Vous croyez qu'il osera ???

Répondre
Partager Rechercher
On voudrait l'y inviter
Un retour pour Jackson à Live 8?
Canoë


http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/actualites/musiquelivres/media/2005/06/20050614-141802-g.jpg
©AP
Michael Jackson sur scène à Moscou en 1996 l-canoe.gif Michael Jackson aurait été pressenti pour effectuer un retour sensationnel à l'occasion du spectacle Live 8, le mois prochain. Depuis son acquittement hier, le roi de la pop apparaît sur la liste provisoire dressée par les organisateurs des concerts de Philadelphie ou de Londres.

Harvey Goldsmith, promoteur de Live 8, le considérerait volontiers pour son alignement de l'événement du 2 juillet - mais se demande si Jackson sera en mesure de se présenter sur une scène.

Jackson est sorti de la cour de Santa Maria exonéré de tout blâme, quoique frêle d'apparence; on le croit cependant déterminé à relancer sa carrière dès que possible.

En entrevue à la station Capital FM, Goldsmith a affirmé: «Bien sûr que nous serions intéressés à ce qu'il y soit.»

Il a ajouté qu'il y a plusieurs questions à répondre avant toute chose: «Est-ce approprié? Est-il dans un état propice au travail et peut-il travailler? Et enfin, est-il prêt à monter sur une scène?»

Stevie Wonder, un proche ami de M. Jackson qui faisait partie des témoins potentiels de la défense, a déjà été retenu pour le spectacle de Philadelphie.

Le spectacle sera animé par Will Smith et l'alignement comprend notamment 50 Cent, P Diddy, Bon Jovi et le groupe britannique Kaiser Chiefs.

Jackson a coécrit la chanson We Are The World en 1985; cette chanson était en quelque sorte la réplique américaine à la chanson britannique Do They Know It's Christmas?, de Band Aid.






source : http://www2.canoe.com/artsetculture/...14-141802.html



En tout cas Jackson ou pas, le concert ne sera pas aussi mythique que son grand frere le LIVE AID de 1985 avec plus d'un MILLIARD de telespectateurs + les veinards qui ont eu des places à l'epoque.
Pour ma part, Jackson restera un grand musicien jusqu'a Dangerous, apres,il aurait du mieux fais de s'arrêter la.

Il aurait du aussi ne pas coucher avec des enfants vu qu'il trouve ça normal, mais bon, la n'est pas le débat

De toute façon, a voir sa tronche et son état de santé (physique, psychique ?) actuel, je doute qu'il puisse faire une nouvelle tournée, a moins qu'il ai réussi a se trouver un GURONSAN ultra puissant ...
Je pense aussi que son etat emotionnel ne lui laissera pas trop la peche de monter sur scene, et puis coupable ou pas ( car là n'est pas le débat), je pense que sa venue à ce concert serait comme un poil déplacée
Citation :
Publié par Komenor-El
Qu'il soit coupable ou pas ce procès a mis définitivement fin à sa carrière.

Je ne sais pas si cela a vraiment mis fin à sa carrière (je pense qu'il y aura toujours une floppée de fans de Michael Jackson) par contre, il va avoir beaucoup de mal à s'en relever.

De toutes manières, je rejoins K-Lagan pour dire que depuis "Dangerous", il ne vend plus autant qu'avant et que donc sa carrière était déjà compromise avant cette histoire.
Je pense que mickael jackson a été pour moi une des plus grandes stars du monde... mais quel dommage qu'il soit devenu comme ca..

Ses chasons, musiques et clips roxaient tout
Je pense que sa carrière vient de prendre un coup dans l'aile. Même si il y aura toujours des fans, il y aura toujours aussi des doutes qui planeront malgré son acquittement. Avec les risques que cela pourrait engendrer au cours de ses éventuelles futures tournées (manifs, slogans, voire émeutes....).

C'est dommage, voir autant de talent gaché...
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Je pense que sa carrière vient de prendre un coup dans l'aile. Même si il y aura toujours des fans, il y aura toujours aussi des doutes qui planeront malgré son acquittement. Avec les risques que cela pourrait engendrer au cours de ses éventuelles futures tournées (manifs, slogans, voire émeutes....).

C'est dommage, voir autant de talent gaché...
Je pense qu'on l'enterre un peu vite.

Qu'il ait baissé en qualité depuis quelques années, oui, incontestablement. Mais voila, MJ est une star et dans le genre deuxième chance, les américains adorent les phoenix.

Je pense qu'il va très bien s'en relever.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je pense qu'on l'enterre un peu vite.

Qu'il ait baissé en qualité depuis quelques années, oui, incontestablement. Mais voila, MJ est une star et dans le genre deuxième chance, les américains adorent les phoenix.

Je pense qu'il va très bien s'en relever.
Attention, je n'ai pas voulu dire qu'il était fini, mais simplement ça va être dur de revenir là où il a été. Pas impossible, mais très, très dur
MJ est pour moi un artiste incontournable tant au niveau musical que chorégraphique (certes, il a pompé beaucoup sur le break dance etc mais là n'est pas le sujet) JUSQU'A Dangerous, et je rejoins sur ce point les deux avis qui ont déjà été donnés la-dessus. Contrairement Panda, je ne pense pas qu'il puisse se relever de ce qui lui est arrivé... D'autant que pour avoir un non lieu, il a du quand même payer des sommes faramineuses au plaignants (comme en 93)... Mais là où ça coince, c'est qu'il est virtuellement ruiné (autant de dettes que de fortune estimée). On peut toujours croire à un miracle, mais je pense que le miracle Jackson is Back n'arrivera pas.
http://www.voanews.com/english/Archive/images/MIchael%20Jackson.jpg

J'ai plus envie de savoir moi qu'est ce qui s'est passé pour qu'il se soit fait charcuter le visage en chirurgie alors qu'il était mieux avant qu'il ne passe au bistouri.

C'est quoi le but ?
Ba pour le live8 ça sera très dur.. on sent qu'il n'a pas la pêche, et qu'il doit un peu se reposer. Peut-être pour une surprise un petit passage coucou... mais j'en doute.

Pour la suite.. Ba Noir désir n'est pas mort et va certainement repartir...alors pourquoi pas un type reconnu innocent?
Citation :
Publié par Røi
http://www.voanews.com/english/Archive/images/MIchael%20Jackson.jpg

J'ai plus envie de savoir moi qu'est ce qui s'est passé pour qu'il se soit fait charcuter le visage en chirurgie alors qu'il était mieux avant qu'il ne passe au bistouri.

C'est quoi le but ?
Ben detresse phychologique a mon avis , et aussi pour faire parler de lui comme toutes les stars , sauf que lui il a extremisé

[HS] Kikooooooo peyman [/HS]
Citation :
Publié par Eored
Pour la suite.. Ba Noir désir n'est pas mort et va certainement repartir...alors pourquoi pas un type reconnu innocent?
Ah bon ?? je veux bien des infos là dessus en pm pour pas trop charcuter le sujet ...
[Une fois Bertrant Cantat sortit de sa cellule, le groupe repartira peut-être un temps. (pure spéculation bien sûr) (Sinon il ya un album live qui sort sous peu non?)]

Pour MJ, Il ne voulait pas ressemblait à son idole féminine?
Un génie victime de son génie, pour moi Michael jackson c'est l'album Thriller, point, tout dans cet album est génial, les musiques sont géniales, les clips sont géniaux (dans leur contexte de l'époque bien sur), apres ca a été la dégringolade meme si ses albums étaient quand meme interessants (Smooth Criminal et son clip ), pour moi c'est un artiste complet qui connait la musique sans mauvais jeux de mots, pour le reste ca n'est pas à moi de juger.
Citation :
Publié par Jubei
MJ est pour moi un artiste incontournable tant au niveau musical que chorégraphique (certes, il a pompé beaucoup sur le break dance etc mais là n'est pas le sujet) JUSQU'A Dangerous, et je rejoins sur ce point les deux avis qui ont déjà été donnés la-dessus. Contrairement Panda, je ne pense pas qu'il puisse se relever de ce qui lui est arrivé... D'autant que pour avoir un non lieu, il a du quand même payer des sommes faramineuses au plaignants (comme en 93)... Mais là où ça coince, c'est qu'il est virtuellement ruiné (autant de dettes que de fortune estimée). On peut toujours croire à un miracle, mais je pense que le miracle Jackson is Back n'arrivera pas.
Sa fortune est difficilement estimable pour de nombreuses raisons.

D'abord, en terme de cash, effectivement, il n'a pas grand chose (c'est très relatif hein, si j'avais 1% de son cash, je vivrais sans bosser et dans le luxe )

Par contre, pour le reste, il a énormément investi dans l'immobilier et plein d'autres trucs, son patrimoine est gigantesque. On a dit qu'il devrait faire trois ans de tournée mondiale pour rembourser tout ce qu'il doit (environ 350 Millions de dollar). Autant dire qu'avec un nouveau départ et quelques ventes de son patrimoine, il devrait s'en sortir financièrement.

Je suis pas fan mais je pense qu'il va revenir, ça colle trop au rêve américain ce truc. Je pense que beaucoup de gens aimeraient le voir remonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés