[Bilan]Festival du cinéma : qu'êtes vous allé voir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis rien allé voir, parce que même si les prix sont attractifs et qu'à priori ça peut être cool, trop de boulets vont au cinéma à cette période, ce qui fait qu'on ne peut pas voir un film sans endurer diverses interférences occasionnées par nos chers congénères humains.

Bref, je compte quand même aller voir quelques films, après, au calme, ces films étant ceux que j'aurais été voir si la fête du cinéma n'attirait pas autant de monde . Tout d'abord très sûrement une 5e, 6e, et 7e voire 8e fois ROTS, mais surtout Batman Begins, L'interprète, Sin City, et Les Poupées Russes... Et ne me jetez pas la pierre, jusqu'au 21 j'étais en exams donc je n'ai pas trop eu le temps de sortir avant.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
J'ai été voir:


-Les Poupées Russes (150/ 20) .... Wendy toujours autant

-Amityville: un pâle remake, pitoyable.... un sujet sympa qui aurait pu être pas trop mal traité, au lieu de ça on a des murs qui parlent (en fait un vieux prêtre avec une histoire plutôt space derrière) et.... les murs parlent, mais sont asthmatiques...on sursaute, une fois, pis du coup après on prévoit tout.... nul.

-"Au Suivant!" .... très sympa
Moi aussi g vu au suivant en avant premiere, g meme vu alexandra lamy devant moi


Sinon batman je lui met 5.
Au suivant: 2
Poupees russes: 4
madagascar:4
summer of love: 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés