2 petites blagues ...

Répondre
Partager Rechercher
Comment met-on un éléphant dans un frigo?

-EUh je sais pas

-On ouvre la porte, on met l'éléphant, on referme le frigo!

Enchainement!

Comment met-on une girafe dans un frigo?

-Hahaha c'est trop simple on ouvre la porte on met la girafe on referme le frigo!

-Non, on ouvre la porte, on enlève l'éléphant, on met la girafe on referme le frigo...
-Jet lee: bonjour je voudrait un lit 2 places, je m'appelle jet lee!
Le marchand: Quoi? encore toi jette-lit? non tait toi y'en a marre que tu jettes nos lit!

-Pourquoi mickey mouse ? Parceque mario bross !!

-tu veux une histoire qui tue ? PAN

-tu veut une histoire de cul ? PROUT

-Tu connais l'histoire du con qui dit non?

-Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne.
Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner au secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement :
Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a personne qui se noie !
Citation :
-Jet lee: bonjour je voudrait un lit 2 places, je m'appelle jet lee!
Le marchand: Quoi? encore toi jette-lit? non tait toi y'en a marre que tu jettes nos lit!
Rayden c toi?!!!!
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Non malheuresement , par contre j'ai bien aimé sa blague sur internet et externet avec ses OLOLOL²² ^^





Veux tu devenir mon padawan ?
Une communication holographique pour toi, Dark Nulos ou un truc du genre :

- Qu'est-ce-qui est jaune et qui va vite ? Une banane de course ....
- Et qu'est-ce-qui est blanc et qui va vite ? Lâ même banane sans son survet'

J'ai longtemps hésité avant de cliquer sur envoyer, mais je voulais enrichir le fil .

Hmmm.
Voila une qui est pas mal.

Citation :
Le roi Arthur était sur le point de partir aux croisades. Avant de partir, il va voir Merlin le magicien, et il lui demande de lui fabriquer la meilleure ceinture de chasteté qui puisse exister. Cela afin qu'aucun chevalier ne puisse attenter à la vertu de sa très belle femme Guenièvre, toujours en rut. Le lendemain, Merlin revient avec une ceinture qui contrairement à toutes les attentes du roi Arthur possède un trou là où *justement* il ne devrait pas y en avoir...
- Merlin, hurle le roi, tu te fous de moi ou quoi ??
- Observez, Sire, dit le magicien en montrant une petite guillotine à la lame tranchante comme un rasoir, elle se met à fonctionner dès que l'on introduit quelque chose par le trou...
- Excellent. Vraiment excellent ! répond le roi. Allez me chercher la reine, que nous l'installions dans sa culotte !
Trois années plus tard, Arthur est de retour des croisades. En arrivant à Camelot, il convoque tous les chevaliers :
- Allez tout le monde ! Baissez votre pantalon, c'est la visite médicale !
Tous les chevaliers s'alignent devant le roi et baissent leur pantalon... Horreur et stupéfaction pour le roi, tous sont émasculés !!!!... Tous sauf le fidèle Lancelot. Arthur voyant que son fidèle ami ne l'a pas trahi va vers lui, le prend par les épaules et lui dit :
- Lancelot, je suis fier de toi. Alors qu'aucun des autres n'a résisté à la tentation de coucher avec la reine, toi seul a su maîtriser tes pulsions. Pour cela, je t'accorde ce que tu veux, fais ton choix. Dis-moi quel est ton désir et je le réaliserai.
Mais Lancelot ne pu pas répondre.......
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~

Haaaa j'étais pas reviendu sur ce fil, 1000 merci! Je te n'aime
Je sais, ça arrive souvent cet effet la.
Citation :
Publié par Couguarine
Le roi Arthur était sur le point de partir aux croisades. Avant de partir, il va voir Merlin le magicien, et il lui demande de lui fabriquer la meilleure ceinture de chasteté qui puisse exister. Cela afin qu'aucun chevalier ne puisse attenter à la vertu de sa très belle femme Guenièvre, toujours en rut. Le lendemain, Merlin revient avec une ceinture qui contrairement à toutes les attentes du roi Arthur possède un trou là où *justement* il ne devrait pas y en avoir...
- Merlin, hurle le roi, tu te fous de moi ou quoi ??
- Observez, Sire, dit le magicien en montrant une petite guillotine à la lame tranchante comme un rasoir, elle se met à fonctionner dès que l'on introduit quelque chose par le trou...
- Excellent. Vraiment excellent ! répond le roi. Allez me chercher la reine, que nous l'installions dans sa culotte !
Trois années plus tard, Arthur est de retour des croisades. En arrivant à Camelot, il convoque tous les chevaliers :
- Allez tout le monde ! Baissez votre pantalon, c'est la visite médicale !
Tous les chevaliers s'alignent devant le roi et baissent leur pantalon... Horreur et stupéfaction pour le roi, tous sont émasculés !!!!... Tous sauf le fidèle Lancelot. Arthur voyant que son fidèle ami ne l'a pas trahi va vers lui, le prend par les épaules et lui dit :
- Lancelot, je suis fier de toi. Alors qu'aucun des autres n'a résisté à la tentation de coucher avec la reine, toi seul a su maîtriser tes pulsions. Pour cela, je t'accorde ce que tu veux, fais ton choix. Dis-moi quel est ton désir et je le réaliserai.
Mais Lancelot ne pu pas répondre.......
Olol je l'aime celle la
celle de fou rien et personne aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés