .

(Ils ont changé la liste des artistes entre le message de Motchou et aujourd'hui?)
Concert LIVE 8, demain samedi 2 juillet à Paris.
Bonsoir à tous


Je viens d'apprendre que le concert est gratuit, par des sources assez réfutables (Des amis irl ^^).

Et je voudrais confirmation, et des informations, genre il faut imprimer un billet ou autres enfin voila.


Sinon vous y allez ?
SMSer pour être en VIP, mais tu peux assister au concert sans payer en y allant gratuitement, mais tu seras loin c'est tout ^^


Edit : A la vue des artistes je suis grandement déçu, enfin ceux de Paris à part Muse :/.

Ptain ya que du roxor à londre :/

LONDRES:
Mariah Carey
Coldplay
Keane
Elton John
Annie Lennox
Paul McCartney
Muse
Razorlight
REM
Scissor Sisters
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Joss Stone
Robbie Williams
U2
Velvet Revolver
Bob Geldof
The Killers
Madonna
Pink Floyd
Citation :
Publié par Zephhh
SMSer pour être en VIP, mais tu peux assister au concert sans payer en y allant gratuitement, mais tu seras loin c'est tout ^^


Edit : A la vue des artistes je suis grandement déçu, enfin ceux de Paris à part Muse :/.

Ptain ya que du roxor à londre :/

LONDRES:
Mariah Carey
Coldplay
Keane
Elton John
Annie Lennox
Paul McCartney
Muse
Razorlight
REM
Scissor Sisters
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Joss Stone
Robbie Williams
U2
Velvet Revolver
Bob Geldof
The Killers
Madonna
Pink Floyd
Muse est ou finalement ? à Paris ou à Londres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés