Fête de la Musique.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
[Thème Musique]

-Vous faites quoi pour la fête de la musique?
-Elle représente quoi pour vous?
-Pratiquez-vous de la musique?
1 /: Rien
2 /: Rien
3 /: Non
Bah, moi c'etais une soirée de fou... Jai trop tripé avec mes potes juqu'a temps de les perdres dans la foule telement y avait de monde, que cela ne tienne je mavance voir du monde que je connais et yavais mon ex, on s'ecarte et au bout de 2h c'est le drame je l'embrasse et c'est reparti pour des moments de folie
Ensuite je rentre complement plein et je m'ecroule dans mon pieu heureux...
Citation :
Publié par Specialized
Bah, moi c'etais une soirée de fou... Jai trop tripé avec mes potes juqu'a temps de les perdres dans la foule telement y avait de monde, que cela ne tienne je mavance voir du monde que je connais et yavais mon ex, on s'ecarte et au bout de 2h c'est le drame je l'embrasse et c'est reparti pour des moments de folie
Ensuite je rentre complement plein et je m'ecroule dans mon pieu heureux...
Ok.
Citation :
Publié par Specialized
Bah, moi c'etais une soirée de fou... Jai trop tripé avec mes potes juqu'a temps de les perdres dans la foule telement y avait de monde, que cela ne tienne je mavance voir du monde que je connais et yavais mon ex, on s'ecarte et au bout de 2h c'est le drame je l'embrasse et c'est reparti pour des moments de folie
Ensuite je rentre complement plein et je m'ecroule dans mon pieu heureux...
Trop bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tu me MP ta journée suivante ?
J'ai vu une retransmission du spectacle devant Versailles sur TV5 et c'était bien nul. Surtout Diams (je crois que c'était elle j'ai pas vraiment compris le nom de la chanteuse ) qui dit « Ouais en fait ça vire toujours à la bagarre alors j'ai pas de bons souvenirs de la fête de la musique ».


MDR IRL

Et le rappeur qui faisait un dancehall bien moche en répétant P. I. P en faisant chanter la foule. Il racontait n'importe quoi. Et celle juste avant avec une robe noire qui avait une voix bien pourrie.

J'espère que ce n'était que la retransmission qui était moche.
y'avait 36 side, guerilla poubelle, jetsex , lmp etc à parmentier, sympa mais bizarre l'ambiance. En fait le concert se passait dans un parc public et les minots étaient enore en train de jouer dans les bac à sable a pas 20 mètres, z'ont du kiffé vu la moovance de leur ptits corps dla graine de rockeur est née
J'arrive apres la bataille ( et Fontaine OLOL²² ) mais je tiens à raconter l'expérience que j'ai vécu à Nice.

Bon le fête elle meme on s'en fout , du monde , du bruit et de l'alcool comme d'hab.

Par contre un groupe extraordinaire ( entendre par la qui sort de l'ordinaire ) de punk-rock. ( que des reprises par contre )

Début du concert ( oui c'était carrément un concert ) , le chanteur ( un gros velu ) se met en body-string et enfile une perruque rose.
Le bassiste se met torse nu et enfile un pantalon en cuir -string ( découpé aux fesses ) , le guitariste de met en calecon.

Apres deux trois riffs de guitares pendant lesquels les autres picolaient , le chanteur va prendre une tronconneuse , l'allume , se fout au-dessus du public et commence à la faire gronder , puis coupe deux-trois trucs pour la frime et les jette dans le public.

L'ambiance commence à être énorme, d'autant plus que musicalement ils envoient vraiment bien.

LE concert était régulierement entrecoupé de parties de percus sur les fesses du bassiste par le chanteur , de roulage par terre du chanteur ( qui au passage compte tenu de sa tenue nous offrait une vue heu... splendide ) , de tournage de bouteilles entre le groupe et nous juste devant , bref ambiance de folie.

Et pôint crucial : ambiance au max, chanteur bourré , il rechoppe sa tronconneuse et coupe une guitare électrique en morceaux avant de la balancer ds le public.

Pfiou. Quel concert. Tout ca au coeur de Nice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés